lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 49 Invités :: 1 Moteur de recherche

Abibou, Coccinella, Eloïse 11, Mel85, nicole84

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

Alcool à la SNCF : enquête interne sur une vidéo compromettante

3 participants

Aller en bas

Alcool à la SNCF : enquête interne sur une vidéo compromettante Empty Alcool à la SNCF : enquête interne sur une vidéo compromettante

Message  Ludvina 18/6/2014, 17:42

Alcool à la SNCF : enquête interne sur une vidéo compromettante

Je savais déjà qu'il y avais se genre d'apéro (par un ancien pote de beuverie cheminot) , mais je pensais que c’était après les heures de travail!!!

Voici le lien de l'article:

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20140618.OBS0818/alcool-a-la-sncf-enquete-interne-sur-une-video-compromettante.html
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alcool à la SNCF : enquête interne sur une vidéo compromettante Empty Re: Alcool à la SNCF : enquête interne sur une vidéo compromettante

Message  SHALE 18/6/2014, 21:44

L'alcool au travail est un gros problème et peu de gens en parlent, c'est bien dommage car les résultats peuvent être dramatique. Je connais peu de professions où il n'y ait pas au moins un pot d'organisé par semaine pour une raison ou une autre, notamment dans les professions hospitalière, les pots sont très fréquents, mais ce ne sont pas les seuls!!!
La loi interdit l'entrée d'alcool faisant plus de 16° dans l'entreprise et s'il y a un accident lié à l'alcool bu pendant le travail, c'est le directeur qui est responsable, mais malgré tout ça il y a peu de directeur qui n'autorise pas les fêtes avec alcool sur les lieux du travail!!! Crying or Very sad 
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alcool à la SNCF : enquête interne sur une vidéo compromettante Empty Re: Alcool à la SNCF : enquête interne sur une vidéo compromettante

Message  Ludvina 18/6/2014, 21:51

Ça me fais penser à mon cheri, une fois par ans ils font avec l'entreprise un repas le midi, l'alcool est autorisé, et l'apres midi ils reprennent le travail, certain travail sur des machines potentiellement dangereuse!!!
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alcool à la SNCF : enquête interne sur une vidéo compromettante Empty Re: Alcool à la SNCF : enquête interne sur une vidéo compromettante

Message  so 19/6/2014, 09:11

quand cela reste une fois par an encore ca va mais quand c'est tous les jours, comme les métiers du bâtiment.
ils font souvent des pauses le matin avec de l'alcool, le midi alcool à volonté... Je trouve cela étrange que les patrons ferment les yeux car si il y a un problème cela lui retombe dessus.
en plus, tous les apprentis ou jeune qui se font embringuer avec ce fameux petit verre....
so
so
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Alcool à la SNCF : enquête interne sur une vidéo compromettante Empty Re: Alcool à la SNCF : enquête interne sur une vidéo compromettante

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum