lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 59 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 55 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Abibou, Adeon, Coccinella, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Après avoir trop bu, une femme ne se souvient plus si elle a tiré sur son mari

5 participants

Aller en bas

Après avoir trop bu, une femme ne se souvient plus si elle a tiré sur son mari Empty Après avoir trop bu, une femme ne se souvient plus si elle a tiré sur son mari

Message  Ludvina 27/4/2014, 12:42

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/apres-avoir-trop-bu-une-femme-ne-se-souvient-plus-si-elle-a-tire-sur-son-mari_586561.html
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après avoir trop bu, une femme ne se souvient plus si elle a tiré sur son mari Empty Re: Après avoir trop bu, une femme ne se souvient plus si elle a tiré sur son mari

Message  SHALE 27/4/2014, 18:09

Ou alors c'est le bon alibi: "excusez moi Monsieur le gendarme, mais je ne sais plus si j'ai tiré ou non", de toute façon avoir  une arme à feu dans un foyer ou les personnes sont alcooliques, c'est une catastrophe et ce peut -être très grave, la preuve.
Dans les journaux, il n'y a qu'à lire les faits divers pour voir que tout ce qui agressions, disputes avec violence se fait entre personnes alcoolisées!!! Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Après avoir trop bu, une femme ne se souvient plus si elle a tiré sur son mari Empty Re: Après avoir trop bu, une femme ne se souvient plus si elle a tiré sur son mari

Message  lagalere 27/4/2014, 19:16

Mon père, de son vivant, il y à environ 15 ou 16 ans m'a donné son fusil de chasse......
Fusil semi automatique trois coups......
Un cadeau d'un père à son fils.....
Ce fusil est toujours là, je l'ai gardé, il vaut environ 1700 euros......
Il y a je ne sais plus trop, peut être 10 ans, sachant que j'avais un problème d'alcool, et que j'avais une arme prête à l'emploi avec les munitions, il y avait entre autre des balles pour sangliers....
J'ai demandé à un expert en la matière de rentre cette arme inoffensive.....
Il a enlevé le percuteur et je ne sais quoi, je ne peux en décrire plus, je ne suis pas experts en armes à feu.....
Je vais vous avouer, que si ce fusil avait été toujours en état de fonctionnement, je suis sûr qu'il y aurait eu des drames dans la famille, je pense surtout à ma propre vie.....
Juste un petit témoignage perso pour confirmer ce que dit Shale ......
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Après avoir trop bu, une femme ne se souvient plus si elle a tiré sur son mari Empty Re: Après avoir trop bu, une femme ne se souvient plus si elle a tiré sur son mari

Message  SHALE 27/4/2014, 21:12

C'est une très bonne chose que tu as faite là, en rendant ton fusil inapte pour servir...  coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Après avoir trop bu, une femme ne se souvient plus si elle a tiré sur son mari Empty Re: Après avoir trop bu, une femme ne se souvient plus si elle a tiré sur son mari

Message  cristal 27/4/2014, 22:28

une grande lucidité claude  super
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Après avoir trop bu, une femme ne se souvient plus si elle a tiré sur son mari Empty Re: Après avoir trop bu, une femme ne se souvient plus si elle a tiré sur son mari

Message  papabricole 27/4/2014, 22:50


Perso, j'ai toujours eu des armes. Je n'ai jamais eu l'idée d'en utiliser une contre moi ou les personnes. Ce sont des machines à faire des points sur des cartons dans un stand de tir. Je suis plutôt un pacifiste.
En fait, une arme c'est quoi? Une pelle, un marteau, un couteau de cuisine, le bon vieux rouleau à pâtisserie, la voiture .... peuvent tuer quelqu'un. C'est ce qu'on appelle l'arme par destination.

C'est certain que si on a le moindre doute, il faut se débarrasser de ses armes à feu. Je pense surtout aux hommes en ce qui concerne l'auto-agression.

J'applaudi Lagalere car si on y a pensé...faut vite virer ça.
papabricole
papabricole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Après avoir trop bu, une femme ne se souvient plus si elle a tiré sur son mari Empty Re: Après avoir trop bu, une femme ne se souvient plus si elle a tiré sur son mari

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum