lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 50 Invités

Olive

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le CHU de Clermont-Ferrand ouvre un bar à vin dans son unité de soins palliatifs

2 participants

Aller en bas

Le CHU de Clermont-Ferrand ouvre un bar à vin dans son unité de soins palliatifs Empty Le CHU de Clermont-Ferrand ouvre un bar à vin dans son unité de soins palliatifs

Message  Ludvina 31/7/2014, 18:22

Le CHU de Clermont-Ferrand ouvre un bar à vin dans son unité de soins palliatifs

Vous en pensez quoi??

Ça prouve pour moi que l'image de l'alcool est positive, mais bon après tout pourquoi pas.

http://www.francetvinfo.fr/sante/le-chu-de-clermont-ferrand-ouvre-un-bar-a-vin-dans-son-unite-de-soins-palliatifs_659981.html
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le CHU de Clermont-Ferrand ouvre un bar à vin dans son unité de soins palliatifs Empty Re: Le CHU de Clermont-Ferrand ouvre un bar à vin dans son unité de soins palliatifs

Message  Invité 31/7/2014, 19:21

Bonjour Ludi

les bras m'en tombent.... Aménager un espace acceuillant oui, mais ouvrir carrément un bar à vin, on est pour moi à côté de la plaque.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le CHU de Clermont-Ferrand ouvre un bar à vin dans son unité de soins palliatifs Empty Re: Le CHU de Clermont-Ferrand ouvre un bar à vin dans son unité de soins palliatifs

Message  SHALE 31/7/2014, 22:25

Pour ma part, là, je ne me sens pas le droit de juger . Ces malades ne sont pas alcooliques, ils sont en fin de vie, alors s'ils ont la possibilité de se réunir autour d'un verre et si ça améliore leur chemin vers la mort, pourquoi pas...
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le CHU de Clermont-Ferrand ouvre un bar à vin dans son unité de soins palliatifs Empty Re: Le CHU de Clermont-Ferrand ouvre un bar à vin dans son unité de soins palliatifs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum