lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Impossibilité de communiquer sur le forum

4 participants

Aller en bas

Impossibilité de communiquer sur le forum Empty Impossibilité de communiquer sur le forum

Message  fabjp 28/1/2017, 23:15

[bBonsoir à tous,
en raison de bannières publicitaires affichées exactement sur l'emplacement de "réponse", il m'est impossible de cliquer pour communiquer, ni bien sûr de faire disparaître ces publicités envahissantes... Je suis là, je prends connaissance des publications mais je ne peux participer aux discussions Embarassed ...
Bonne soirée à tous en vous espérant au mieux de votre forme petits coeurs

][/b]

fabjp
Arrivant
Arrivant

Féminin 24/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité de communiquer sur le forum Empty Re: Impossibilité de communiquer sur le forum

Message  Pascal 28/1/2017, 23:21

Bonsoir
A minima installes ADBLOCK + sur ton navigateur pour ne ps être perturbé par les annonces pub
A+
Pascal
Pascal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité de communiquer sur le forum Empty Re: Impossibilité de communiquer sur le forum

Message  SHALE 28/1/2017, 23:21

Je ne sais pas quel navigateur tu utilises mais ils ont tous une extension pour supprimer les pubs. En général l'extension la plus connue est adblock.
Mais si ça se produit tout d'un coup, tu as peut-être attrapé un spyware ou un virus.
Il faut que tu fasses une analyse anti virus et anti spyware. Si tu n'as pas ce qu'il te faut, tu me le dis, je te conseillerai... smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité de communiquer sur le forum Empty Re: Impossibilité de communiquer sur le forum

Message  fabjp 28/1/2017, 23:45

Ohhh, super! Merci à celle ou celui qui a remis de l'ordre dans cet envahissement publicitaire Very Happy

fabjp
Arrivant
Arrivant

Féminin 24/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité de communiquer sur le forum Empty Re: Impossibilité de communiquer sur le forum

Message  cristal 29/1/2017, 14:44

je suis contente que tu puisses de nouveau participer aux discussions,n'hesite pas à venir témoigner maintenant coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité de communiquer sur le forum Empty Re: Impossibilité de communiquer sur le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum