lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 37 Invités

Marina, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Elle m'a fait rire, elle fait le buzz chez nous

3 participants

Aller en bas

Elle m'a fait rire, elle fait le buzz chez nous Empty Elle m'a fait rire, elle fait le buzz chez nous

Message  Paco 3/3/2020, 20:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cela s'est vraiment passé en Belgique et fait la une du jour chez nous.

Qui en est l’auteur ? Nous n’avons pas encore réussi à identifier le magasin sans doute situé en région bruxelloise… et chez Delhaize on ne juge "pas nécessaire" de révéler le lieu exact. Et pour cause : cette promo "n’est pas alignée avec les valeurs et la vision de Delhaize. On a contacté l’affilié et on lui a demandé d’arrêter l’action et de retirer son post Facebook".
L’enseigne ajoute qu'elle prend l’épidémie de Coronavirus au sérieux. "On a une grande responsabilité pour la santé de nos clients. Et une action comme ça peut aussi toucher notre réputation", conclut-on chez Delhaize.
Mais trop tard : l’image a été récupérée et massivement diffusée sur d’autres plateformes où elle récolte des milliers de "likes" et de commentaires amusés. Même la page Facebook de Delhaize déborde de commentaires saluant le sens du marketing de l'entreprise... qui n'y est donc pour rien.
Paco
Paco
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elle m'a fait rire, elle fait le buzz chez nous Empty Re: Elle m'a fait rire, elle fait le buzz chez nous

Message  SHALE 3/3/2020, 20:37

C'est vrai que c'est génial !!! je me marre toute seule !!!! Very Happy Very Happy Very Happy coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elle m'a fait rire, elle fait le buzz chez nous Empty Re: Elle m'a fait rire, elle fait le buzz chez nous

Message  tulipe noire 4/3/2020, 17:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elle m'a fait rire, elle fait le buzz chez nous Empty Re: Elle m'a fait rire, elle fait le buzz chez nous

Message  SHALE 4/3/2020, 17:46

Je l'ai vu aussi sur internet, c'est vrai que c'est bien trouvé..... Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elle m'a fait rire, elle fait le buzz chez nous Empty Re: Elle m'a fait rire, elle fait le buzz chez nous

Message  tulipe noire 4/3/2020, 17:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elle m'a fait rire, elle fait le buzz chez nous Empty Re: Elle m'a fait rire, elle fait le buzz chez nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum