lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 79 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 79 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Pourquoi je veux arrêter ....

Aller en bas

Pourquoi je veux arrêter .... Empty Pourquoi je veux arrêter ....

Message  SHALE 30/3/2020, 19:06

Je veux arrêter pour plusieurs raisons:
1) ça ne m'apporte plus vraiment de plaisir, au contraire j'ai l'impression que plus je bois, plus je déprime
2) j'ai déjà  failli en mourir plusieurs fois (comas éthylique, accidents)
3)Je passe ma vie a boire de l'alcool et à le cuver, je ne fais rien d'autre, car plus rien ne m'intéresse.
4) l'alcool a déjà  gâché une bonne partie de ma vie,
j'aimerais bien profiter des années qui me restent...
J'en ai marre que ce soit l'alcool qui dirige ma vie, j'aimerais bien par exemple pouvoir partir en w-e dans ma famille sans être obliger d'emporter en cachette des boissons alcoolisées. Marre aussi, chez les amis de me cacher pour taper dans leur placard à alcool, le plus discrètement possible.
Etre incapable de rester une journée sans picoler, ce n'est pas une vie...Je me lève le matin en faisant mon emploi du temps en fonction de l'alcool et des endroits où je peux en acheter...Ensuite il me faut trouver où le cacher dans la maison.
J'en ai assez de faire constamment des efforts pour essayer de montrer que je suis sobre. Je note ce que j'ai fait la veille pour m'en souvenir le lendemain…
Bref l'alcool occupe tout mon temps et ne me permet pas de faire autre chose, je suis son prisonnier, pieds et mains liés..
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum