lutte contre l’alcool
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 42 Invités nicole84, SHALE, tulipe noire
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
La saison des mocktails
4 participants
Page 1 sur 1
La saison des mocktails
... parce que les beaux jours arrivent, que c'est fun et très agréable.
Une petite pensée pour Cristal en cet fin d'après-midi avec mon Ginger Beer
C'est mon mocktail passe-partout: Une pointe de sirop de cerise griotte, citron vert, Ginger Beer et eau gazeuse.... un vrai délice, la cerise se marie à merveille avec le gingembre.
Une petite pensée pour Cristal en cet fin d'après-midi avec mon Ginger Beer
C'est mon mocktail passe-partout: Une pointe de sirop de cerise griotte, citron vert, Ginger Beer et eau gazeuse.... un vrai délice, la cerise se marie à merveille avec le gingembre.
Ananya- Super Tchatcheur
- 15/12/2021
Re: La saison des mocktails
Oh, ça a l'air trop bon. Comment prépares-tu le gingembre, je le hache mais les morceaux sont souvent trop gros....
SHALE- Admin
- 01/01/2009
Quand j'ai le temps, je le passe dans mon extracteur à jus Oméga, j'utilise également le jus de gingembre de la marque Belvoir. Mais dans ce cas précis, le ginger beer est un soda au gingembre, en semaine c'est très pratique et délicieux! En plus c'est très léger en calories
Les magasins bio font également d'excellentes ginger beer, c'est un délice! Si tu aimes le gingembre, tu vas adorer.
Les magasins bio font également d'excellentes ginger beer, c'est un délice! Si tu aimes le gingembre, tu vas adorer.
Ananya- Super Tchatcheur
- 15/12/2021
ah, c'est schwhepps qui fait ce soda? je ne connaissais pas, je vais aller chercher ça, il ne manque plus que le soleil
cristal- Admin
- 01/01/2009
A quoi bon? ne sommes nous pas solaires?cristal a écrit:ah, c'est schwhepps qui fait ce soda? je ne connaissais pas, je vais aller chercher ça, il ne manque plus que le soleil
Ananya- Super Tchatcheur
- 15/12/2021
J'adore le gingembre, alors je vais me procurer tout ce qu'il faut et au premier soleil, dehors avec un bouquin, ce sera génial...
SHALE- Admin
- 01/01/2009
SHALE a écrit:Oh, ça a l'air trop bon. Comment prépares-tu le gingembre, je le hache mais les morceaux sont souvent trop gros....
Il faut pré-mâcher, c'est une super technique.
Vous êtes tous invités à ma pendaison de crémaillère, et vous aurez alors l'occasion de vérifier l'efficacité de la méthode. En plus ça donne du goût.
Adeon- Super Tchatcheur
- 09/05/2022
Page 1 sur 1