lutte contre l’alcool
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 58 Invités :: 1 Moteur de rechercherur@lcoolique, SHALE, tulipe noire
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
J 12
5 participants
Page 1 sur 1
J 12
Bonjour,
C'est pour vous faire part des progrès : j'en suis à j 12...je suis contente..pas de traitement..juste des médicaments à base de plantes pour le stress et la nervosité.
Petit à petit..j'avance
C'est pour vous faire part des progrès : j'en suis à j 12...je suis contente..pas de traitement..juste des médicaments à base de plantes pour le stress et la nervosité.
Petit à petit..j'avance
Marie 974- Arrivant
- 10/07/2023
Re: J 12
Un grand Bravo Marie, tu n'as plus une goutte d'alcool dans le corps Par contre, ce serait bien que tu sois suivie par un professionnel pour co solide ton abstinence, je ne sais plus si tu es en attente d'un Rdv ?
cristal- Admin
- 01/01/2009
Bjr..oui cristal je suis en attente d'un RDV c'est pour bientôt. Et je pense que ça ne fera que me conforter dans ma progression..mercicristal a écrit:Un grand Bravo Marie, tu n'as plus une goutte d'alcool dans le corps Par contre, ce serait bien que tu sois suivie par un professionnel pour co solide ton abstinence, je ne sais plus si tu es en attente d'un Rdv ?
Marie 974- Arrivant
- 10/07/2023
Félicitations ! j'attaque aujourd'hui mon J4 et c'est vraiment un vrai combat ! courage et grosse force à toi !
FLEEX- Assidu
- 06/06/2023
Merci beaucoup..et courage et force à vous..il faut y croire..FLEEX a écrit:Félicitations ! j'attaque aujourd'hui mon J4 et c'est vraiment un vrai combat ! courage et grosse force à toi !
Marie 974- Arrivant
- 10/07/2023
FLEEX a écrit:Félicitations ! j'attaque aujourd'hui mon J4 et c'est vraiment un vrai combat ! courage et grosse force à toi !
Marie 974- Arrivant
- 10/07/2023
Page 1 sur 1