lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 86 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 82 Invités :: 1 Moteur de recherche

nicole84, Palade, rur@lcoolique, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

un lien vers un court texte d'un quotidien d'ici, beau :-)

4 participants

Aller en bas

un lien vers un court texte d'un quotidien d'ici, beau :-) Empty un lien vers un court texte d'un quotidien d'ici, beau :-)

Message  ppp 31/10/2019, 02:35

https://www.latribune.ca/chroniques/david-goudreault/dix-ans-dun-jour-a-la-fois-9389e099ffffb556a4816bc63f22584e?fbclid=IwAR3Rj2hRmbdBgJsso9zCiTIoruwzLJb3E8k83G2Ze4YMPKCKF-5W1xCrnps
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

un lien vers un court texte d'un quotidien d'ici, beau :-) Empty Re: un lien vers un court texte d'un quotidien d'ici, beau :-)

Message  tulipe noire 31/10/2019, 10:48

C’est plus facile pour moi de ne pas boire un premier verre que de m’arrêter après le dixième!!


 Ce serait un peu con de mettre tout ça en danger, non? Quelques sœurs et frères d’armes ont voulu vérifier avant moi, certains n’en sont jamais revenus, certaines s’y noient encore. On ne devrait jamais demander aux rescapés d’un naufrage s’ils ont envie de replonger dans l’océan. 





Merci ppp du superbe et authentique témoignage que je rejoins parfaitement. coeurs
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

un lien vers un court texte d'un quotidien d'ici, beau :-) Empty Re: un lien vers un court texte d'un quotidien d'ici, beau :-)

Message  ppp 31/10/2019, 11:41

tulipe noire a écrit:C’est plus facile pour moi de ne pas boire un premier verre que de m’arrêter après le dixième!!


 Ce serait un peu con de mettre tout ça en danger, non? Quelques sœurs et frères d’armes ont voulu vérifier avant moi, certains n’en sont jamais revenus, certaines s’y noient encore. On ne devrait jamais demander aux rescapés d’un naufrage s’ils ont envie de replonger dans l’océan. 





Merci ppp du superbe et authentique témoignage que je rejoins parfaitement. coeurs


oui ce passage est plein de vérité pour nous MA :-)

Bonne journée Tulipe :-)

ppp
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

un lien vers un court texte d'un quotidien d'ici, beau :-) Empty Re: un lien vers un court texte d'un quotidien d'ici, beau :-)

Message  cristal 31/10/2019, 17:43

c'est très bien écrit et très parlant,merci ppp,à lire et à relire pour ceux qui ont du mal à voir le bout  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un lien vers un court texte d'un quotidien d'ici, beau :-) Empty Re: un lien vers un court texte d'un quotidien d'ici, beau :-)

Message  Marjokat 7/11/2019, 22:05

Très beau texte.

Marjokat
Arrivant
Arrivant

Féminin 05/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

un lien vers un court texte d'un quotidien d'ici, beau :-) Empty Re: un lien vers un court texte d'un quotidien d'ici, beau :-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum