lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 28 Invités

Abibou, nicole84, ppp

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Etude psychologique sur l’impact de l’alcool sur le couple

Aller en bas

Etude psychologique sur l’impact de l’alcool sur le couple Empty Etude psychologique sur l’impact de l’alcool sur le couple

Message  étudepsycho 20/2/2014, 14:45

« Bonjour, je suis étudiante en master de psychologie à l’université Toulouse II Le Mirail. Dans le cadre de ma formation, je réalise une étude sur l’impact de l’alcool et de l’alcoolisme sur la relation de couple. Cette étude s’adresse à toute personne majeure étant en couple depuis plus de 3 ans, quelque soit son lien avec la boisson alcoolique.
Votre participation consistera à compléter un questionnaire en ligne. Cela vous prendra une vingtaine de minutes.

Lien questionnaire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vos réponses seront bien sûr traitées avec le respect total de votre anonymat et du secret professionnel. Je vous rappelle également votre droit de vous retirer de l’étude à tout moment si vous le souhaitez. Je me tiens bien sûr à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N’hésitez pas à m’envoyer un mail à l'adresse suivante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Une telle recherche ne peut se faire sans votre collaboration et je vous remercie donc très chaleureusement de bien vouloir y participer en dépit des émotions que certaines questions peuvent susciter.

Très cordialement,
Un grand merci pour votre aide ! »

Pauchet Clara

Informations complémentaires en cliquant sur le lien ci-dessous :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

étudepsycho
Arrivant
Arrivant

Féminin 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum