lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 36 Invités

Adeon, Ann O'Neam, Eloïse 11, FLEEX, Mel85, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

1688 Grand Rosé

+2
Nicky
Enki
6 participants

Aller en bas

1688 Grand Rosé Empty 1688 Grand Rosé

Message  Enki 2/6/2011, 12:09

Avec 1688 Grand Rosé, la maison Honoré du Faubourg met une boisson sans alcool dans une bouteille digne de grands crus.

Arômes puissants, fines bulles, bouteille élancée comme celle des grands crus, le 1688 Grand Rosé de la maison Honoré du Faubourg sème le doute en offrant une boisson sans alcool et sans sucre ajoutée. Réalisée à partir de raisins rouge et blanc, la formule est rehaussée d’un léger goût de muscat.

La maison joue sur tous les codes du vin, bouteille traditionnelle, étiquette sérigraphiée et même du champagne puisqu’il est conseillé de déguster ce breuvage pétillant dans une flûte. Disponible depuis le mois d’avril, la boisson est déjà inscrite sur les cartes de vins des restaurants, des hôtels de luxe et des bars à la mode.

Tournée d'abord vers les femmes, la boisson veut désormais séduire les hommes. Pour la maison Honoré du Faubourg, le 1688 Grand Rosé "redonne au luxe un nouveau plaisir à consommer sans modération".

Bouteille environ 11 euros.

1688 Grand Rosé Vin
Enki
Enki
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

1688 Grand Rosé Empty Re: 1688 Grand Rosé

Message  Nicky 2/6/2011, 15:29

Merci Enki, je vais vérifier par chez nous si elle est disponible ici. smiles
Nicky
Nicky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

1688 Grand Rosé Empty Re: 1688 Grand Rosé

Message  cristal 2/6/2011, 16:51

je serais tenté d'y gouter Very Happy

ce qui me fait un peu peur pour les MA encore un peu fragile,c'est justement la ressemblance un peu trop troublante avec les bouteilles d'alcool mais je trouve que c'est tout de même une très bonne idée de penser aussi a ceux qui ne boivent pas d'alcool 1688 Grand Rosé 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

1688 Grand Rosé Empty Re: 1688 Grand Rosé

Message  olivia 2/6/2011, 18:00

Pourquoi aller chercher des "copies" sans alcool ?

Perso, je vois pas l'intérêt si ce n'est bluffer l'entourage, avec du petillant, un forme qui ressemble aux autres bouteilles d'alcool.

Une carafe d'eau est plus élégante !
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

1688 Grand Rosé Empty Re: 1688 Grand Rosé

Message  michele 3/6/2011, 01:17

olivia a écrit:Pourquoi aller chercher des "copies" sans alcool ?

Perso, je vois pas l'intérêt si ce n'est bluffer l'entourage, avec du petillant, un forme qui ressemble aux autres bouteilles d'alcool.

Une carafe d'eau est plus élégante !
d'accord avec toi !!!!!! il y a un MA a notre groupe qui se procurait à limoux ,du vin sans alcool ,c'est a été bon pour un petit moment ,pour lui ,mais il s'est vite rendu compte ,que ce n'était pas la bonne solution car au niveau santé ,il y a des trucs qui ne sont pas bons !!! enfin il a stoppé cela aussi !!!!!!
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

1688 Grand Rosé Empty Re: 1688 Grand Rosé

Message  Philou 4/6/2011, 12:29

C'est à double tranchant cette affaire. Ca fait penser à l'alcool, comme le champomy (avec un "y" s'il vous plait) qui sonne pour moi comme une initiation des touts petits. Si je renonce à l'alcool, j'ai peur que ce genre de boisson ne m'incite à y retourner. Ca me fait penser au café décaféïné... on a très vite envie d'un vrai bon café. Mieux vaut peut-être se trouver des vrais plaisirs avec des boissons de qualité réellement en dehors de l'alcool (jus de tomate bien assaisonné par exemple). Tiens, je vais de ce pas ouvrir un débat de fond, je vérifie juste avant qu'il n'est pas déjà ouvert.

Philou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/05/2011

https://www.youtube.com/user/philipchek

Revenir en haut Aller en bas

1688 Grand Rosé Empty Re: 1688 Grand Rosé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum