lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 34 Invités

Eloïse 11, Olive, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

UZY86

+8
olivia
Crystal_ine
mamou
Lisa
cristal
sanka
SHALE
uzy
12 participants

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

UZY86 - Page 5 Empty Re: UZY86

Message  SHALE 14/9/2015, 22:05

L'alcool ne te rendrait pas le bonheur, peut-être te ferait-il oublier un peu ce soir ta solitude, mais le lever demain matin serait terrible, alors je pense qu'il ne vaut mieux pas compter sur l'aide de ce produit.
Si l'angoisse est trop forte, tu peux prendre un autre anxiolytique.
Mais dis toi plutôt que tu vas trouver des solutions pour ne plus être seul le soir sans rien avoir à faire.
Là nous te proposons deux groupes qui te permettront de faire des rencontres autour d'une activité, et il y a d'autres solutions, j'y réfléchis....
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

UZY86 - Page 5 Empty uzy

Message  uzy 14/9/2015, 22:12

Kikou, je n'aime pas le chocolat ni tout ce qui a de sucré, un bain chaud oui avec plaisir mais je n'ai pas de baignoire , flute....
Me suis inscrit sur OVS sur poitiers, je regarde les sorties qui sont organisés.

uzy
uzy
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

UZY86 - Page 5 Empty Re: UZY86

Message  cristal 14/9/2015, 22:13

et bien voilà une bonne initiative Very Happy
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

UZY86 - Page 5 Empty Re: UZY86

Message  mamou 14/9/2015, 22:14

et bien une bonne douche chaude alors  Very Happy
et si tu n'aimes pas le sucré... alors tu peux te faire un petit plateau télé sympa  cligner
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

UZY86 - Page 5 Empty uzy

Message  uzy 14/9/2015, 23:12

J'attends avec impatience un peu plus de fraicheur pour faire raclette.
Bon pas le moral ce soir, j'ai eu mon ami au tel, elle se projette pas. Envie de boire un truc, mais plus rien a la maison.
uzy
uzy
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

UZY86 - Page 5 Empty Re: UZY86

Message  SHALE 14/9/2015, 23:15

Ce n'est pas la peine de demander à chaque fois à ton amie quels sont ses projets, laisse le temps faire les choses, c'est souvent un bon conseiller. De plus ça t'apporterait quoi de boire en plus de l'alcool , là ??? Prends un anxio comme je te l'ai déjà dit...
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

UZY86 - Page 5 Empty uzy

Message  uzy 15/9/2015, 00:25

Ses projets un coup c'est blanc ou coup c'est noir, on verra quel décision prendre.
pour le moment et l'objectif que je tiens le cap .
le week end prochain j'ai mes filles donc je doit garder le cap.. meme si elles sont pas faciles
Bonne nuit a tous
uzy
uzy
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

UZY86 - Page 5 Empty Re: UZY86

Message  SHALE 15/9/2015, 10:15

Avec tes filles tu ne peux pas boire, ce sera donc un week-end de gagner! Mais dis toi que si tu ne bois plus, c'est par respect pour toi! Tu es quelqu'un de bien et tu n'as pas le droit de te détruire avec l'alcool, tu vaux bien mieux que ça!!! coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

UZY86 - Page 5 Empty uzy

Message  uzy 15/9/2015, 14:29

A priori, il va faire beau, va falloir que je vois ce que j'organise pour mes filles ce week end.
Demain matin rendez vous au centre de l'hôpital et demain soir mon medecin.
uzy
uzy
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

UZY86 - Page 5 Empty Re: UZY86

Message  cristal 15/9/2015, 14:34

c'est bien,tu tiens le coup,la première semaine n'est pas une période facile,le sevrage dure environ 10 jours,ensuite tu n'auras plus du tout d'alcool dans le corps,tu vas ressentir tous les bienfaits de l'abstinence Very Happy
elles ont quel âge tes filles ??
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

UZY86 - Page 5 Empty uzy

Message  uzy 15/9/2015, 14:42

Oui mais je sents comme un truc dans le ventre qui me tortille et toujours cette sensation sur le dessus des cuisses.

l'une va avoir 16 ans et l'autre 12 .
uzy
uzy
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

UZY86 - Page 5 Empty Re: UZY86

Message  cristal 15/9/2015, 14:49

ton corps n'a plus sa dose,il va se rebeller un peu,c'est normal mais tu dois avoir des médicaments pour ne plus avoir ces gênes.il faut que tu te fasses plaisir pour compenser le manque de THP,fais un truc ou mange un truc que tu aimes,ton cerveau va associer "pas d'alcool" à "nouvelle source de plaisir".Il faut dissocier l'alcool et la détente ou la décompression.

Tes filles sont grandes mais je suis sure que tu vas pouvoir leur trouver un truc sympa à faire surtout si il fait beau Very Happy balades,pic nique, piscine,roller boutiques  Rolling Eyes amuse
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

UZY86 - Page 5 Empty Re: UZY86

Message  Invité 15/9/2015, 15:22

Boutiques avec papa Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Tu veux que ses filles se chopent la honte....Cristal boulet

Ben toi on voit que t'as un garçon ado Rolling Eyes et pas une fille Rolling Eyes (tu verras quand la tienne sera grande!!!)

Moi je vois une chose qu'elles vont aimer tes filles... tu les lâches dans un centre commercial avec ta carte bleue et le code bien sûr amuse Elles vont t'adorer, tu en feras ce que tu voudras à l'avenir.

Je le sais puisque le papa de mes gosses fait ça ... (euh il donne quelques billets pas la carte...)

C'est sûr il achète sa paix sociale pendant le week end Rolling Eyes

Sinon week end futuroscope, cinéma, regarde sur poitiers les séances de théâtre(ta fille de 16 ans doit être en 1ere ou terminale et elle peut avoir ce genre d'option au bac) ou concert, découverte de la ville si elles ne connaissent pas et cherchent les endroits sortant de l'ordinaire sinon si le temps est pourri, je propose une partie de jeu de 7 familles en langues étrangères (je te jure que le jeu est à plier de rire, ma fille était en latin, mon fils en espagnol et moi en anglais Rolling Eyes on s'est tellement marrer qu'on a recommencé!).
Faites une crêpes party , c'est sympa ça aussi.

Bah tu vas trouver!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UZY86 - Page 5 Empty uzy

Message  uzy 15/9/2015, 15:35

Je cherche, mais tu sais le cheque que j'ai fait à l'avocat en debut de mois pèse lourd .
Sans compter que j'ai plus grand chose, acheter une machine a laver samedi passé, faut que je pense maintenant a un lit. La tv je peux m'en passé vu ce qu'il y passe dessus.
J'avais racheter en premier ce qu'il fallait pour les chambres de mes filles.

Shale si tu connais une personne vers chez toi qui chercherait un chien a adopter.
uzy
uzy
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

UZY86 - Page 5 Empty Re: UZY86

Message  Invité 15/9/2015, 17:34

Plus de sous pas grave...

Repli sur l'appart, opération déco, rangement des affaires , disposition des meubles dans la chambre des filles (ça, ça prend un bon bout de temps), découverte à pied de la ville, c'est le meilleur point de vue et soirée crepes (il te reste à acheter farine, sucre lait nutella confiture c'est pas trop cher )

allez ça va le faire Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UZY86 - Page 5 Empty Re: UZY86

Message  SHALE 15/9/2015, 20:52

Tous les gens que je connais sont saturés de chiens, ils en ont tous au moins deux, alors pas la peine de leur en proposer un autre. Tu peux mettre ton annonce sur le bon coin par contre, il y aura peut-être une famille qui sera intéressée...
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

UZY86 - Page 5 Empty Re: UZY86

Message  olivia 15/9/2015, 21:59

Bonsoir Uzy,
Je ne suis encore pas intervenue sur ton fil mais voilà c'est fait !
C'est ton chien qui me fait intervenir !
Pourquoi veux tu te séparer de ton chien ?
Je viens de re-parcourir ton fil et tu dis sauf mauvaise lecture de ma part que tu te sens seul ?
Tu seras encore bien plus seul si tu confies ton chien à une autre famille, un chien c'est un ami un confident, un être qui ressent nos émotions, bon je ne vais pas te faire un cours de moral ou de droit puisqu'il est reconnu que ce sont des êtres doués d'une sensibilité et je pourrais en écrire des lignes et des lignes !
Un chien, cela permet de sortir de faire des ballades, de causer avec lui oui, oui, de faire des tas de trucs, les soins, le toilettage, ces échanges avec son animal apportent beaucoup pour notre équilibre. (les modos pourront t'en causer de tout ce que j'ai vécu et vis encore avec mes animaux) Ils aident à sortir la tête hors de l'eau.
Et pour en revenir à son placement avant de passer par le bon coin pourquoi ne vas tu pas à la SPA, qui EUX SAURONT LUI TROUVER UNE BONNE FAMILLE. Le bon coin n'est pas le meilleur endroit pour lui trouver une bonne famille.
Il a quel âge ton chien et de quelle type de race, ou race est il ?
Il y a aussi des clubs qui se chargent de re-placer les chiens.

Et pour le reste tu es entre de bonnes mains pour avoir du soutien pour l'arrêt de l'alcool.
petits coeurs

olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

UZY86 - Page 5 Empty uzy

Message  uzy 15/9/2015, 22:09

Bonsoir je suis avec mon amie.
bonne nuit à tous

uzy
uzy
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

UZY86 - Page 5 Empty Re: UZY86

Message  mamou 15/9/2015, 22:17

bonne nuit uzy  smiles
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

UZY86 - Page 5 Empty uzy

Message  uzy 16/9/2015, 10:56

Bonjour,

Olivia, mon chien est un cocker croisé setter de 1 an et 3 mois. Bien sur qu'il m'apporte de la compagnie.
Sauf que je suis seul maintenant à la maison. Je pars à 6 h du matin, et rentre pas souvent avant 20h.
Je ne rentre pas pendant le temps de midi. Si j'ai un déplacement d'une journée ca vas, mais si je dois me rendre 2/3 jours sur paris, cela va être compliqué.
Je pense qu'il mérite bien plus de présence. J'ai demandé a une association voir si on peut lui trouver une famille.
Je suis d'accord avec toi, c'est certainement mieux que le bon coin. Ils font un réel suivi des placements.
Malheureusement ils ont beaucoup d'animaux a placer. donc on verra..

Ce matin mon premier rendez vous au centre. Cela c'est bien passé la dame est adorable. Elle m'a conseillé d'éviter le Lexomil médicament qui donne une addiction et préfère l'anxiolytique prescris par mon doc.
Prochain rendez vous le 01/10.
Ce soir rdv chez mon doc il voulait me revoir pour voir ou j'en suis.

Je prends toujours pas les anti dépresseur prescrit. Faut que je fasse passé un bon week a mes filles.
Je sents un manque là, mais la volonté est toujours là. Je pense que je serai seul ce soir, mon amie ne viens pas.
Faut que je m'accroche



uzy
uzy
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

UZY86 - Page 5 Empty Re: UZY86

Message  mamou 16/9/2015, 10:59

Bonjour uzy,

Et bien voilà un premier rendez-vous de passé et une démarche supplémentaire dans ta volonté de t'accrocher! tu as totalement raison, accroche toi, ... ça en vaut la peine.
Pour ton chien, n'y aurait-il pas un voisin bien sympa ou un enfant du quartier qui pourrait venir le promener, ou le sortir?
Courage  coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

UZY86 - Page 5 Empty uzy

Message  uzy 16/9/2015, 11:03

Bonjour non pas de voisin vraiment sympa, ni un ado a qui je pourrait glisser un billet.
Je vie dans un endroit assez isolé. Chevreuil, sanglier et renard sont mes voisins.
uzy
uzy
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

UZY86 - Page 5 Empty Re: UZY86

Message  mamou 16/9/2015, 11:06

Tu n'as pas non plus de la famille à proximité où tu pourrais "déposer" ton chien quand tu es en déplacement?
Et pour les journées de boulot, imaginer que ton chien puisse sortir et se remettre à l'abri?
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

UZY86 - Page 5 Empty uzy

Message  uzy 16/9/2015, 11:09

Non je n'ai aucune famille a moins de 500 km.
Il est dehors toute la journée , j'ai 2000 m2 de terrain
Et pour les jours de pluie comme aujourd'hui, il a un espace assez grand pour s'abriter.
uzy
uzy
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

UZY86 - Page 5 Empty Re: UZY86

Message  mamou 16/9/2015, 11:13

Tu sais, ce n'est pas parce que tu fais de longues journées et qu'il est seul qu'il est malheureux  smiles
Si il te sent bien et que tu es présent le soir, le week-end.... ça lui suffit  cligner
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

UZY86 - Page 5 Empty Re: UZY86

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum