lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ca debute dans quelques instants sur la 2

+2
mamou
schwcoop
6 participants

Aller en bas

Ca debute dans quelques instants sur la 2 Empty Ca debute dans quelques instants sur la 2

Message  schwcoop 26/11/2013, 23:17

Emission su l'alcoolisme.

onsaidiens 

Coop
schwcoop
schwcoop
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/08/2013

http://www.kittyworld.com

Revenir en haut Aller en bas

Ca debute dans quelques instants sur la 2 Empty Re: Ca debute dans quelques instants sur la 2

Message  mamou 27/11/2013, 22:05

Merci coop,
Et pour ceux qui n'ont pas pu voir ce reportage, voilà....
Je suis en train de le regarder, ..... pfiouuuu


mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ca debute dans quelques instants sur la 2 Empty Re: Ca debute dans quelques instants sur la 2

Message  SHALE 27/11/2013, 22:11

Je suis aussi en train de le regarder dans une petite fenêtre sur le bureau de mon PC, c'est très intéressant, les portraits des malades sont souvent poignants.
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca debute dans quelques instants sur la 2 Empty Re: Ca debute dans quelques instants sur la 2

Message  chouchou 27/11/2013, 22:19

oh merci Mamou, je ne le regarderai pas ce soir mais bientôt...
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ca debute dans quelques instants sur la 2 Empty Re: Ca debute dans quelques instants sur la 2

Message  mamou 27/11/2013, 22:25

Touchant, émouvant, du courage, bravo!!!
Et là-dessus, merci à vous tous!


coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ca debute dans quelques instants sur la 2 Empty Re: Ca debute dans quelques instants sur la 2

Message  so 28/11/2013, 10:32

Je viens de le regarder, je crois qu'il était déjà passé ya un moment.
Le dernier, il veut absolument partir, on a l'impression qu'il n'est pas gueri.
Je n'ai jamais fait de cure mais je suppose qu'il vaut mieux aller au bout et surtout écouter les médecins. Il en est déjà à 7 cures. Je me demande qu'est ce qui coince, qu'est ce qui fait que certaines personnes n'arrivent pas à se sortir de l'alcool après autant de cure.
J'aime bien ce système de barrières. Familles, assos, travail, sport, activités. .. qui permet de mettre en oeuvre un système d'aide. Je trouve dommage qu'il n'est pas resté pour profiter de mettre en place toutes ces aides avant de sortir. 
Tout seul, c'est quand même plus difficile avec toutes les déceptions que l'on peut accumuler.
so
so
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ca debute dans quelques instants sur la 2 Empty Re: Ca debute dans quelques instants sur la 2

Message  Swoosh 28/11/2013, 12:13

Je l'ai regardé en cours de route mardi soir.
L'homme dont tu parles So, n'est justement pas capable d'expliquer sa motivation de partir. Tout ce qu'il répète c'est qu'il est tétu.... moi j'ai plutôt pensé à ce que disait un des docteurs. Qu'arrêter une addiction demandait énormément d'énergie et que malheureusement, plus le cerveau était atteint par des années de consommation, plus il devenait difficile de trouver la capacité mentale de lutter.
J'ai énormément aimé la phrase de la fin sur la douleur qui mène à la bouteille et la douleur qui fait arrêter de boire.
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ca debute dans quelques instants sur la 2 Empty Re: Ca debute dans quelques instants sur la 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum