lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

sortir de l acool

3 participants

Aller en bas

sortir de l acool Empty sortir de l acool

Message  claudine 20/6/2010, 22:19

bonjour a toi sylvain bien sur que tu vas y arriver mais je te comprend que sa dois etre tres dur tu arrête une ou 2 jours et apres tu retombe dedans je te comprend mais si je me permet a tu rencontrer ou vu a centre de cure de 28jours ou la tu vas etre pris en charges par des personnes compétant et que tu sera survis par des médecins psy alcoologue crois moi ces pa une honte de pousser cet porte ces la seul solution si on veux s en sortir car je te comprend que sa dois etre dure et tu dois pa etre bien je ne sais pa l age que tu as mais fais donc ce geste et tu verra que tu sera bien apres mais je sais que sa dois etre dur pour toi tu veux y arriver mais ces dur fais tu du sport a tu des amis et amies autour de toi parle sans aussi sa peux te liberer et te faire du bien d en parler autour de toi je te fais un gros bisous et je serais la pour dicuter avec toi si tu as besoin a bientôt de te lire courage tu va y arriver claudine

claudine
Arrivant
Arrivant

Féminin 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

sortir de l acool Empty Re: sortir de l acool

Message  michele 20/6/2010, 22:58

claudine a écrit:bonjour a toi sylvain bien sur que tu vas y arriver mais je te comprend que sa dois etre tres dur tu arrête une ou 2 jours et apres tu retombe dedans je te comprend mais si je me permet a tu rencontrer ou vu a centre de cure de 28jours ou la tu vas etre pris en charges par des personnes compétant et que tu sera survis par des médecins psy alcoologue crois moi ces pa une honte de pousser cet porte ces la seul solution si on veux s en sortir car je te comprend que sa dois etre dure et tu dois pa etre bien je ne sais pa l age que tu as mais fais donc ce geste et tu verra que tu sera bien apres mais je sais que sa dois etre dur pour toi tu veux y arriver mais ces dur fais tu du sport a tu des amis et amies autour de toi parle sans aussi sa peux te liberer et te faire du bien d en parler autour de toi je te fais un gros bisous et je serais la pour dicuter avec toi si tu as besoin a bientôt de te lire courage tu va y arriver claudine
bonsoir ,claudine ,! je pense que tu t'es trompé de personne ou de post ! mais ,t'inquiétes pas ,il va y avoir les administratives qui vont faire un petit tour de magie !! bye et bienvenue !
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

sortir de l acool Empty Re: sortir de l acool

Message  SHALE 20/6/2010, 23:02

Je n'ai pas compris à qui ton post s'adressait réellement. Sylvain n'a pas écrit . Dis le nous et on le mettra à la suite de la bonne discussion. Mais ce 'n'est pas grave!!!! sortir de l acool 443 sortir de l acool 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

sortir de l acool Empty Re: sortir de l acool

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum