lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 79 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 75 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Adeon, Mel85, SHALE, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin 2012 - 17:08
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

guacamole et salade de crevettes grises

3 participants

Aller en bas

guacamole et salade de crevettes grises Empty guacamole et salade de crevettes grises

Message  Pietje Scramouille Sam 10 Déc 2011 - 0:00

hyper simple s'il l'on a les ingrédients

prendre des chicons de pleine terre ( pas des endives élevées en aquaculture... noon ) enlever le bout amer, détailler les feuilles et le laver.
Garnir les feuilles de guacamole et de salade de crevettes grises sauce cocktail ( c'est mieux d'acheter les crevettes grises non épluchées cela permet de faire une bisque par la suite...)
alterner feuille garnie de guacamole et de crevettes sur une assiette à dessert avec un peu de salade de blé ( mache pour nos amis français) avec une petite vinaigrette
simple et délicieux

Pietje Scramouille
Pietje Scramouille
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

guacamole et salade de crevettes grises Empty Re: guacamole et salade de crevettes grises

Message  Danicourt4 Dim 11 Déc 2011 - 21:43

Miam, j'aime tous les ingrédients, sauf la sauce cocktail guacamole et salade de crevettes grises 523584 mais je trouverai autre chose pour substituer guacamole et salade de crevettes grises 943168
Danicourt4
Danicourt4
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

guacamole et salade de crevettes grises Empty Re: guacamole et salade de crevettes grises

Message  Pietje Scramouille Mer 14 Déc 2011 - 18:26

Danicourt4 a écrit:Miam, j'aime tous les ingrédients, sauf la sauce cocktail guacamole et salade de crevettes grises 523584 mais je trouverai autre chose pour substituer guacamole et salade de crevettes grises 943168

sauce cocktail à ma façon:

deux cuillères à soupe de Yaourt, le double de mayonaise, trois cuillères à café de concentré de tomates,une de ketcup, piment d'espellete, poudre de paprika et quelques goutes de tabasco.
Pietje Scramouille
Pietje Scramouille
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

guacamole et salade de crevettes grises Empty Re: guacamole et salade de crevettes grises

Message  ann Jeu 15 Déc 2011 - 10:17

Pietje Scramouille a écrit:
sauce cocktail à ma façon:
Je la note celle-là remerciements
ann
ann
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

guacamole et salade de crevettes grises Empty Re: guacamole et salade de crevettes grises

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum