lutte contre l’alcool
Bon anniversaire Shale
+5
Adeon
SHALE
ppp
cristal
tulipe noire
9 participants
Page 1 sur 1
Re: Bon anniversaire Shale
Oh oui BRAVO Shale
26 ans, c'est juste 20 de plus que moi, tu es capable de faire plus, j'en suis assuré
26 ans, c'est juste 20 de plus que moi, tu es capable de faire plus, j'en suis assuré
ppp- Super Tchatcheur
- 24/02/2019
Merci les amis, que ces 26 ans ont passé vite, c'es incroyable, il me semble que c'était hier que je sortais de cure, ou plutôt que j'y entrais, pleine d'appréhension, pour en sortir hors alcool et en pleine forme...Cette cure fût la chance de ma vie, non seulement elle me l'a sauvée, mais en plus, elle m'a permis de mieux me connaître et de profiter de ce que j'ai appris là-bas, et ailleurs par la suite, pour apporter un peu d'aide à ceux qui en ont besoin.
SHALE- Admin
- 01/01/2009
SHALE a écrit:Merci les amis, que ces 26 ans ont passé vite, c'es incroyable, il me semble que c'était hier que je sortais de cure, ou plutôt que j'y entrais, pleine d'appréhension, pour en sortir hors alcool et en pleine forme...Cette cure fût la chance de ma vie, non seulement elle me l'a sauvée, mais en plus, elle m'a permis de mieux me connaître et de profiter de ce que j'ai appris là-bas, et ailleurs par la suite, pour apporter un peu d'aide à ceux qui en ont besoin.
Et tu nous permet d'en profiter, et de le faire nous aussi, c'est ton plus beau cadeau
ppp- Super Tchatcheur
- 24/02/2019
Mieux vaut tard que jamais, très bon anniversaire d'abstinence!!
Ananya- Super Tchatcheur
- 15/12/2021
Hello,
Oh ! Ben bon anniversaire du lendemain alors .
Félicitations et bonne continuation !
Olive
Oh ! Ben bon anniversaire du lendemain alors .
Félicitations et bonne continuation !
Olive
Olive- Grand Tchatcheur
- 30/01/2023
Merci, merci, pour moi, c'est cette date là, mon véritable anniversaire, c'est là où j'ai commencé à vivre vraiment.
SHALE- Admin
- 01/01/2009