lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 1 Invisible et 38 Invités :: 1 Moteur de recherche

Coccinella, Ninou92, SHALE, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

Explication débile à une alcoolisation trop connue...

+5
Gribouille
laurent0054
cristal
michele
SHALE
9 participants

Aller en bas

Explication débile à une alcoolisation trop connue... Empty Explication débile à une alcoolisation trop connue...

Message  SHALE 28/1/2013, 13:18

Gérard Depardieu a expliqué ainsi l'accident qu'il a eu avec son scooter et pour le quel il est en procès:

"Une salade un peu trop vinaigrée…

« Je ne suis pas un criminel, j'ai glissé sur mon scooter, je me suis endormi, voilà tout. Vous savez... avoir un petit peu d'alcool dans le sang, si je prends une salade un peu trop vinaigrée je dépasse déjà la limite ! »


C'est vraiment prendre les gens pour des cons, le vinaigre ne contenant pas d'alcool, le degré indiqué sur les bouteilles est le degré d'acidité. Le vinaigre maison par contre peut en contenir quelques traces, mais rien qui puisse faire dépasser la limite autorisée, loin de là!!!
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Explication débile à une alcoolisation trop connue... Empty Re: Explication débile à une alcoolisation trop connue...

Message  michele 29/1/2013, 01:54

hiii avec lui ,il faut s'attendre à tout maintenant !!!!
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Explication débile à une alcoolisation trop connue... Empty Re: Explication débile à une alcoolisation trop connue...

Message  cristal 29/1/2013, 11:23

il est encore pire que ce que je pensais!!c'est hallucinant d'entendre des inepties pareilles!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Explication débile à une alcoolisation trop connue... Empty Re: Explication débile à une alcoolisation trop connue...

Message  michele 30/1/2013, 02:37

et en plus ,je ne sais pas vous ,mais il a une t^te à claques !!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Explication débile à une alcoolisation trop connue... Empty Re: Explication débile à une alcoolisation trop connue...

Message  laurent0054 28/7/2013, 14:16

Dans les avions, il prend aussi trop de "salade vinaigrée", et visiblement ça provoque aussi des problèmes de vessie!!!
Mdr!!!
En tout cas, je voudrais pas bosser avec lui sur un tournage, il doit être "chaud" à gérer, même en tant que producteur j'en voudrais pas...
laurent0054
laurent0054
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Explication débile à une alcoolisation trop connue... Empty Re: Explication débile à une alcoolisation trop connue...

Message  SHALE 28/7/2013, 16:20

Je ne sais plus trop qui en veut encore, à part Poutine!!!Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Explication débile à une alcoolisation trop connue... Empty Re: Explication débile à une alcoolisation trop connue...

Message  Gribouille 29/7/2013, 22:51

Surtout que Poutine n'est pas canadien bras crois 

les crottes de fromages avec des frites et la sauce brune sont plus digestes c'est pas Cristal-yne qui dira le contraire siffler 
Gribouille
Gribouille
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Explication débile à une alcoolisation trop connue... Empty Re: Explication débile à une alcoolisation trop connue...

Message  Enki 22/8/2013, 06:51

Hello,

Gerard fait parti des gens qui se sont grilles le cerveau avec une consommation massive de Cocaine pendant une certaine epoque. Les consequences sont malheureusement indelebiles.

coeurs 
Enki
Enki
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Explication débile à une alcoolisation trop connue... Empty Re: Explication débile à une alcoolisation trop connue...

Message  Crystal_ine 22/8/2013, 14:00

Gribouille a écrit:Surtout que Poutine n'est pas canadien  bras crois 

les crottes de fromages avec des frites et la sauce brune sont plus digestes c'est pas Cristal-yne qui dira le contraire  siffler 
rigolade 

On parle poutine par ici, j'ai senti la bonne odeur! Et je vous garantie que celle que je fais maison est excellente!!

C'est un péché mignon pour moi. C'est rare que je refuse une poutine!

Vous savez, il n'y a pas que les acteurs français qui trouvent des excuses, nous en avons au Québec aussi et avec l'argent ils finissent par s'en sortir pas trop mal! Une justice pour les pauvres et une pour les riches.

Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Explication débile à une alcoolisation trop connue... Empty Re: Explication débile à une alcoolisation trop connue...

Message  richard 1 22/8/2013, 21:40

Bonsoir,
Il y a quelques heures j'ai revu le film Uranus avec Gerard Depardieu(rappeller vous les grandes bouteilles de blanc qu'il s'enfile), il etait grandiose.
Je suis toujours fan de ce personnage(Depardieu pas Uranus) et je me fous de ce que racontent les journalistes bien pensant.
Il est detesté aujourd'hui principalement suite a son histoire d'impot.
Mais il a le droit d'habiter ou il veut et heureusement.(il a payé plus de 143 millions d'impots en France et je ne parle pas ce qu'il a rapporté a notre pays)
C'est vrai Depardieu est moins malin que pas mal de chanteur ou sportif exilé en suisse depuis des années(comme Noah personnage preferé des Francais)
et amis de nos hommes politiques!!!!!!!
SVP arreté de vous faire manipuler par les medias.
Depardieu a des problemes avec l'alcool comme nous, il y a quelques années il l'avait reconnu.
Il etait devenu abstinent mais il a replongé.
Je comprends que l'on puisse le trouver odieux depuis quelques temps mais on lui demande seulement d'etre un acteur alors que les medias arretent de nous poluer la tete avec ses conneries.
Quand nous buvions pas mal d'entre nous on fait pire que ses annecdotes.

Bonne soirée



richard 1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Explication débile à une alcoolisation trop connue... Empty Re: Explication débile à une alcoolisation trop connue...

Message  Gribouille 23/8/2013, 09:59

On parle poutine par ici, j'ai senti la bonne odeur! Et je vous garantie que celle que je fais maison est excellente!!


La recette , la recette  la recette please


coeurs
Gribouille
Gribouille
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Explication débile à une alcoolisation trop connue... Empty Re: Explication débile à une alcoolisation trop connue...

Message  Crystal_ine 23/8/2013, 12:29

mort de rire Il n'y a pas vraiment de recette spéciale, c'est juste que les frites cuitent à la maison goûtent meilleur, que le fromage que j'achète est meilleur et la sauce que je choisis, c'est à mon goût la meilleure.

Mais, je veux bien vous partager ma recette de poutine italienne : Frites et fromage en grains ou en morceaux (cheddar) et ma sauce à spaghetti maison. Donc au lieu de mettre de la sauce brune, je mets de la sauce à spagh et c'est délicieux et même plus nourrissant!!!

Bonne journée.
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Explication débile à une alcoolisation trop connue... Empty Re: Explication débile à une alcoolisation trop connue...

Message  SHALE 23/8/2013, 18:23

Oui, mais il va falloir que je te mette la liste des régimes de tous les membres!!!C'est un peu compliqué au début mais avec l'habitude, ça va...Very Happy Very Happy coeurs 
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Explication débile à une alcoolisation trop connue... Empty Re: Explication débile à une alcoolisation trop connue...

Message  Gribouille 26/8/2013, 09:57

Sur les actualités de orange il est écrit


"L'acteur ajoute, sans explication, que s'il recevait Jean-Marc Ayrault, il lui servirait "un colin froid vinaigrette avec des échalotes", et que s'il conviait François Hollande, il choisirait "un poulet en cocotte et, pour son quatre-heures, deux tartines de saindoux".

Quant à Nicolas Sarkozy, Gérard Depardieu assure qu'"il mange" et "peut boire aussi un petit verre de vin". "En tout cas, il a de la chance parce qu'il sait s'arrêter. Bon, moi, je ne sais pas. J'ai une certaine admiration pour les gens qui savent", ajoute le comédien."


Je relève


""En tout cas, il a de la chance parce qu'il sait s'arrêter. Bon, moi, je ne sais pas. J'ai une certaine admiration pour les gens qui savent", ajoute le comédien."""

Shale il faut le mailer pour qu'il connaisse ce forum peut être çà l'aidera , et pourquoi pas hein ??? Very Happy 



Gribouille
Gribouille
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Explication débile à une alcoolisation trop connue... Empty Re: Explication débile à une alcoolisation trop connue...

Message  SHALE 26/8/2013, 16:39

Ben, tu vois, je me passe très bien de Depardieu sur le forum, ce n'est pas un personnage que j'apprécie beaucoup, même si à une époque j'aimais bien l'acteur..
D'ailleurs j'ai l'impression que ça fait un bout de temps qu'il n'arrête plus comme il voulait, là, à mon avis vu son physique, il doit boire très très régulièrement...Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Explication débile à une alcoolisation trop connue... Empty Re: Explication débile à une alcoolisation trop connue...

Message  olivia 26/8/2013, 21:12

Tu crois Shale ?
mort de rire 
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Explication débile à une alcoolisation trop connue... Empty Re: Explication débile à une alcoolisation trop connue...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum