lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

GRAND MERCI à ON S' AIDE !!!!!

2 participants

Aller en bas

GRAND MERCI à ON S' AIDE !!!!! Empty GRAND MERCI à ON S' AIDE !!!!!

Message  Romane 15/6/2023, 15:03

Je ne me souviens plus de mon pseudo lors de mon 1er contact avec vous oups  Embarassed
De fil en aiguille, venant de moins en moins sur le site j' ai perdu mes identifiants etc... ça ne m' empêchait pas de penser à vous : ma béquille d' amour et de bienveillance  onsaidiens
Fin Juillet cela fera 4 ans que j' aura débuté mes "soins" et ma bataille . Je voulais le partager avec vous .
Surtout partager le bien-être vécu aujourd' hui .
Encourager tous ceux qui voudraient se lancer, leur dire que le combat est féroce, douloureux les premiers temps et tant mieux ! Car si jamais je suis tentée de re-boire " juste un petit coup"   je pense aux premiers pas  et je me dis : non ! je ne veux pas revivre ça !  noon
Maintenant je suis bien calée dans mon fauteuil douillet, ce n' est pas pour retrouver un tabouret à clous (drôle de métaphore ) .
Je l' ai plus que mérité mon fauteuil !!!!!!
Vous dire que ma fille (ah ! je suis grand-mère aussi), et mon entourage sont apaisés, que nos rapports sont redevenus normaux....
Enfin, voilà : 4 ans bientôt, heureuse et sereine, je vous remercie d' avoir été là pour me soutenir, m' encourager, sans jugement, juste votre amour de l' autre, 
Merci !!
coeurs

Romane
Arrivant
Arrivant

Féminin 15/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

GRAND MERCI à ON S' AIDE !!!!! Empty Re: GRAND MERCI à ON S' AIDE !!!!!

Message  SHALE 15/6/2023, 17:02

Merci Romane, c'est le genre de post qui illumine ma journée...Que ça fait du bien de te lire....En tout cas, bravo, tu peux être fière de toi, tu sais.... smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum