lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

les 14 Lettres du docteur Pierre FOUQUET

2 participants

Aller en bas

les 14 Lettres du docteur Pierre FOUQUET Empty les 14 Lettres du docteur Pierre FOUQUET

Message  tulipe noire 23/2/2021, 01:04

https://fr.calameo.com/read/000052189959064224b07
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

les 14 Lettres du docteur Pierre FOUQUET Empty Re: les 14 Lettres du docteur Pierre FOUQUET

Message  tulipe noire 23/2/2021, 08:18

Lorsque j'ai effectué ma 2 EM cure, en cherchant un peu de lecture durant mes moments d'oisiveté je suis tombée par hasard, mais existe t- il ? Sur ces lettres qui ont été écrites par le pionnier de l'alcoologie francaise. Même si certaines pratiques ont évoluées , la prise du médicament esperal par exemple, elles m'auront de façons claires, accessibles permis de prendre conscience de la maladie .
Bonne lecture.
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

les 14 Lettres du docteur Pierre FOUQUET Empty Re: les 14 Lettres du docteur Pierre FOUQUET

Message  ppp 14/9/2021, 03:20

Merci Tulipe pour cette lecture, c'est vraiment intéressant !!!

Avec retard je sais, mais je n'avais pas lu encore, je fais mes devoirs en retard hihihi

Regarde aussi, Malau, en 2009, les avait placées, mais son lien vers la croix bleue ne fonctionne plus : fouquet - Lettre aux alcooliques - Docteur P.FOUQUET (forumactif.org)
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

les 14 Lettres du docteur Pierre FOUQUET Empty Re: les 14 Lettres du docteur Pierre FOUQUET

Message  tulipe noire 14/9/2021, 08:44

Je trouve que ce n'est pas du tout obsolète mais il explique avec des mots clés et clairement la maladie .
J'aime beaucoup la lettre aux familles. 
Je ne remonte pas le forum depuis 2009 hihihi 
C'est juste un petit partage de mon ancienne cure.
ils devraient la laisser en libre accès à lire  dans les salles d'attente des Scapa ...
coeurs onsaidiens
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

les 14 Lettres du docteur Pierre FOUQUET Empty Re: les 14 Lettres du docteur Pierre FOUQUET

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum