lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 50 Invités :: 2 Moteurs de recherche

cristal, Greg35, nicole84, Olive, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Elsa nous propose un texte intéressant.

4 participants

Aller en bas

Elsa nous propose un texte intéressant. Empty Elsa nous propose un texte intéressant.

Message  SHALE 13/11/2012, 18:51

Ce texte proposé par Elsa est intéressant à plus d'un titre , je vous laisse le découvrir et nous dire ce que vous en pensez...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elsa nous propose un texte intéressant. Empty Re: Elsa nous propose un texte intéressant.

Message  elsa2 13/11/2012, 20:23

Shale il manque le reste de l'article Embarassed
elsa2
elsa2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsa nous propose un texte intéressant. Empty Re: Elsa nous propose un texte intéressant.

Message  jacot 13/11/2012, 20:30

Oui ,je trouvais qu'il s'arrêtait un peu brusquement . scratch La chef va réparer ça . smiles
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elsa nous propose un texte intéressant. Empty Re: Elsa nous propose un texte intéressant.

Message  SHALE 13/11/2012, 23:28

Je mets la suite tout de suite, ce n'est pas simple car c'est un PDF, je dois donc le découper comme une image, je n'ai pas le temps de chercher un logiciel qui le transforme en texte. Alors vous j'espère que vous arriverez tout de même à le lire....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voilà j'ai fait du mieux que je pouvais car je n'ai pas le temps d'y passer la nuit!! Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elsa nous propose un texte intéressant. Empty Re: Elsa nous propose un texte intéressant.

Message  lolo6 30/12/2012, 20:29

Ce texte est tout à fait précieux! Est-il possible d'avoir la version pdf pour
l'imprimer et le relire à loisir? smiles

lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elsa nous propose un texte intéressant. Empty Re: Elsa nous propose un texte intéressant.

Message  SHALE 30/12/2012, 21:26

Il n'était pas en version PDF, mais tu peux le mettre sous word et voir si tu peux ensuite le transformer en PDF
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elsa nous propose un texte intéressant. Empty Re: Elsa nous propose un texte intéressant.

Message  lolo6 30/12/2012, 22:43

SHALE a écrit:Je mets la suite tout de suite, ce n'est pas simple car c'est un PDF, je dois donc le découper comme une image,
douter
Oui oui, c'était juste pour l'avoir en un seul fichier. Pas grave! petits coeurs
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elsa nous propose un texte intéressant. Empty Re: Elsa nous propose un texte intéressant.

Message  SHALE 30/12/2012, 23:05

Oui, c'est vrai qu'au départ c'était un PDF!!!

Mais je ne l'ai pas gardé!!!!
Est ce qu'il y aurait un lien dans le texte qui permettrait de le récupérer, je vais voir!!! coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elsa nous propose un texte intéressant. Empty Re: Elsa nous propose un texte intéressant.

Message  lolo6 30/12/2012, 23:12

Ne te casse pas la tête!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je peux me débrouiller sans que tu gâches ta soirée! petits coeurs
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elsa nous propose un texte intéressant. Empty Re: Elsa nous propose un texte intéressant.

Message  SHALE 30/12/2012, 23:15

Trop tard, elle est gâchée, je suis en larme sur mon clavier en faisant mon méa culpa: "je suis une mauvaise modo, il faut que je fasse mieus" triste triste

Je rigole, ne t'inquiète pas, pour me gâcher une soirée il faut beaucoup de choses graves!!!!
Mais je vais aller voir mon courrier et je repasserai ensuite!!! coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elsa nous propose un texte intéressant. Empty Re: Elsa nous propose un texte intéressant.

Message  lolo6 30/12/2012, 23:31

mort de rire rire par terre
Tiens, voilà du "grave", mais juste pour t'occuper alors!https://www.youtube.com/watch?v=yrpEWj4gS90
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elsa nous propose un texte intéressant. Empty Re: Elsa nous propose un texte intéressant.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum