lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

Essayer de revivre

+28
Kido
Ludvina
pascal1
frankje
nad59
littlewing
sanka
Helbronner
angelhope
Danival
christil
Pietje Scramouille
ann
sandra290
Benjamin
elsa2
rayondargent
laurent
Kate
Carmin
SHALE
eric D
michele
Panda
DAUPHINE
cristal
Demone
kikouyou
32 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Essayer de revivre - Page 3 Empty Re: Essayer de revivre

Message  kikouyou 8/9/2011, 20:41

La déprime est toujours là... la détermination n'est encore qu'une toute petite lueur tapie bien cachée au fond de moi Embarassed
kikouyou
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de revivre - Page 3 Empty Re: Essayer de revivre

Message  Demone 8/9/2011, 20:42

Courage tite kikouyou, coeurs
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de revivre - Page 3 Empty Re: Essayer de revivre

Message  cristal 8/9/2011, 21:06

la tristesse est là,c'est normal après un tel choc Crying or Very sad elle est aussi nécessaire pour faire ton travail de deuil comme il faut.

vis au jour le jour sans penser à demain,fais en sorte de ne pas te "punir"pour quelque chose que tu n'as pas fait et accroche toi a ceux qui te tirent vers le haut d'accord?? Essayer de revivre - Page 3 555400

gros bisous,je pense fort a toi Essayer de revivre - Page 3 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de revivre - Page 3 Empty Re: Essayer de revivre

Message  Kate 8/9/2011, 21:08

Bonsoir Kikouyou

Si je ne me trompe, tu as lu mon post. Et tu ressentais ma tristesse d'avoir repris la boisson !

Je peux te dire que je ressens ta déprime et que je la comprends. Je suis seule depuis 5 ans et j'ai pas mal "galéré" grâce à ce que l'on appelle le "sexe fort" lol... J'ai été trahie, humilié et même battue....

Mais après tout ces orages : j'y crois encore et je sais qu'un jour je serai de nouveau heureuse avec quelqu'un.

Fais les choses pour toi, vis pour toi, apprend à être heureuse seule et tu verras qu'un jour tu attireras la personne qui te convient. Je sais que c'est facile à dire mais c'est mon état d'esprit et je suis sure que ça marche.

Bon courage

A bientôt





Kate
Kate
Habitué
Habitué

Féminin 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de revivre - Page 3 Empty Re: Essayer de revivre

Message  kikouyou 8/9/2011, 22:04

Merci Kate,
Oui, effectivement j'ai lu ton post qui se terminerait, je pensais, par un happy end. Il m'avait interpellé. Aors recevoir ce message de toi ce soir, me fait particulièrement chaud au coeur.
Je te remercie. Il me donne beaucoup d'espoir. Je suis heureuse de savoir que maintenant tu vas bien dans ta vie même si elle est single smiles
kikouyou
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de revivre - Page 3 Empty Re: Essayer de revivre

Message  SHALE 8/9/2011, 22:10

Tu as arrêté l'alcool pour que ta vie change en mieux, qui te dit que sur le long terme cette séparation que tu vis mal ne sera pas un plus pour toi???? Tu sais, il n'y a jamais de hasard, je pense que tu en comprendras les bénéfices dans quelques temps.Même derrière quelque chose qui te semble négatif, il y a du positif, on ne le voit pas toujours sur l'instant, il faut réajuster notre angle de vue parfois, mais je t'assure que c'est vrai....
Gros bisous les filles!! coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de revivre - Page 3 Empty Re: Essayer de revivre

Message  kikouyou 8/9/2011, 22:10

Merci Cris, Dam de penser à moi coeurs
Entre vous et mes enfants qui m'entourent de leur amour, je devrais être en mesure de soigner mon chagrin
kikouyou
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de revivre - Page 3 Empty Re: Essayer de revivre

Message  kikouyou 8/9/2011, 22:20

Je pense comme toi Shale...je ne crois pas au hasard. Et que cet rupture est surement bonne pour moi. Je pense à ces derniers mois, je les analyse et mon cerveau réalise la place que j'occupais pour lui. C'est pas encore très claire. Après, il suffit que cette analyse atteigne mon coeur pour l'apaiser .. c'est une question de jours, de semaines..
Bisous
coeurs
kikouyou
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de revivre - Page 3 Empty Re: Essayer de revivre

Message  cristal 8/9/2011, 22:22

je devrais être en mesure de VAIS soigner mon chagrin
Essayer de revivre - Page 3 917104

je n'en doute pas un seul instant Essayer de revivre - Page 3 443

accroche toi,le temps est ton allié,il va te redonner la force de te battre et te redonner gout a la vie,dans peu de temps d'ailleurs mais chuut,je ne vais pas tout dévoiler maintenant,c'est a toi de découvrir Essayer de revivre - Page 3 867218

gros gros bisous et bonne nuit Essayer de revivre - Page 3 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de revivre - Page 3 Empty Re: Essayer de revivre

Message  Demone 8/9/2011, 22:23

kikouyou, j'ai une très joli phrase, je pense comme Shale, il y a jamais de hasard dans la vie.
je trouve cette phrase tellement réaliste "Vous ne résoudrez peut-être pas tous vos problèmes en adoptant une attitude positive, mais vous agacerez tellement de gens que cela en vaudra la peine ..."
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de revivre - Page 3 Empty Re: Essayer de revivre

Message  SHALE 8/9/2011, 22:24

Quand Cristal sort sa boule de Cristal, tu peux être sûre qu'elle y verra toujours quelque chose de bon!!!! Very Happy Very Happy Very Happy coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de revivre - Page 3 Empty Re: Essayer de revivre

Message  laurent 9/9/2011, 09:15

un petit coucou du jour pour te dire que je pense à toi.

bises

laurent
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de revivre - Page 3 Empty Re: Essayer de revivre

Message  kikouyou 9/9/2011, 09:47

Bonjour les amis,
Déjà une bonne nouvelle: j'ai très bien dormi smiles
Vous ne résoudrez peut-être pas tous vos problèmes en adoptant une attitude positive, mais vous agacerez tellement de gens que cela en vaudra la peine ..."
Effectivement très belle citation Démone.
Merci Laurent pour ton petit coucou du jour smiles onsaidiens
Je vous embrasse
coeurs
kikouyou
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de revivre - Page 3 Empty Re: Essayer de revivre

Message  Demone 9/9/2011, 09:58

coucou, oui et c'est bien vrai voila...Je trouve! Et super que tu es bien dormi ?

Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de revivre - Page 3 Empty Re: Essayer de revivre

Message  SHALE 9/9/2011, 10:26

C'est vrai que l'attitude positive peut être très agaçante, surtout pour ceux qui n'y arrivent pas, je suis bien d'accord!!!
Alors essayez d'y arriver pour ne plus la rejeter!!! Very Happy Very Happy Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de revivre - Page 3 Empty Re: Essayer de revivre

Message  Demone 9/9/2011, 10:31

Ah mais Shale la je le vois bien, c'est surtout agaçant pour les autres, pour soi non du tout. QUe du contraire, ça apporte que du bien etre je dirai ;-)
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de revivre - Page 3 Empty Re: Essayer de revivre

Message  SHALE 9/9/2011, 11:51

Oui, c'est tout à fait ça!! Very Happy Very Happy Essayer de revivre - Page 3 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de revivre - Page 3 Empty Re: Essayer de revivre

Message  laurent 14/9/2011, 08:52

Bonjour kikouyou,

un petit coucou et surtout j'espère que tu vas bien.

Laurent
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de revivre - Page 3 Empty Re: Essayer de revivre

Message  kikouyou 14/9/2011, 10:42

Merci Laurent onsaidiens
Non, ça ne va toujours pas... j'arrive pas encore à tourner la page et mettre le mot end même si je sais que c'est définitivement fini. Je continue à me polluer l'esprit avec cette vision que je trouves injuste: qu'il ait attendu de me trouver une remplaçante avant de m'éjecter. Cette sensation d'avoir été manipulée est, je crois, le plus difficile à accepter pour moi.
Du coup, j'ai pas pu m'empêcher de lui écrire une lettre (pas très sympa) qu'il va reçevoir aujourd'hui où je lui fais par de tout mon ressenti. Cela ne sert à rien mais j'avais besoin qu'il sache ce que je vis. Après, ce qu'il va en penser n'a pas d'importance. Soit il s'en fout royalement et va penser que je suis une pauvre femme tarée, soit elle va le toucher mais il a tout ce qu'il faut à sa disposition pour encaisser. Moi, au moins, cela m'a permis de mettre des mots sur ma douleur et de pleurer enfin.
J'espère que la prochaine fois que je posterais, ce sera pour donner de bonnes news.
Bonne journée à toi Laurent et continuez à vous aimez tendrement avec sincérité. Votre amour est beau coeurs !
kikouyou
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de revivre - Page 3 Empty Re: Essayer de revivre

Message  cristal 14/9/2011, 14:22

tu as tres bien fait de lui écrire cette lettre kikouyou,non pas pour raccrocher les wagons mais parce que tu sais qu'il va enfin savoir tout ce que tu ressens.Peu importe l'impact de cette lettre,tu as vidé ton coeur et sur la personne qu'il fallait.

pour ce qui est de mettre le mot fin,fais comme avec l'alcool,un jour après l'autre sans mettre de limite,c'est trop dur au début.
On ne peut pas integrer le fait de ne plus JAMAIS boire de l'alcool,c'est inconcevable pour le cerveau alors soit,ménageons le et parlons plutot de "pas aujourd'hui,on verra demain" Very Happy
avec l'amour c'est la même chose le "plus jamais"est trop douloureux alors "pas aujourd'hui" et on verra ce que l'avenir nous reserve Essayer de revivre - Page 3 867218

ne pense qu'a toi Kikouyou et a ce qui peut te soulager,rien d'autre ne compte ok??

gros bisous,derrière le nuage se trouve le soleil Essayer de revivre - Page 3 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de revivre - Page 3 Empty Re: Essayer de revivre

Message  cristal 16/9/2011, 11:42

juste un petit mot pour te dire que je pense fort a toi,n'oublie pas que tu n'es pas seule,nous sommes tous autour de toi onsaidiens

accroche toi Kikouyou coeurs coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de revivre - Page 3 Empty Re: Essayer de revivre

Message  kikouyou 17/9/2011, 00:42

Merci Cristal
ton message me touche mais...
j'ai réalisé que tout ce que je faissais n'était en fait que motivé par l'amour. Chaque soir quand je me couche je me dis, t'es lamentable, il ne mérite pas que tu te laisses sombrer pour lui. mais c'est un fait: j'ai replongé. Je suis dans un état de létargie depuis qu'il annoncé la fin. J'ai beau me dir que cet homme, après tout le mal qu'il ma fait, ne mérite pas mon amour; moi je sais que tout au fond de lui, il y a un homme fantastique que je ne connaîtrais pas. Je l'ai soutenu pour le garder la tête hors de l'eau et que c'est une autre qui va bénéficier de tout mon attachement. C'est trop injuste. Cet idée, m'obsède. Elle va bénéficier que du bon alors que moi j'aurais galéré pour qu'il se sente bien; le motiver à faire une cure..résultat: pour lui je reste une alcoolique.
Dimanche, quel que soit le temps, je vais faire une FV... histoire d'essayer de refaire surface
kikouyou
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de revivre - Page 3 Empty Re: Essayer de revivre

Message  cristal 17/9/2011, 09:25

pour lui je reste une alcoolique

et pour toi Kikouyou,tu es quoi ????

quand tu cesseras de te mettre des claques,quand tu comprendras que la vie ce n'est pas l'autre mais TOI,alors tu arriveras a sortir la tête de l'eau.

il est très facile de trouver des idées pour s'enfoncer,pour se prouver qu'on est une moins que rien,que ce sont les autres qui ont tout et que soi on a rien et qu'on ne mérite que de picoler.

Et tu crois que ça va changer quelque chose pour lui??tu crois qu'il va en etre désolé??se victimiser n'est qu'une façon de baisser les bras et de refuser de voir et d'affronter la réalité.


Alors relève toi Kikouyou et bats toi parce que tu vaux mieux que ça,la vie est belle si on ne la cache pas derrière la misère,tu as les FV,le parachute et tant d'autres choses qui sont autrement plus vraie qu'un homme qui s'est joué de toi (sauf que ce n'est pas lui qui a joué avec toi mais l'alcool Rolling Eyes ).

excuse moi,je suis un peu dure mais il ne sert a rien de pleurer si c'est pour s'apitoyer sur son sort.Pour evacuer son chagrin OUI,pour se soulager OUI mais pour continuer a se detruire alors que la vie est là,alors NON.

Tu es devenue abstinente pour TOI kikouyou et ce que tu as vecu lors de cette liberté,tu ne l'as pas oublié alors retrouve ces sensations de bien être et de vie et bats toi!!!!!aucun être humain sur terre ne vaut la peine de se détruire pour lui....

Personne ne dois guider et mener ta vie a ta place ,tu es ton propre maitre kikouyou Essayer de revivre - Page 3 230108

accroche toi,nous sommes là et on va y arriver Essayer de revivre - Page 3 555400

je pense fort a toi Essayer de revivre - Page 3 443


Dernière édition par cristal le 17/9/2011, 10:07, édité 1 fois
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de revivre - Page 3 Empty Re: Essayer de revivre

Message  laurent 17/9/2011, 10:04

ha ça non kikouyou, tu n'as pas le droit de te détruire, tu as su trouver la force pour remonter la tête et revivre alors ne baisse pas les bras.
alors repenses à ce que tu as mis en place, ce que tu as vécu, ce que tu ne veux pas revivre, et fonce, démontes toi, surpasses toi. tu en es capable tu nous a tous souffler par ton courage.

je t'embrasse

laurent
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de revivre - Page 3 Empty Re: Essayer de revivre

Message  SHALE 17/9/2011, 10:13

En tout cas j'ai l'impression qu'il y a déjà de l'espoir qui pointe son nez. Tu envisages de faire une VF, ça fait longtemps que tu n'en parlais plus et ça, c'est pour toi que tu vas la faire, parce que c'est quelque chose que tu aimes, qui te fait du bien.
Vos vies se séparent, c'est comme ça, on ne retient pas l'amour quand il veut partir, il faut regarder devant soi et se dire que demain commence une nouvelle vie et que cette nouvelle vie sera ce que tu en feras, elle t'appartient et te connaissant, elle va être belle et sportive....
Ne laisse pas le petit singe te susurrer de mauvais conseils à l'oreille, ils seraient forcément très mauvais pour toi...
Gros bisous, nous sommes près de toi!!! onsaidiens coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de revivre - Page 3 Empty Re: Essayer de revivre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum