lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 47 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Abibou, Adeon, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

En détresse

4 participants

Aller en bas

En détresse Empty En détresse

Message  nat 23/6/2010, 00:35

Salut,
Mon mari me dit qu'il voudrait recommencer à boire à l'occasion. Je sais qu'il est dans le déni total, je ne veux pas essayer de le raisonner car c'est ce que je fais depuis 10 ans. J'y arrive, mais c'est toujours temporaire. Il rechute tout les 3-4 mois mais jamais a la maison, il me dit rien et part consommer, reviens dans la nuit ou le lendemain. Parfois ce n'est pas juste de la boisson, dans le passé il a eu des probleme de cocaine. Je nai pas peur pour rien. Je sais qu'il devrait atteindre le fond du baril à nouveau avant de se résigner par lui même à se prendre en main. Je suis devant un dileme, je pense le laisser malgré qu'on s'aime beaucoup car je trouve insupportable de le savoir en rechute, je ne crois pas etre capable de faire ce qu'il me demande. Je crois que seul, sa descente au enfer sera plus rapide. Il voudrait qu'on s'amuse en famille avec une petite bière ou du vin. Il veut que je fasse abstraction du passé malgré que je n'en suis pas encore remise. Dois-je aquiesser à sa demande pour nos enfants, endurer et attendre que ça passe. Ou se séparer temporairement dans le but de lui permettre de vivre ca à fond.
merci de vos conseils
nat
nat
Arrivant
Arrivant

Féminin 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

En détresse Empty Re: En détresse

Message  jacques 23/6/2010, 07:46

Bonjour nat,
Pour ma part il vaut mieux vous séparer même temporairement cela va peut être le forcer a ce remettre en cause et faire quelque chose pour se soigner.
Il faut le laisser seul face à son Pb alcool et ,ou cocaïne, il faut vous protéger, toi et tes enfants.
D'autres vont te répondre plus précisément que moi.
Bon Courage En détresse 443
jacques
jacques
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

En détresse Empty Re: En détresse

Message  SHALE 23/6/2010, 08:21

Nat, je t'ai répondu dans le forum entourage où ton post est plus à sa place. smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

En détresse Empty Re: En détresse

Message  Malau 23/6/2010, 08:29

Nat j'ai remis tes sujets à la bonne place, c'est à dire dans le forum "Entourage". Je vais fermer celui-là afin d'éviter de s'éparpiller sur deux sujets En détresse 959338
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

En détresse Empty Re: En détresse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum