lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 47 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Adeon, Ann O'Neam, FLEEX, Mel85, nicole84, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin 2012 - 17:08
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

cooll

+5
jacques
Carmin
la miss
cristal
stephpech
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

cooll - Page 2 Empty re cooll

Message  stephpech Jeu 3 Mar 2011 - 14:54

merci shale mais la une petite deprime je pense qu a ma binouze mais y faut pas anxieux

stephpech
Habitué
Habitué

Masculin 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

cooll - Page 2 Empty Re: cooll

Message  Carmin Jeu 3 Mar 2011 - 15:01

Essaie de t'occuper l'esprit par n'importe quoi, jeux, balade, lecture, et toujours de l'eau sucrée ou jus de fruit
Carmin
Carmin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

cooll - Page 2 Empty re cooll

Message  stephpech Jeu 3 Mar 2011 - 15:07

ouai carmin je vais allez sortir mon chien je croit coeurs

stephpech
Habitué
Habitué

Masculin 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

cooll - Page 2 Empty Re: cooll

Message  cristal Jeu 3 Mar 2011 - 16:17

si tu as une envie steph,tu as plusieurs solutions.

- prendre une douche et rester longtemps sous le jet
- manger quelque chose tout de suite,lorsque l'estomac est plein,l'envie s'estompe.
- boire plusieurs grand verres d'eau coup sur coup,toujours pour remplir l'estomac.
- si tu sors,ne prend pas d'argent surtout.
- marcher fais effectivement bcp de bien.

tu peux aussi lire le forum,tu as une rubrique "la boite a outils" dans "tout ce qu'il faut savoir",elle te donne justement les astuces contre les flash.

tu es a 3 jours steph,tu dois tenir le coup.les flashs ne durent que qqs minutes alors ne craque pas.

le sevrage physique est fait a une semaine,alors resiste,tu peux y arriver cooll - Page 2 604725

essaye de voir ce qui t'as induit cette envie,est ce l'heure ??

il faut que tu t'occupes l'esprit le plus possible pour ne pas laisser de place a l'alcool ok??

courage steph cooll - Page 2 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

cooll - Page 2 Empty Re: cooll

Message  Invité Jeu 3 Mar 2011 - 16:37

Bonjour et bienvenue à toi. smiles

La balade du chien est une très bonne idée. Very Happy

Cela va te détendre et en plus tu fais un heureux ! smiles

Le forum est là pour te soutenir. Tiens bon. petits coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cooll - Page 2 Empty Re: cooll

Message  SHALE Jeu 3 Mar 2011 - 17:57

Tu te répètes cette phrase: "je ne prendrai pas le premier verre", tu verras à force, elle a vraiment un effet dissuasif!! coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

cooll - Page 2 Empty re cooll

Message  stephpech Jeu 3 Mar 2011 - 21:04

un peu marre deja putain c est re lou je vais allez tire un splif ca va me detendre enfin j espere et ca va je suis au cafe
dit moi shale au bout de combien de temps a tu decrocher? bras crois

stephpech
Habitué
Habitué

Masculin 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

cooll - Page 2 Empty re cooll

Message  stephpech Jeu 3 Mar 2011 - 21:07

mreci cristal pour ton soutien coeurs

stephpech
Habitué
Habitué

Masculin 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

cooll - Page 2 Empty Re: cooll

Message  cristal Jeu 3 Mar 2011 - 21:13

comment te sens tu steph?,tu dois etre epuisé Crying or Very sad

la lutte contre l'alcool use beaucoup d'energie alors ne sois pas etonné d'etre tres souvent fatigué et repose toi un maximum.

tu as tenu le coup???
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

cooll - Page 2 Empty re cooll

Message  stephpech Jeu 3 Mar 2011 - 21:18

oui cristal je tien mais parfois c est chaud heureusement que je vous ait rencontre ca fait du bien de parler

stephpech
Habitué
Habitué

Masculin 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

cooll - Page 2 Empty re cool

Message  stephpech Jeu 3 Mar 2011 - 21:19

fatiguer non pas trop avec les cafetiere que je boit ca va hier jusqu a 3 heure du mat

stephpech
Habitué
Habitué

Masculin 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

cooll - Page 2 Empty Re: cooll

Message  SHALE Jeu 3 Mar 2011 - 21:26

Pour ma part, je suis restée 15 ans dans l'alcool et quand je me suis arrêtée, j'étais pas loin de la mort, j'avais une hépatite alcoolique ++, des bilans sanguins catastrophiques et je buvais juste pour me sentir moins mal, même plus pour le plaisir. Etant dépendante physiquement, il me fallait absolument ma dose, c'est ainsi que j'ai bu de l'alcool à 90° et même de l'eau de cologne!!!
L'horreur, l'enfer, plus jamais ça.
Je suis abstinente depuis 13 ans, après une cure au Shale, ils m'ont sauvé la vie.... Very Happy petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

cooll - Page 2 Empty Re: cooll

Message  cristal Jeu 3 Mar 2011 - 21:39

alors felicite toi pour cette nouvelle journée sans alcool cooll - Page 2 837694
un jour de plus,c'est une arme supplémentaire dans ce combat conte le petit singe cooll - Page 2 894843

plus tu auras de jours d'abstinence a ton actif et plus tu auras la force de lutter.
les flash seront alors plus facilement gerable Very Happy

repose toi un maximum quand même,tu vas avoir du mal a dormir les premiers temps,c'est normal en debut de sevrage alors dès que tu te sens fatigué,tu te reposes cooll - Page 2 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

cooll - Page 2 Empty Re: cooll

Message  michele Ven 4 Mar 2011 - 2:25

steph ,quand tu liras ce message ,tu vas attaquer une nouvelle journée ,donc je te dis m ...e ,pour que tu la passe bien !je ne sais pas tes journées types ,mais si tu es à la maison ,et que c'est dur de résister au petit singe ,comme on le surnomme ici ,vient sur ce forum ! car toi qui est nouveau ,tu as de quoi lire ,et d'écrire à de nombreux posts ,! et en voyant le résultat de beaucoups d'efforts des MA ,tu réfléchiras avant de " vouloir" prendre un verre !ensuite il y a les parties " rigolades " où on se défoule ! les bons conseils aussi ,comme t'as dit sophie ,en allant te balader ton chien !!!! BON mais elle ,elle exagére ,CAR SE LEVER A 6h du matin ,moi je sais que je ne le fais pas !!! mort de rire suis trop fainéante ,et ma chienne s'adapte très vite à mon rytme de vie !!!!!!!!! tu vas faire un tour sur LES LIENS AMUSANTS et là aussi tu as de quoi t'éclater ( rien avoir avec l'alcool ) mais jacques nous en trouve de partout ! voilà ! en ce qui me concerne ,je suis abstinente depuis novembre 2007 ! j'ai fait un sevrage d'une semaine à l'hosto ,et en suivant 3 mois dans une clinique psy sur toulouse ,car pour que je puisse arréter définitivement l'alcool ,il fallait traiter ma dépression ! et lorsque j'ai pu affronter la cause de mon alcoolisation ,j'ai pu facilement dire NON a l'alccol et a tous les soucis qui me rendaient malades !!! voilà en gros ,mon parcours ! mais en cherchant tout au fond des témoignanges sur l'alccol ,tu pourras retrouver tous les parcours des onsaidiens !!!!!! bises et bon parcours 🇨🇴
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

cooll - Page 2 Empty cool

Message  stephpech Ven 4 Mar 2011 - 2:36

ba moi mes journée en ce moment je suis en arrêt de travail élongation du trapèze mais j essai de m occuper comme je peut mais ca va pour l instant comme tu peut le voir 2h30 du mat et toujour reveiller meme pas envie de dormir ,je suis heureux pour toi de t en etre sortit mais tu y pense toujours ou plus du tout car ca fait 4 ans et ca ce passe comment?
biz croiser les doigts

stephpech
Habitué
Habitué

Masculin 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

cooll - Page 2 Empty Re: cooll

Message  michele Ven 4 Mar 2011 - 2:42

hello ,je te vois !!! lol !!!!! comment ça se passe après 3 ans !!!! et bien moi je n'y pense plus en tant que produit qui te fait planer " un moment" ! j'ai des flash qui dure un battement de cils ,mais en un éclair je revois l'enfer que j'ai eu ,et je te jure que ça calme !!!! en lisant ici ,quelques posts ,tu t'apercevra toi aussi ,que si tu reprends un verre ,tout se casse la pipe !!! les nuits ,du moins ,les quelques heures que je dors ,il m'arrive de me revoir boire ,en cachette ,et quand je me réveille ,quel soulagement de me dire ,que l'enfer est terminé , du moins j'espére ,car malades on est ,malades on restera !!
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

cooll - Page 2 Empty Re: cooll

Message  michele Ven 4 Mar 2011 - 3:02

ça va quand m^me ce soir ?? as tu envie de parler ??
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

cooll - Page 2 Empty cooll

Message  stephpech Ven 4 Mar 2011 - 3:06

oui si toi tu veux mais ca va je pense pas a boire mais a ma petite pergola que je vais installer chez moi et toi ca va?

stephpech
Habitué
Habitué

Masculin 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

cooll - Page 2 Empty Re: cooll

Message  michele Ven 4 Mar 2011 - 3:12

oui moi ça va ,a part mes soucis du DODO ,car depuis mon abstinence ,je dors très peu et très mal ! et comme j'ai fait aussi un sevrage de benzo ,donc je ne souhaite plus prendre des médicaments ,et l'homeo ne me fais rien
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

cooll - Page 2 Empty cool

Message  stephpech Ven 4 Mar 2011 - 3:16

c est quoi le benzo?

stephpech
Habitué
Habitué

Masculin 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

cooll - Page 2 Empty Re: cooll

Message  michele Ven 4 Mar 2011 - 3:23

oh c'est un nom a rallone ! c'est des médicaments qui font du bien vite fait ,mais qui ont le GROS SOUCIS d'être un produit AUSSI que le corps redemande souvent ,genre calmants ! je ne veux pas dire de bêtises ,il y a le lexomil ,seresta , et d'autres ! c'est pour cela que je dis toujours de bien faire attention à ce que l'on prends ! et comme moi ,j'étais vite accroc ,et je disais toujours que cela ne me faisait rien ,et les doses montaient ,et le résultat ,c'est que plus rien de ne faisait du bien !
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

cooll - Page 2 Empty Re: cooll

Message  michele Ven 4 Mar 2011 - 3:36

je pense que tu es en pleine lecture !! lol !!!! je te dis bonne fin de nuit ! bye !
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

cooll - Page 2 Empty cool

Message  stephpech Ven 4 Mar 2011 - 3:41

toi aussi a demain biz 🇨🇴

stephpech
Habitué
Habitué

Masculin 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

cooll - Page 2 Empty Re: cooll

Message  SHALE Ven 4 Mar 2011 - 8:45

Les benzo ce sont les médicaments anxiolytique.....
Et un jour de plus Steph, tiens bon et occupe toi, c'est la meilleure chose à faire!!!
Bonne journée!! coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

cooll - Page 2 Empty Re: cooll

Message  cristal Ven 4 Mar 2011 - 9:10

le nom complet est "benzodiazepine",ils traitent l'anxiété et le manque mais ils faut faire attention,ils peuvent creer une dépendance,c'est pour cela qu'il faut etre suivi et ne pas les prendre n'importe comment cooll - Page 2 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

cooll - Page 2 Empty Re: cooll

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum