lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

premiere finale coupe du monde de rugby san bieressss

3 participants

Aller en bas

premiere finale coupe du monde de rugby san bieressss Empty premiere finale coupe du monde de rugby san bieressss

Message  marcello 23/10/2011, 09:53

je suis bien etonner et j'ais meme pas envie de boire !
alllez les bleu
a taleurs smiles
marcello
marcello
Arrivant
Arrivant

Masculin 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

premiere finale coupe du monde de rugby san bieressss Empty Re: premiere finale coupe du monde de rugby san bieressss

Message  SHALE 23/10/2011, 11:09

Et bien, c'est un gros pas en avant pour quelqu'un qui aime les matchs, de rugby notamment!!! Very Happy bravo
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

premiere finale coupe du monde de rugby san bieressss Empty Re: premiere finale coupe du monde de rugby san bieressss

Message  cristal 23/10/2011, 13:22

si ce ne fut pas la victoire des bleus,ce fut la tienne marcello premiere finale coupe du monde de rugby san bieressss 262561

bravo pour avoir tenu et continue comme cela tout au long de la journée premiere finale coupe du monde de rugby san bieressss 894843
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

premiere finale coupe du monde de rugby san bieressss Empty une bonne journée sof pour la finale lol

Message  marcello 23/10/2011, 20:26

pas de probleme aujourd'hui apres midi j'ai fait du beton donc occupé tout va bien!

apres avoir lu plusieur post je suis boulverser de voir tout ca et me retrouve dans pas mal de ressentie ou douleur,tentation ,mal etre,fatigue et kool shale l'histoire des THP je connaisser pas mais jen suis vers la des jours j'ai la peche je tomberais une montagne a la pioche et d'otre jui affaler sur mon canapé envie de rien pas le gout broyer du noir pourtant jui pas bipolaire
demain comme je me leve toujours tot je me lance et je vous raconterais un peu mon histoire mon parcour de MA
afin que vous connaisser un peu mieux la bete! onsaidiens

encore merci pour se ke vous faite biz

marcello
marcello
Arrivant
Arrivant

Masculin 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

premiere finale coupe du monde de rugby san bieressss Empty Re: premiere finale coupe du monde de rugby san bieressss

Message  SHALE 23/10/2011, 20:45

Nous lirons ton parcours avec beaucoup d'intérêt, n'hésite pas à le poster....
En tout cas bravo pour cette journée sans bière!!! Very Happy coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

premiere finale coupe du monde de rugby san bieressss Empty Re: premiere finale coupe du monde de rugby san bieressss

Message  cristal 23/10/2011, 21:51

j'ai hate de te connaitre mieux et de connaitre ton histoire,cela sera plus facile pour t'aider Very Happy
BRAVO pour cette journée sans alcool premiere finale coupe du monde de rugby san bieressss 837694
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

premiere finale coupe du monde de rugby san bieressss Empty Re: premiere finale coupe du monde de rugby san bieressss

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum