lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 63 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le rôle des modos.

Aller en bas

Le rôle des modos. Empty Le rôle des modos.

Message  SHALE 12/3/2013, 13:20

Je voulais juste clarifier quelques points sur notre place ici.
Nous sommes bénévoles et comme vous avez pu le voir, nous ne ménageons pas notre temps.
Je vous demande juste de respecter nos décisions qui sont toujours prises en connaissance de cause et en étant en accord tous les trois.
Ce n'est pas non plus la peine de nous dire ce qu'il faut faire, nous le savons, n'ayez crainte. S'il y a quelque chose que nous n'avons pas réglé, vous pouvez nous le dire, mais ne nous demandez pas de le faire, c'est à nous de décider.
Nous faisons tout pour que ce forum reste un outil magnifique, pour que la bonne humeur et la confiance règnent, alors mettez y un peu du votre et concentrez vous sur les problèmes que vous cause l'alcool, votre vie privée, même si parfois elle transparaît, ce qui est normal, ne doit pas devenir la priorité des posts.
J'espère que vous comprendrez tous ce que j'essaie de vous dire: je veux que ce forum retrouve sa sérénité, et il la retrouvera, croyez moi....
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum