lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 49 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Adeon, Bretagne 1963, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Tulipe Noire dans "ça commence aujourd'hui"

4 participants

Aller en bas

Tulipe Noire dans "ça commence aujourd'hui"  Empty Tulipe Noire dans "ça commence aujourd'hui"

Message  SHALE 17/11/2021, 14:06



Là aussi un autre membre du forum Onsaide participe à une autre vidéo de Faustine Bollaert sur l'alcool au féminin. Vous voyez qui c'est ?
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tulipe Noire dans "ça commence aujourd'hui"  Empty Re: Tulipe Noire dans "ça commence aujourd'hui"

Message  lolo6 17/11/2021, 21:54

Ce ne doit pas être évident de parler posément dans une telle émission,
Shale comme Tulipe vous assurez! smiles
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tulipe Noire dans "ça commence aujourd'hui"  Empty Re: Tulipe Noire dans "ça commence aujourd'hui"

Message  ppp 17/11/2021, 22:10

lolo6 a écrit:Ce ne doit pas être évident de parler posément dans une telle émission,
Shale comme Tulipe vous assurez! smiles

Oui bravo à vous deux  content
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Tulipe Noire dans "ça commence aujourd'hui"  Empty Re: Tulipe Noire dans "ça commence aujourd'hui"

Message  tulipe noire 17/11/2021, 23:25

Merci, c'est très gentil à vous 2.

J'avais terriblement peur en fait,  j'avais oublié tout ce qui avait été  prévu avec le journaliste. 
Maintenant,  avec encore plus d'expérience , une abstinence heureuse,  mon message serait tout autre..
 Que de redevenir l acteur de sa vie est le meilleur chemin pour trouver l'abstinence heureuse et durable.
Que de retrouver sa liberté,  c'est  une renaissance.  En fait que je suis  née le jour où j'ai  décidé de poser le verre....
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tulipe Noire dans "ça commence aujourd'hui"  Empty Re: Tulipe Noire dans "ça commence aujourd'hui"

Message  ppp 17/11/2021, 23:40

tulipe noire a écrit:Merci, c'est très gentil à vous 2.

J'avais terriblement peur en fait,  j'avais oublié tout ce qui avait été  prévu avec le journaliste. 
Maintenant,  avec encore plus d'expérience , une abstinence heureuse,  mon message serait tout autre..
 Que de redevenir l acteur de sa vie est le meilleur chemin pour trouver l'abstinence heureuse et durable.
Que de retrouver sa liberté,  c'est  une renaissance.  En fait que je suis  née le jour où j'ai  décidé de poser le verre....

Forte de ta première expérience, et avec ce que tu nommes aujourd'hui, je t'encourage à reproduire cet expérience à nouveau en restant à l'affût des opportunités. Je dis la même chose à Shale. Et une d'autres qui seraient parfaites pour ce rôle à mon avis, cristal, lolo et béatrisse.

Vous pouvez servir de modèle pour les femmes MA, qui, malheureusement l'ont plus difficile que les hommes MA lorsque vient de temps d'adresser le problème alcool, car vous vivez une pression qu'on ne vit pas les hommes (femme supposées être raisonnables et être en charge des enfants, et l'alcool qui est associé au libertinage pour les femmes). Les femmes MA on besoin de modèle comme vous :-) onsaidiens
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Tulipe Noire dans "ça commence aujourd'hui"  Empty Re: Tulipe Noire dans "ça commence aujourd'hui"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum