lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 50 Invités

Mel85, nicole84, rur@lcoolique, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

retour

3 participants

Aller en bas

retour Empty retour

Message  percheron 5/10/2014, 19:11

bonsoir
Si je reviens hélas c'est qu il y a des bas. Dans l ensemble cela parait bien travaux fini, mon épouse est revenue et le fait d avoir l impression d avoir accompli ma mission fait que l envie de boire revient. Je ne veux pas repartir à zéro. Demain je reprends aussi mon suivi psy après les vacances. J 'ai peur de chuter et honte de ne venir ici que vous demander de l aide.
Je suis fatigué, usé et je me souviens que ce poison me décontracté. je sais pour un temps très court.
Et vous comment allez vous?
percheron
percheron
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

retour Empty Re: retour

Message  cristal 5/10/2014, 19:37

bonsoir percheron,désolée de te sentir si mal Crying or Very sad 
est ce que tu t'es déjà ré alcoolisé ou as tu juste peur de le faire ? tu devrais être a presque 8 mois aujourd'hui il me semble ...
en tout cas,tu as bien fait de revenir,nous allons voir ce qui cloche et tenter de te faire repartir du bon pied :dans: 
est ce que tu as un suivi dans un CSAPA ?

N'ais surtout pas honte de revenir pour demander de l'aide,le forum est là pour ça Very Happy onsaidiens
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

retour Empty Re: retour

Message  percheron 5/10/2014, 20:06

repris 2 soirs espacé et pas envie que cela redevienne comme avant, surtout que j ai tout pour être bien sauf le temps d être tranquille. oui je reprend mon suivi après les vacances et les travaux qui m ont tant pris du temps.
percheron
percheron
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

retour Empty Re: retour

Message  SHALE 5/10/2014, 20:17

Là, il ne faut pas que tu laisses l'alcool reprendre le pouvoir et réenclancher le phénomène de dépendance. Alors il faut mettre en place les grands moyens.
As-tu déjà vu un alcoologue ? Es-tu allé dans un CSAPA? là tu trouveras aussi bien alcoologue que psy formés à l'alcoologie.
Quand tu as une envie d'alcool qui monte il faut que tu trouves un système pour la refouler, soit en mangeant quelque chose, en buvant un verre d'eau bien froide ou en faisant quelque chose que tu aimes bien et qui t'occupe l'esprit.
Mais on va en reparler peu à peu, tu as bien fait de revenir, nous sommes là pour ça, il n'y a aucun jugement ici, que de l'aide et du soutien.....
Alors nous sommes tous avec toi et on va essayer de règler ça!!! smiles onsaidiens onsaidiens onsaidiens
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

retour Empty Re: retour

Message  cristal 5/10/2014, 21:25

surtout que j ai tout pour être bien

si tu avais tout percheron,tu ne serais pas retourné vers l'alcool Crying or Very sad  ce qu'il faut voir justement c'est ce qui te manque ou ce qui est en trop dans ta vie petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

retour Empty Re: retour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum