lutte contre l’alcool
Pensée
+2
cristal
nicole84
6 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Pensée
Très bonne question!! oui on peut aimer mais on aime mal C'est un long apprentissage ,il faut une grande dose de confiance en l'autre pour y arriver. Moi ,je n'ai jamais réussi, en tout cas avec les hommes, c'est différent avec les enfants
cristal- Admin
- 01/01/2009
Je ne peux pas trop répondre à ta question, avec mon autisme, je ne rencontre pas les mêmes problèmes que vous. Je pense que j'ai été aimée par mes parents, même s'ils n'avaient pas le temps de me le montrer, mais dans la mesure où je me sens bien avec moi même, à la limite, ça me suffit. Je sais que pour vous, ce n'est pas la même chose ....
SHALE- Admin
- 01/01/2009
Oui je pense qu'on aime mal je me suis toujours sentie gauche avec mes enfants [ petit enfant ] et pour moi le contact comme prendre dans mes bras est difficile .
Avec les hommes aussi très gauche , maladroite en voulant trop en faire ou en sur protégeant pour tout simplement être aimé .
C'est un apprentissage très difficile c'est comme vouloir recoller les morceaux d'un vase qui c'est cassé. Il y a toujours des petites fissures .
Avec les hommes aussi très gauche , maladroite en voulant trop en faire ou en sur protégeant pour tout simplement être aimé .
C'est un apprentissage très difficile c'est comme vouloir recoller les morceaux d'un vase qui c'est cassé. Il y a toujours des petites fissures .
nicole84- Super Tchatcheur
- 03/01/2023
Ces fissures, je pense qu'elles sont en toi. Elles résultent sans doute de la casse qu'il y a eu dans ta vie depuis ta petite enfance et elles sont longues à cicatriser. Mais tu vas y arriver. Ne te force pas, avance à ton rythme en te disant que c'est toi qui comptes d'abord. Ta priorité c'est de prendre soin de toi, les autres viennent ensuite...
SHALE- Admin
- 01/01/2009
"Cherche un arbre au bord de la rivière
et laisse lui te faire accéder
à ce bonheur qu'est l'Instant Présent.
Libéré d'hier,
libre de ce que sera demain,
il faut savoir parfois s'enraciner dans le Maintenant,
sans se poser de questions.
Comme un arbre,
avec beaucoup d'espace
pour croître et pouvoir être soi-même ...
Avec un livre,
Parce que ce qui s'y apprend
peut servir toute une Vie ..."
Jordan Ray.
- 03/01/2023
Très beau banc et très beau texte, merci Nicole. Tu m'as fait adorer les bancs...
SHALE- Admin
- 01/01/2009
c'est vrai que moi aussi je ne regarde plus les bancs comme avant
cristal- Admin
- 01/01/2009
Pareil pour moi Nicole, les bancs ont plus de profondeur maintenant, plus d'assise hihi
Je vais apporter un livre à ma prochaine rando en montagne, tu me donnes une idée là
Je vais apporter un livre à ma prochaine rando en montagne, tu me donnes une idée là
ppp- Super Tchatcheur
- 24/02/2019
Il faut continuer notre parcours de banc en banc, on en trouve de tellement beau, ils me font rêver à présent... C'était une belle surprise cette recherche de bancs, agrémentée par les commentaires humoristiques et poétiques de Nicole, que du bonheur..
SHALE- Admin
- 01/01/2009
"Il était comme le Bonheur.
Assis sur un banc,
il n'attendait rien,
il touchait le Ciel ...
Tout était si simple avec l'autre,
qui semblait froid pour certains.
Pas question d'âge entre ces deux là.
Solitaires tous les deux dans l'âme,
ils n'avaient pas besoin de la parole pour se comprendre.
Parce qu'ils étaient à eux deux le Bonheur."
Jordan Ray.
Assis sur un banc,
il n'attendait rien,
il touchait le Ciel ...
Tout était si simple avec l'autre,
qui semblait froid pour certains.
Pas question d'âge entre ces deux là.
Solitaires tous les deux dans l'âme,
ils n'avaient pas besoin de la parole pour se comprendre.
Parce qu'ils étaient à eux deux le Bonheur."
Jordan Ray.
- 03/01/2023
ppp a écrit:Pareil pour moi Nicole, les bancs ont plus de profondeur maintenant, plus d'assise hihi
Voila c'est pour nous.
Pour faire une pose ou pour t'attendre car je suis comme shale je ne marche pas beaucoup.
Cristal je ne sais pas ?
Tu peux poser ton livre ici ppp et nous nous allons papoter en t'attendant !
- 03/01/2023
Bon ca va, il reste de la place...j'arrive aussi.
les 2 inséparables sur un banc et nous sur l'autre Nicole ça te va ?
les 2 inséparables sur un banc et nous sur l'autre Nicole ça te va ?
tulipe noire- Super Tchatcheur
- 12/04/2013
Parfait super
Il y a encore de la place si d'autres veulent se joindre à nous et si il faut j'irai en chercher un autre
Il y a encore de la place si d'autres veulent se joindre à nous et si il faut j'irai en chercher un autre
- 03/01/2023
cristal a écrit:Magnifique ta photo ppp
Wahou jolie photo l'automne est une belle saison pour ses couleurs.
Si il y a bien une personne qui est très courageuse et persévérante c'est bien toi et tu vas réussir j'en suis certaine parce que toi aussi tu es sur la bonne voie .....
- 03/01/2023
nicole84 a écrit:cristal a écrit:Magnifique ta photo ppp
Wahou jolie photo l'automne est une belle saison pour ses couleurs.
Si il y a bien une personne qui est très courageuse et persévérante c'est bien toi et tu vas réussir j'en suis certaine parce que toi aussi tu es sur la bonne voie .....
ppp- Super Tchatcheur
- 24/02/2019
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 5 sur 6