lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 90 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 88 Invités :: 1 Moteur de recherche

Bretagne 1963, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

MON MARI BOIT ET JE SUIS MALHEUREUSE

4 participants

Aller en bas

MON MARI BOIT ET JE SUIS MALHEUREUSE Empty MON MARI BOIT ET JE SUIS MALHEUREUSE

Message  ninie44 19/5/2012, 19:13

REBONJOUR?
Ce matin mon mari est rentre a 7h30 du matin; j'étais en colère je bouillais interieurement mais j'ai reussi a me controler c'etait tres dur. Il est directement alle se coucher sans un mot.Je suis partie toute la matiné avec mes garcons , nous nous sommes detendus chez le coiffeur. J'ai recu au 6 coup de telephone de sa part mais je n'ai pas repondu. Quand on est rentré monsieur était tout beau et la premiere chose qu'il m'a dit c'est je suis desolé pour hier soir ,moi je lui ai repondu cela devient un habitude depuis un ans , je lui ai dit que je n'avais rien a lui dire mais que si j'ai la chance de le voir sobre ce soir on aurai une discution sur son probleme. LE MOT PROBLEME il n'apprecie pas du tout mais il en a un. Il y a un an il était pas comme ca cela arrivait qu'il soit ivre une fois au anniversaire d'amis mais c'etais un fois par moi maintenant c'est toutes les semaines. Donc je n'en peux plus.Mon pere a ete alcoolique le sien aussi donc je ne le comprends pas !!!!!!

ninie44
Arrivant
Arrivant

Féminin 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MON MARI BOIT ET JE SUIS MALHEUREUSE Empty Re: MON MARI BOIT ET JE SUIS MALHEUREUSE

Message  cristal 19/5/2012, 20:58

tu as très bien réagis Ninie,il faut que tu l'ignores lorsqu'il est alcoolisé et surtout que tu te détaches c'est a dire ne pas entrer ds son monde alcool en fouillant pour trouver ses bouteilles ou en t'angoissant a l'idée qu'il soit entrain de boire quand tu n'es pas là.

tu dois vivre ta vie sans faire en fonction de sa maladie,c'est dur au début mais tu vas t'y faire surtout si tu arrives a retrouver du plaisir dans ta vie Very Happy

tu dois penser a TOI et faire en fonction de toi,ou il suit et tout va bien ou il reste avec sa bouteille et toi tu fais ta vie ailleurs.
il faut que tu sortes,que tu te fasses plaisir et surtout que tu ne fasses plus en fonction de son alcoolisme,te voir vivre alors que lui s'enfonce va le faire réagir tot ou tard alors garde cette ligne de conduite et vis ta vie MON MARI BOIT ET JE SUIS MALHEUREUSE 604725

as tu lu le texte sur le "détachement" en haut de la rubrique??

pose toutes les questions que tu veux ici ou vide ton coeur,nous sommes là pour t'écouter MON MARI BOIT ET JE SUIS MALHEUREUSE 555400
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MON MARI BOIT ET JE SUIS MALHEUREUSE Empty Re: MON MARI BOIT ET JE SUIS MALHEUREUSE

Message  laurent 19/5/2012, 21:10

Bonsoir Ninie,

oui tu as bien fait de quitter la maison et aller te faire du bien ailleurs.

comme le dit cristal, il faut que tu mette en pratique le détachement.

on va te guider vers ta liberté. petits coeurs
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

MON MARI BOIT ET JE SUIS MALHEUREUSE Empty IL n'y a plus de nouvelles de toi

Message  BLEYS 28/5/2012, 14:57

comment vas tu maintenant??
tu tiens le coup??
courage

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MON MARI BOIT ET JE SUIS MALHEUREUSE Empty Re: MON MARI BOIT ET JE SUIS MALHEUREUSE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum