lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 75 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 74 Invités :: 1 Moteur de recherche

SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dans la serie "ADDICT" sur l'acloolisme

+3
cristal
elsa2
schwcoop
7 participants

Aller en bas

Dans la serie "ADDICT" sur l'acloolisme Empty Dans la serie "ADDICT" sur l'acloolisme

Message  schwcoop 17/4/2014, 01:34

ATTENTION C'est un film choc et bouleversant. Je n'en suis pas sorti indemne mais c'est une bonne piqure de rappel.

Si j'ai échappé au conséquence santé: foie, pancréas etc, je me suis retrouvé totalement dans les symptomes de craving, tremblement, sueurs, et auto déprécation. J'ai eu de la chance. Pas lui  Embarassed

 coeurs   onsaidiens 

Coop

schwcoop
schwcoop
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/08/2013

http://www.kittyworld.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans la serie "ADDICT" sur l'acloolisme Empty Re: Dans la serie "ADDICT" sur l'acloolisme

Message  elsa2 17/4/2014, 07:54

ça a l'air "costaud" comme film, je le regarderai un autre jour
Merci coop petits coeurs 
elsa2
elsa2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans la serie "ADDICT" sur l'acloolisme Empty Re: Dans la serie "ADDICT" sur l'acloolisme

Message  cristal 17/4/2014, 09:52

c'est effectivement du costaud et ça laisse un certain malaise en nous quand on arrête le film mais c'est du réel et cela montre bien le coté mortel de l'alcool  Crying or Very sad 

A ne pas regarder quand on est pas au top de sa forme ,c'est bouleversant ....
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans la serie "ADDICT" sur l'acloolisme Empty Re: Dans la serie "ADDICT" sur l'acloolisme

Message  schwcoop 17/4/2014, 12:56

En effet, bien choisir le moment pour le regarder. A la fin, lundi,  j'ai fondu en larmes... Mais c'est un film a voir.
schwcoop
schwcoop
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/08/2013

http://www.kittyworld.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans la serie "ADDICT" sur l'acloolisme Empty Re: Dans la serie "ADDICT" sur l'acloolisme

Message  SHALE 17/4/2014, 18:47

C'est un film important, il tape fort là où ça fait mal, mais c'est une très bonne chose. Ceux qui n'arrivent pas à arrêter devraient le voir de toute urgence, vous auriez une autre vision de l'alcool.
Souvent, on minimise les dangers de l'alcool, et pourtant dans les hôpitaux, qu'est ce qu'il y en a qui meurt à cause de ce produit, alors le montrer comme ça, c'est très bien!!!! coeurs  coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans la serie "ADDICT" sur l'acloolisme Empty Re: Dans la serie "ADDICT" sur l'acloolisme

Message  elsa2 20/4/2014, 10:09

Je suis médusée, scotchée des ravages de l'alcool autant sur nous même que les dommages collatéraux.
J'aurai pas cru qu'on pouvait en arriver là
Il était vraiment alcoolique au dernier degré mais bon à long terme ça peut arriver à tout le monde, la frontière est mince.
Ryan m'a beaucoup touché quel dommage!!!
Ce film peut être un bon électrochoc même si là c'est un cas extrême.
elsa2
elsa2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans la serie "ADDICT" sur l'acloolisme Empty Re: Dans la serie "ADDICT" sur l'acloolisme

Message  schwcoop 20/4/2014, 12:49

Elsa, ce n'est pas un cas si extreme...

J'ai eu la chance d'echapper aux dégats physiques mais je me suis retrouvé totalement dans les symptômes de manque et les problemes psychologiques  Rolling Eyes 

J'en fremis rien qu'a penser dans quel etat 'en etait arrivé. me relever la nuit pour boire a cause du manque, obligé de prendre une paille pour boire car je tremblais trop pour tenir un verre. Et le plus etonnant la dedans, c'est que personne autour de moi n'a réalisé...

 coeurs 

Coop
schwcoop
schwcoop
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/08/2013

http://www.kittyworld.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans la serie "ADDICT" sur l'acloolisme Empty Re: Dans la serie "ADDICT" sur l'acloolisme

Message  Rimbaud 21/4/2014, 00:36

C'est vrai qu'il est bouleversant ce film, finir sa vie à 28 ans à cause de ce poison, ça fait vraiment réfléchir, c'est fou comme sa vie a pris rapidement ce mauvais tournant qui l'a vite balayé. A vrai dire, je ne pensais pas qu'on pouvait en mourir si jeune de cette manière.
Rimbaud
Rimbaud
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dans la serie "ADDICT" sur l'acloolisme Empty Re: Dans la serie "ADDICT" sur l'acloolisme

Message  SHALE 4/5/2014, 19:42

Je viens de revoir cette vidéo, je me rends compte que je n'étais pas très loin de l'état de ce jeune homme quant j'ai arrêté. C'est bien ce que m'avaient dit les toubibs, encore un an comme ça et j'y passais, alors croyez moi, c'est bien vrai, l'alcool tue et j'ai eu une chance extraordinaire de m'en être sortie sans séquelles, ça tient du miracle!!!
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans la serie "ADDICT" sur l'acloolisme Empty Re: Dans la serie "ADDICT" sur l'acloolisme

Message  cristal 4/5/2014, 20:34

ça doit être une souffrance extrême d'en arriver là  Crying or Very sad il faut vraiment que les MA comprennent que c'est là qu'ils en seront si ils ne se soignent pas  Crying or Very sad
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans la serie "ADDICT" sur l'acloolisme Empty Re: Dans la serie "ADDICT" sur l'acloolisme

Message  vingt100du87 22/5/2014, 01:07

j avai jamais vu un tel reportage et c'est flipant  Crying or Very sad
vingt100du87
vingt100du87
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dans la serie "ADDICT" sur l'acloolisme Empty Re: Dans la serie "ADDICT" sur l'acloolisme

Message  SHALE 22/5/2014, 11:59

C'est flippant mais c'est une réalité, je n'étais pas loin de vivre comme lui quand j'ai arrêté, à temps, heureusement pour moi, sinon je ne serais plus là pour vous en parler.... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans la serie "ADDICT" sur l'acloolisme Empty Re: Dans la serie "ADDICT" sur l'acloolisme

Message  Ludvina 22/5/2014, 13:32

C'est terrible il étais si jeune Crying or Very sad sa aurais put être moi si j'avais pas arrêté à temps(même quantité pendants le même laps de temps) , heureusement que j'ai rencontré onsaide
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dans la serie "ADDICT" sur l'acloolisme Empty Re: Dans la serie "ADDICT" sur l'acloolisme

Message  SHALE 22/5/2014, 14:02

Oui, je pense que ça aurait pu être beaucoup d'entre nous et que c'est aussi pour ça que cette vidéo nous impacte autant... On le connaît ce chemin, heureusement on n'est pas allé jusqu'au bout comme lui.
Je me souviens que le jour où j'ai pris la décision d'arrêter, je n'étais pas vraiment sûre que c'était le bon choix. Je savais que si je continuais, j'allais mourir et pourtant j'ai hésité à continuer à boire. Si l'alcoologue que j'ai appelé ce jour là n'avait pas pu me prendre en urgence, je ne suis pas sûre que j'aurai rappelé... Quand on est dans l'alcool, la mort représente un certain soulagement, on ne croit pas possible de vivre sans alcool et on pense que seule la mort peut nous sortir de là.... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans la serie "ADDICT" sur l'acloolisme Empty Re: Dans la serie "ADDICT" sur l'acloolisme

Message  Ludvina 22/5/2014, 14:17

C'est une triste réalité, dans le reportage il y a marqué "1 MA sur 5 arrive à arrêté de boire" je pensais pas que c’était aussi peu, je me sens chanceuse
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dans la serie "ADDICT" sur l'acloolisme Empty Re: Dans la serie "ADDICT" sur l'acloolisme

Message  vingt100du87 22/5/2014, 18:59

J espere comme vous un jour parler d alcool au passé  Crying or Very sad 
vingt100du87
vingt100du87
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dans la serie "ADDICT" sur l'acloolisme Empty Re: Dans la serie "ADDICT" sur l'acloolisme

Message  SHALE 22/5/2014, 19:43

Tu sais Vincent, si moi j'y suis arrivée dans l'état physique et moral où j'étais, tu peux toi aussi y arriver. Il faut que tu partes gagnant et que tu fasses ta cure à fond en te persuadant que ça va marcher, il faut y croire et ça marche.... smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans la serie "ADDICT" sur l'acloolisme Empty Re: Dans la serie "ADDICT" sur l'acloolisme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum