lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 30 Invités :: 2 Moteurs de recherche

nicole84, rur@lcoolique, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

colère

4 participants

Aller en bas

colère Empty colère

Message  Lady_Witchblade 3/10/2018, 22:17

oui
l'alcool s'accompagne de phase de colère, je je crois tout savoir, sur nous (vivre ou mourir) et sur la vie (parano ou essaie de confiance)
comment faire! mon cerveau fonctionne toujours et juste qu'a quel point l’alcool fausse mon jugement? pour ce qu'on j'en c ...
je suis foncièrement gentille et optimiste mais avec une prédisposition a croire le contraire quand j'ai bu.
Pourtant je suis alcoolisée en ce moment - je m'en excuse - je c pas à quel point l'alcool détruira ou non mon corps (foie magique qui se régénère si on le met pas trop en difficulté). A mon sens ... tout est dans la sensibilité. On y perd pas son intelligence ni même ses qualités. 
JUSTE SE PUNIR POUR UNE DOULEUR CAUSEE PAR DES CHOSES OU EVENEMENTS QU ON POUVAIT PAS CONTROLER.
Pour bcp c se sentiment.
Nos sentiment de solidarité son vrai.

Lady_Witchblade
Arrivant
Arrivant

Féminin 18/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

colère Empty Re: colère

Message  VMARGUERITE 4/10/2018, 08:06

Je suis touchée par votre message. Oui la colère semble accompagner souvent le MA et même si elle est contre lui souvent elle est verbalisée sur l'entourage proche et cela le MA n'en a aucune conscience. Vous ne pouvez pas vous rendre compte de votre comportement lorsque vous êtes alcoolisée alors que vous pensez avoir toutes vos capacités. C'est un des problèmes du MA qui se croit lucide et est surtout en toute puissance. Quant à l'intelligence à ces moments là, de quelle intelligence parlez vous ? Les propos d'un MA sont souvent incohérents. C'est comme s'il se parlait à lui même mais l'entourage lui est détruit par ses mots (ses maux?) Une personne MA devient un étranger pour son entourage proche sur lequel le MA se décharge. Je peux sembler dure mais je le subis au quotidien depuis des années. Vous vous abimez, oui mais vous abimez aussi l'entourage qui est bien impuissant et aucunement responsable de votre mal être.
VMARGUERITE
VMARGUERITE
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

colère Empty Re: colère

Message  SHALE 4/10/2018, 09:14

Tu es alcoolisée alors ton message n'est pas très cohérent. Ce que j'en retire tout de même c'est que tu penses que ton foie se regénère donc que tu peux boire.. Ton foie étant tous les jours ou presque confronté à l'alcool s'abîme de jour en jour, il ne se regénère pas, si tu arrête l'alcool et s'il n'est pas trop abîmé, là oui, il pourra redevenir à la normal. Mais il n'y a pas que le foie qui souffre, tout ton système digestif en prend un coup, le pancréas, les intestins et surtout toute la sphère ORL . L'alcool provoque souvent des cancers de l'oesophage, de la langue, de l'estomac et j'en passe. l'alcool tue ce n'est pas une nouveauté.. Ton système neurologique peut aussi être très abîmé. D'ailleurs si tu relis ton post à jeun, tu verras comment l'alcool agit sur ton cerveau....Ce n'est pas toi qui a écrit, c'est l'alcool.... Crying or Very sad Crying or Very sad
24
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

colère Empty Re: colère

Message  cristal 4/10/2018, 11:56

je crois que tu as bien résumé ce que l'alcool te fait faire et que l'alcool te rend une autre personne qui ne te correspond pas du tout,une personne que tu ne peux pas aimer parce qu'elle est l'opposé de ce que tu es vraiment.
Alors reste toi même Lady et ressors la belle personne qui est en toi,tu te punis dis tu mais de quoi?? qu'as tu fais de si répréhensible pour te tuer à petit feu comme tu le fais?? Il faut que tu décortiques tout ça avec ton psy car tu te punis d'une faute qui n'est pas n'ne est pas une,tu le dis toi même " JUSTE SE PUNIR POUR UNE DOULEUR CAUSEE PAR DES CHOSES OU EVENEMENTS QU ON POUVAIT PAS CONTROLER"
Arrête de t'en vouloir et apprends à te connaitre,tu n'as pas besoin d'être une autre personne car Lady est qqn de bien.La colère est destructrice,apaise toi et soigne toi.
On est avec toi pour passer cette épreuve  onsaidiens coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

colère Empty Re: colère

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum