lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

comment savoir ce qu'il ressent ??

4 participants

Aller en bas

comment savoir ce qu'il ressent ?? Empty comment savoir ce qu'il ressent ??

Message  emanuelle 3/11/2015, 09:36

bonjour a tous
qu'est ce qui se passe dans la tete d'un alccoolique quand il boit ? le ressent il quans il es temps d'arreter son dernier verre ? j'ai observé chez mon mari quil y'a plusieurs phase a compter de son premier verre jusqu'au dernier, dans les premiers verres, il ya le décoincement, il parle un peu plus, ensuite il y'a l'agressivité, ensuite il y'a l'endormissement !!! 
Merci pour vos reponse, comment ca se passe pour vous ?

emanuelle
Arrivant
Arrivant

Féminin 01/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir ce qu'il ressent ?? Empty Re: comment savoir ce qu'il ressent ??

Message  cristal 3/11/2015, 15:39

on a à peu près les mêmes ressentis,le premier verre est comme un énorme soulagement,ensuite,on se sent bien,détendu et prêt à soulever des montagnes,il y a un laps de temps qui dure quelques minutes voir seconde où on se dit qu'il ne faut pas ouvrir l'autre bouteille ou prendre un autre verre car on sait qu'on va basculer et qu'on ne maitrisera plus rien,si on a rien pour nous aider à ne pas prendre ce verre de trop (et la plupart du temps,on a rien),on bascule et on ne gère plus rien.Une partie de notre cerveau est totalement déconnecté et on retrouve le contact  avec la réalité souvent le lendemain sans savoir ce qu'on a fait ou dit la veille Crying or Very sad 
c'est le 1er verre qui engendre tous les autres,c'est pour cela qu'il faut le zéro alcool pour un MA,la modération ne marche pas noon
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir ce qu'il ressent ?? Empty Re: comment savoir ce qu'il ressent ??

Message  SHALE 3/11/2015, 16:33

Comme te le dit Cristal, tant qu'un malade alcoolique n'a pas bu le premier verre, ça va , il ne touchera pas à l'alcool, mais s'il boit le premier verre, le petit laboratoire que l'alcool a intégré à son cerveau se met en marche et il ne peut plus s'arrêter. Ils ne
connaissent plus la notion de satiété, ils boivent jusqu'au moment où ils s'écroulent.
Si tu veux regarder dans la base de données, tu as toutes les explications pour ça....
Je te répondrai plus longuement ce soir ou demain, car là, l'orage se lève et je vais devoir tout débrancher!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir ce qu'il ressent ?? Empty Re: comment savoir ce qu'il ressent ??

Message  mamou 3/11/2015, 17:26

Les filles t'ont tout expliqué, le "fameux" premier verre qui déclenche la suite.... on a beau penser non; notre corps est quasi "automatique" dans ces cas là... il faut la dose....
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir ce qu'il ressent ?? Empty Re: comment savoir ce qu'il ressent ??

Message  SHALE 3/11/2015, 18:07

C'est le phénomène de dépendance! Avoir aussi dans la base de donnèes.
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir ce qu'il ressent ?? Empty Re: comment savoir ce qu'il ressent ??

Message  emanuelle 3/11/2015, 20:23

Merci pour vos reponses !!! bras crois

emanuelle
Arrivant
Arrivant

Féminin 01/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir ce qu'il ressent ?? Empty Re: comment savoir ce qu'il ressent ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum