lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Abibou, nicole84

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin 2012 - 17:08
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

je suis qui?

+3
cristal
olivia
jacot3
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

je suis qui? - Page 2 Empty Re: je suis qui?

Message  cristal Mar 10 Nov 2015 - 22:54

bonne nuit jacot petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je suis qui? - Page 2 Empty Re: je suis qui?

Message  chouchou Mar 10 Nov 2015 - 22:56

À demain, reviens nous voir quand tu es sobre, on pourra plus facilement discuter avec toi.
Repose toi bien baiser
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

je suis qui? - Page 2 Empty Re: je suis qui?

Message  SHALE Mar 10 Nov 2015 - 22:58

A demain, sans alcool notre communication sera plus simple...
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je suis qui? - Page 2 Empty Re: je suis qui?

Message  sanka Mer 11 Nov 2015 - 7:27

Salut Jacot, ça faisait longtemps que l'on ne t'avait plus vu et les nouvelles ne sont pas réjouissantes Crying or Very sad
Ce matin tu vas te lever sobre, c'est férié donc tu ne travail pas et tu vas avoir la journée complète non pour boire mais pour ouvrir les yeux réellement, venir ici nous parler un peu et de façon constructive, nous expliquer les choses (si tu le souhaites).
Et autre chose aussi, c'est un petit conseil qui m'apporte beaucoup personnellement :
Prends une feuille de papier, dans une colonne note les choses que tu as actuellement en place, surligne celles qui ne t'apportent rien.
Dans l'autre (puisque tu connais le système) les aides que tu pourrais mettre en place pour sortir de l'alcool.
Pour le moment ne cherche pas à répondre à tes questions, que ce soit qu'est ce qui fait que tu es mal, pourquoi tu aimes ce mal, pourquoi tu continue, non ça pour le moment tu ne pourras pas y répondre et c'est a travailler avec un pro.
Sur cette feuille tu pourras également noter ce que t'a apporter tes temps de sobriété, comment tu as réussi les atteindre ect...

Et si tu le souhaites tu pourras nous le faire partager ici et dans le cas contraire, tu pourras te relire et là tu verras noir sur blanc quelles sont tes options pour sortir de cette enfer et il ne tiendra qu'a toi de passer le pas pour te faire soigner, pour être cette personne que tu es réellement et pas celle que le macaque te fait croire que tu es...

Courage coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

je suis qui? - Page 2 Empty Re: je suis qui?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum