lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 30 Invités :: 1 Moteur de recherche

cristal, Dodolenfantdo, nicole84, Olive, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin - 17:08
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Les veilleurs de nuit de passage

+6
l'ange indésirée
mamou
cristal
SHALE
chouchou
Crystal_ine
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les veilleurs de nuit de passage - Page 3 Empty Re: Les veilleurs de nuit de passage

Message  SHALE Sam 14 Jan - 10:06

Je prends cette route en me disant qu'elle va me mener jusqu'au printemps.... smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les veilleurs de nuit de passage - Page 3 Empty Re: Les veilleurs de nuit de passage

Message  Pascal Dim 15 Jan - 2:11

Ah bah voila

je viens de poser la question sur mon vieux filet je me rend compte que je suis déjà venu ici
c'est donc ici qu'on se ballade la nuit ?
bisous
onsaidiens coeurs
Pascal
Pascal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les veilleurs de nuit de passage - Page 3 Empty Re: Les veilleurs de nuit de passage

Message  cristal Dim 15 Jan - 11:46

ça y'est,tu as trouvé super 
bienvenue dans le coin des nocturnes,tiens,un petit cadeau de bienvenue Les veilleurs de nuit de passage - Page 3 Coffret-bougie-jardin-japonais-zen-bouddha-porte baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les veilleurs de nuit de passage - Page 3 Empty Re: Les veilleurs de nuit de passage

Message  Crystal_ine Mar 17 Jan - 1:24

Je m'asseois, je ferme les yeux et je m'imagine sur une plage, les pieds dans le sable et j'écoute le bruit des vagues qui s'échouent sur le rivage. À défaut de pouvoir voyager pour une destination où c'est l'été à l'année, je vais la vivre en pensée. Moment de détente avant d'aller dormir. Malgré la dure journée que j'ai vécu, j'ai trouvé au moins un petit bonheur et ça m'a fait plaisir.

coeurs coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les veilleurs de nuit de passage - Page 3 Empty Re: Les veilleurs de nuit de passage

Message  cristal Mar 17 Jan - 15:25

Les veilleurs de nuit de passage - Page 3 Plage-Deshaies-Guadeloupe coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les veilleurs de nuit de passage - Page 3 Empty Re: Les veilleurs de nuit de passage

Message  SHALE Mar 17 Jan - 18:32

Si vous voyez cette pancarte posée sur moi, surtout ne me réveillez pas, j'adore mes rêves, ils sont toujours supers!!!

Les veilleurs de nuit de passage - Page 3 Chutje10
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les veilleurs de nuit de passage - Page 3 Empty Re: Les veilleurs de nuit de passage

Message  Crystal_ine Mer 18 Jan - 0:40

Wow! quelle belle plage. Et si tu veux bien partager ta pancarte Shale, je te l'emprunterais de temps à autres pour pouvoir moi aussi dormir et rêver tranquille (car quand vous vous réveiller, moi je suis en plein milieu de ma nuit).

coeurs coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les veilleurs de nuit de passage - Page 3 Empty Re: Les veilleurs de nuit de passage

Message  Crystal_ine Sam 21 Jan - 3:18

J'ai lu quelques fils ce soir, mais 3 jours à rattraper, je vais revenir demain (aujourd'hui pour vous), car je suis épuisée de ma semaine, elle a été intense, alors je vais me reposer.

Vous comprendrez que je n'ai pas le courage de préparer le p'tit déj. mais je suis certaine qu'une bonne âme le fera à son réveil et passera par ici.

Je laisse les bougies allumées, mais j'éteins les lumières pour que l'atmosphère soit propice au sommeil.

coeurs coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les veilleurs de nuit de passage - Page 3 Empty Re: Les veilleurs de nuit de passage

Message  chouchou Sam 21 Jan - 8:45

Le petit déjeuner est prêt !
Café, thé, chocolat, oranges pressées, pain frais, viennoiseries, confiture de quetsches maison...
Quand vous voulez smiles onsaidiens coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les veilleurs de nuit de passage - Page 3 Empty Re: Les veilleurs de nuit de passage

Message  Paco Sam 21 Jan - 8:59

Ah, Chouchou, tu assures, merci. smiles
Paco
Paco
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les veilleurs de nuit de passage - Page 3 Empty Re: Les veilleurs de nuit de passage

Message  SHALE Sam 21 Jan - 13:18

Je vais éviter de traîner dans les couloirs du forum, j'ai une bronchite carabinée, je ne voudrais pas vous la passer, c'est pénible de tousser sans arrêt!!!

Je viens d'accrocher un tableau au mur, j'aime son calme et sa sérénité!!

Les veilleurs de nuit de passage - Page 3 13095810
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les veilleurs de nuit de passage - Page 3 Empty Re: Les veilleurs de nuit de passage

Message  Crystal_ine Jeu 23 Fév - 1:04

J'avais envie d'un bon spa, de musique relaxante et de me laisser bercer par le bruit des vagues.

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les veilleurs de nuit de passage - Page 3 Empty Re: Les veilleurs de nuit de passage

Message  Paco Jeu 23 Fév - 8:50

J'enfile la sortie de bain et te suis,
Envie de rien d'autre en ce matin pluvieux
Paco
Paco
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les veilleurs de nuit de passage - Page 3 Empty Re: Les veilleurs de nuit de passage

Message  Crystal_ine Sam 25 Fév - 0:29

Dure semaine, elle m'a bouffé mon énergie. Ce week-end en sera un de repos, lecture, musique relaxante et dormir Very Happy

J'aime bien avoir de la compagnie Paco, alors joins-toi à moi autant que tu veux.

Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les veilleurs de nuit de passage - Page 3 Empty Re: Les veilleurs de nuit de passage

Message  Invité Sam 25 Fév - 6:26

Petit passage rapide. Poste inspirant. Je vais moi aussi me créer une bulle de plaisir marin.. couché sur le rouf du bateau par beau temps et bercer par le mouvement doux du bateau un jour de pétole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les veilleurs de nuit de passage - Page 3 Empty Re: Les veilleurs de nuit de passage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum