lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 62 Invités :: 1 Moteur de recherche

Adeon, cristal, Ninou92, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin - 17:08
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ce soir sur TV 5 Monde a 21H

Aller en bas

Ce soir sur TV 5 Monde a 21H Empty Ce soir sur TV 5 Monde a 21H

Message  schwcoop Sam 11 Jan - 18:24

Tv5 Monde pas "la 5"

Rediffusion de  Envoyé spécial

  • Magazine de reportages présenté par Guilaine Chenu, Françoise Joly
  • Durée : 1h35mn


Je l'ai regardé l'autre jour sur la 2 et c'etait vraiment très bien fait.

ATTENTION!
Le premier et surtout le 3eme reportage sont extrêmement tristes. Surtout le 3eme sur les enfant Syriens. Bouleversant mais pas a regarder si vous êtes déprimés. (a ne pas montrer a de jeunes enfant non plus)


Par contre le 2eme reportage sur le nuage digital est particulièrement informatif et m'a appris pas mal de choses (et pourtant je suis du metier). Quand vous verrez les datacenters pleins de serveurs, vous verrez dans quel genre d'endroit je travaillais  smiles 

Au sommaire :
La vie sur un fil
La violence est de plus en plus présente au guichet des services publics. Souffrance des usagers, incompréhension mutuelle avec les représentants de l'administration, pourquoi le climat devient-il si pesant ?
Le cloud : la vie sur Internet
Le «cloud», nuage en français, désigne une révolution technologique : le stockage des données à distance. Les photos, la musique ne sont plus physiquement dans la mémoire du téléphone, de la tablette tactile, ou même de l'ordinateur fixe, mais accessibles par Internet. Les données sont-elles bien gardées ? Qui a accès à ce fameux «cloud» ?
Enfants syriens : destins oubliés (-10)
Depuis le début du conflit, il y a presque trois ans, près de 12 000 enfants sont morts en Syrie, victimes des bombardements, tués dans des échanges de tirs, pris pour cible et parfois même torturés.


 onsaidiens

Coop
schwcoop
schwcoop
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/08/2013

http://www.kittyworld.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum