lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 45 Invités

Abibou, Bretagne 1963, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mon parcours de Malade Alcoolique

+2
SHALE
stopalcool
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mon parcours de Malade Alcoolique - Page 2 Empty Re: Mon parcours de Malade Alcoolique

Message  SHALE 8/4/2013, 22:32

mort de rire mort de rire mort de rire
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon parcours de Malade Alcoolique - Page 2 Empty Re: Mon parcours de Malade Alcoolique

Message  stopalcool 9/4/2013, 12:07

En effet mon beau-père à eu le même problème, et il a failli y laisser la peau, c'est pour cela que c'était plus facile pour lui de m'aider. Et il est toujours à mes coté, en participant au réunion d'AB, et en suivant mon parcours, il est plus facile de se faire aider par une ^personne qui connais le problème, malheureusement comme je le disait il y a quelques temps lors d'une journée d'information, . le manque d'information, et le manque de prévention , fait que beaucoup de personnes voudraient bien aider, mais ils n'ont pas tous les outils en leurs possession pour pouvoir le faire. par contre je suis nouveau sur ce forum, mais je trouve que c'est un outil formidable, on ne remplacera jamais le corps médical, mais on peux être une béquille, qui sert à avancer, dans la bonne direction, et parfois c'est en lisant le témoignages des autres, que l'on peut éviter les catastrophes. je ne peux malheureusement pas toujours être sur le forum, car étant en invalidité, je consacre la plupart de mon temps aux recherches, sur l'alcoolisme, et aussi le groupe d'AB dont je m'occupe, me prend pas mal de temps, mais c'est un plaisir pour moi de le faire. j'essaierais de venir le plus souvent possible vous voir , car je trouve que le forum est un outils formidable pour aider les autres, pour finir je dirais simplement ceci: Après le verbe aimer, aider est le plus beau verbe au monde ; bonne journée à tous coeurs
stopalcool
stopalcool
Arrivant
Arrivant

Masculin 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon parcours de Malade Alcoolique - Page 2 Empty re mon parcours de malade

Message  Luciole 9/4/2013, 12:20

" Après le verbe aimer, aider est le plus beau verbe au monde "

Quelle belle et bonne formule ! super super
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon parcours de Malade Alcoolique - Page 2 Empty Re: Mon parcours de Malade Alcoolique

Message  cristal 10/4/2013, 16:14

tu aides déjà beaucoup en étant là et en parlant de ton experience Very Happy

tu fais déjà beaucoup de choses pour contrer ce fléau mais il faut aussi que tu gardes du temps pour toi parce que tu mérites de t'occuper de toi aussi Very Happy

tu viens ici lorsque tu as du temps seulement d'accord??,ce forum ne doit pas être un surplus de travail mais avant tout un endroit où on se sent bien ,en confiance et surtout compris Mon parcours de Malade Alcoolique - Page 2 555400

tu fais ce que tu peux et surtout,tu fais selon TOI Mon parcours de Malade Alcoolique - Page 2 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon parcours de Malade Alcoolique - Page 2 Empty Re: Mon parcours de Malade Alcoolique

Message  lolo6 10/4/2013, 16:45

C'est vrai que te lire est vraiment édifiant, et que je serai aussi ravie que tu repasses ici. smiles

cristal a écrit:il faut aussi que tu gardes du temps pour toi parce que tu mérites de t'occuper de toi aussi
Oh là Cristal, c'est la saison ou quoi? mort de rire
Je lis çà sur plein de fils en ce moment! (sauf sur le mien mais bon.... Rolling Eyes )

Allez, bonne journée! petits coeurs
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon parcours de Malade Alcoolique - Page 2 Empty Re: Mon parcours de Malade Alcoolique

Message  cristal 10/4/2013, 16:47

mais c'est bien ce que je dis lolo,y' a ceux qui MÉRITENT et puis y'a les autres ................ Mon parcours de Malade Alcoolique - Page 2 559728 Mon parcours de Malade Alcoolique - Page 2 290876
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon parcours de Malade Alcoolique - Page 2 Empty Re: Mon parcours de Malade Alcoolique

Message  lolo6 10/4/2013, 17:14

rougecolère Je vois le genre! Bon alors je vais faire la liste de tes méritants, et je vais aller
faire en sorte qu'ils deviennent encore plus méritants!
(tu vas les retrouver tellement en miettes que c'est toi qui vas devoir aller t'occuper d'eux) VOILÀ!
Et puis tu sais quoi? m'en fiche
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon parcours de Malade Alcoolique - Page 2 Empty Re: Mon parcours de Malade Alcoolique

Message  SHALE 10/4/2013, 18:57

Cristal, Lolo est déjà au boulot, amène tes poêles!!!! fuir


Mon parcours de Malade Alcoolique - Page 2 Bagarr10
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon parcours de Malade Alcoolique - Page 2 Empty Re: Mon parcours de Malade Alcoolique

Message  cristal 10/4/2013, 21:48

mais qui te dis que mes méritants sont les mêmes que les tiens d'abord??? Mon parcours de Malade Alcoolique - Page 2 530984

et puis tu as du apprendre la zen attitude ici,va faire un tour sur le post de souris,ça va te faire du bien Mon parcours de Malade Alcoolique - Page 2 155642

cooooool,il y a du soleil dans ton coeur..si si,regarde bien,là en bas,le tout petit petit rai à gauche,c'est du soleil...
laisse tomber,je t'expliquerai un jour où tu seras moins énervee Mon parcours de Malade Alcoolique - Page 2 721953
(heu,shale,tu crois qu'elle sera moins énervée un jour?? Mon parcours de Malade Alcoolique - Page 2 344833)
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon parcours de Malade Alcoolique - Page 2 Empty Re: Mon parcours de Malade Alcoolique

Message  lolo6 15/4/2013, 20:06

cristal a écrit:mais qui te dis que mes méritants sont les mêmes que les tiens d'abord???
HouP' Punaise! J'avais pas vu le post!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALors, hé! Vous pouvez me le prêter, votre guide?
Mon parcours de Malade Alcoolique - Page 2 Patron10
Histoire que je sache comment mériter un peu!
rigolade

(mais naaan, vous êtes très bien, sur la photo!) Very Happy Bon ben...salut hein!fuite
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon parcours de Malade Alcoolique - Page 2 Empty Re: Mon parcours de Malade Alcoolique

Message  cristal 15/4/2013, 21:43

ouais t'as raison file et surtout cours vite Mon parcours de Malade Alcoolique - Page 2 223146 Mon parcours de Malade Alcoolique - Page 2 436963
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon parcours de Malade Alcoolique - Page 2 Empty Re: Mon parcours de Malade Alcoolique

Message  lolo6 15/4/2013, 22:53

rire par terre
Sir YES sir! Remarque dans un sens çà m'arrange, je préfère filer que mériter! rire
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon parcours de Malade Alcoolique - Page 2 Empty Re: Mon parcours de Malade Alcoolique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum