lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Reconfort

4 participants

Aller en bas

Reconfort Empty Reconfort

Message  SHALE 8/1/2020, 17:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Ce sont des paroles importantes que nous avons tous eu besoin d'entendre à un moment ou à un autre, alors n'hésitez pas à les prononcer...
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reconfort Empty Re: Reconfort

Message  cristal 8/1/2020, 17:59

oui,c'est très important l'espoir car sans cela,on ne peut pas vivre,on a plus rien devant nous.Il n'est jamais trop tard,on peut toujours changer les choses ou du moins faire en sorte que cela soit plus supportable et voir au final renaitre totalement  petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reconfort Empty Re: Reconfort

Message  tulipe noire 8/1/2020, 18:24

Termes connexes :
appui, consolation, soutien, aide, secours, soulagement, confort, fortifiant, encouragement

Qui aurait misé sur moi, il y a 1 an ??? même pas moi et pourtant j'ai en mémoire ces quelques mots de réconfort d'une parfaite inconnue lorsque je patientais dans la salle d'attente de mon docteur! " Madame je vous vois si triste, je ne sais pas de quelle maladie vous souffrez , mais tant qu'il y a la VIE il y a l'espoir"
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reconfort Empty Re: Reconfort

Message  ppp 8/1/2020, 19:23

tulipe noire a écrit:Termes connexes :
appui, consolation, soutien, aide, secours, soulagement, confort, fortifiant, encouragement

Qui aurait misé sur moi, il y a 1 an ??? même pas moi et pourtant j'ai en mémoire ces quelques mots de réconfort d'une parfaite inconnue lorsque je patientais dans la salle d'attente de mon docteur! " Madame je vous vois si triste, je ne sais pas de quelle maladie vous souffrez , mais tant qu'il y a la VIE il y a l'espoir"

Ca encourage à encourager ce que tu places ici Tulipe :-)

Très beau !

ppp
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Reconfort Empty Re: Reconfort

Message  ppp 9/1/2020, 00:55

SHALE a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Ce sont des paroles importantes que nous avons tous eu besoin d'entendre à un moment ou à un autre, alors n'hésitez pas à les prononcer...

À mon MAB lundi, un homme a pris un jeton de 13 ans d'abstinence, et l'entendre et le voir, on sentait qu'il venait de très creux. Il s'est exprimé et a nommé qu'il était à la rue lorsqu'il a pris sa décision. Ces paroles me font penser à lui.
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Reconfort Empty Re: Reconfort

Message  cristal 9/1/2020, 11:52

 on sentait qu'il venait de très creux.

une expression de chez toi?? Very Happy il revenait de loin,c'est ce que cela veut dire?
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reconfort Empty Re: Reconfort

Message  ppp 9/1/2020, 12:22

cristal a écrit:
 on sentait qu'il venait de très creux.

une expression de chez toi?? Very Happy il revenait de loin,c'est ce que cela veut dire?


pas tout à fait, on dit, "descendre creux" Il est descendu très creux. 

On parle drôle hihihi
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Reconfort Empty Re: Reconfort

Message  SHALE 9/1/2020, 13:52

Pour un malade alcoolique , on peut dire qu'il avait touché le fond... smiles smiles C'est le cas de beaucoup, notamment parmi ceux qui se font soigner de leur propre volonté, ils sont arrivés tellement bas, qu'ils n'ont plus qu'un choix, celui de remonter, sinon c'est la mort..... smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reconfort Empty Re: Reconfort

Message  ppp 9/1/2020, 16:33

SHALE a écrit:Pour un malade alcoolique , on peut dire qu'il avait touché le fond... smiles smiles C'est le cas de beaucoup, notamment parmi ceux qui se font soigner de leur propre volonté, ils sont arrivés tellement bas, qu'ils n'ont plus qu'un choix, celui de remonter, sinon c'est la mort..... smiles coeurs coeurs coeurs

Mixte "chez nous chez vous" : il est descendu creux jusqu'à toucher le fond  Very Happy Very Happy 

En ce qui me concerne j'ai descendu assez creux pour commencer à apercevoir le fond, et comme je suis peureux comme un buck chevreuil qui est sorti de sa trail, ça m'a sauvépetits coeurs
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Reconfort Empty Re: Reconfort

Message  SHALE 9/1/2020, 18:39

Pour ma part, j'avais aussi touché le fond, physiquement et moralement, mais j'ai eu du mal à décider de remonter..... Crying or Very sad coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reconfort Empty Re: Reconfort

Message  tulipe noire 9/1/2020, 19:50

Je ne sais pas si j'avais touché le fond, c'est le diabete qui m'a rattrapé ' ce qui m'a fait très peur, aux vues des résultats d'analyses sanguines qui eux étaient tres tres hauts Rolling Eyes 2,4 fois le taux normal
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reconfort Empty Re: Reconfort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum