lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 40 Invités

Adeon, Bretagne 1963

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Blagues!!!

+35
cris
Demone
eric D
vola
andre
betti
la miss
luciy
michele
Carmin
FLOH
Nahima
nadine91
dan
Enki
saudette
rintintin
olivia
ddt
JOSEPHA
Discus
miminne-soleil
Lisa
diky
Malau
jane02
TEX
Paco
cristal
Nicky
hoedic
dédé
SHALE
Moonia
jacques
39 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Blagues!!! - Page 20 Empty Re: Blagues!!!

Message  Carmin 8/9/2010, 19:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carmin
Carmin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blagues!!! - Page 20 Empty Re: Blagues!!!

Message  SHALE 8/9/2010, 22:27

Tiens mon Carminou, t'en voilà de la lecture!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blagues!!! - Page 20 Empty Re: Blagues!!!

Message  Invité 8/9/2010, 22:37

Ce sont des bouquoins en anglais.
C'est voulu?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blagues!!! - Page 20 Empty Re: Blagues!!!

Message  SHALE 8/9/2010, 22:42

Non, c'est la première photo qui me soit tombée sous la main!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blagues!!! - Page 20 Empty Re: Blagues!!!

Message  jacques 9/9/2010, 21:04

Différence fondamentale

Un jour un fleuriste se rend chez le barbier pour se faire couper les cheveux. Après sa coupe, il demande combien il doit. Le barbier répond :
- C'est gratuit, je fais du bénévolat cette semaine.
Il s'en va tout content.
Le lendemain, en ouvrant sa boutique, le barbier trouve à sa porte une carte de remerciement et une douzaine de roses.
Plus tard, le boulanger se présente et se fait couper les cheveux. Quand il vient pour payer, le barbier lui dit:
- Je ne peux accepter d'argent, cette semaine, je fais du bénévolat.
Heureux, le boulanger s'en va tout content, et le lendemain, dépose à la porte du barbier une douzaines de beignets, avec un mot de remerciement.
Puis, le député du département se présente et lorsqu'il vient pour payer, le barbier lui répond:
- Mais non, cette semaine c'est gratuit. Je fais mon bénévolat !
Très heureux de cette aubaine, le député quitte la boutique.
Le lendemain quand le barbier vient pour ouvrir, une douzaine de membres du parlement attendent en ligne pour se faire couper les cheveux gratuitement.

Voila mes amis, la différence fondamentale entre les citoyens de ce pays et les politiciens qui nous gouvernent!
jacques
jacques
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blagues!!! - Page 20 Empty Re: Blagues!!!

Message  jacques 13/9/2010, 07:18

C'EST BEAU L'AMOUR


Après plus de 50 ans de mariage, Albert meurt... Un an et demi plus tard, Ginette meurt aussi et s'en va au ciel...
Elle y retrouve son mari et court vers lui en lui disant :

- Mon chériiiiii, que c'est bon de te revoir !!!

Et lui de se sauver en lui criant :

- Fais pas chier Ginette, le Curé avait été clair : "Jusqu'à ce que la mort nous sépare" !!!
jacques
jacques
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blagues!!! - Page 20 Empty Re: Blagues!!!

Message  olivia 13/9/2010, 07:38

mort de rire
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blagues!!! - Page 20 Empty Re: Blagues!!!

Message  jacques 15/9/2010, 19:55

Un jeune inspecteur des Impôts, plutôt tatillon, est envoyé pour un contrôle fiscal à la Grande Synagogue de Paris.
Impitoyable, il pose de nombreuses questions au Rabbin :

Et que faites vous des restes de cire et de bougies ?
- Eh! bien, nous les renvoyons à notre fournisseur qui, une fois l'an, nous offre un paquet de bougies.

- Et les restes de pain azyme, toutes ces miettes, qu'en faites-vous ?
- Mais, la même chose, nous les expédions à notre boulanger et une fois l'an, il nous donne gratuitement un paquet supplémentaire.

Moqueur, l'inspecteur ajoute :
- Et ce qui reste des circoncisions... Toutes ces petites peaux...qu'en faites-vous ?
- Placide, le rabbin répond :
- Eh ! bien, comme pour le reste, nous les envoyons aux Impôts et une fois l'an, ils nous envoient un gland.
jacques
jacques
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blagues!!! - Page 20 Empty Re: Blagues!!!

Message  jacques 18/9/2010, 19:24

C'est un gars qui vit seul et décide un jour que sa vie serait moins monotone avec une bestiole quelconque, pour lui tenir compagnie.

Il se rend dans un magasin pour animaux et demande ce qu'il y a comme animal peu commun. Après un certain temps, il décide que l'idéal serait un mille pattes....C'est vrai, une bestiole avec 1000 pieds, c'est vraiment peu commun, NON ? Donc, il emporte son mille pattes dans une petite boite blanche avec des feuilles et du coton, qu'il prend soin de placer dans un coin tranquille, à l'abri de la chaleur. Il se dit alors que la meilleure chose à faire pour fêter son arrivée, serait de l'emmener dans un bar pour boire une petite mousse. Il demande à son mille pattes : "Tu veux venir chez Jeannette avec moi, pour prendre une bière ?" Mais pas de réponse.... ce qui l'énerve un peu.

Il attend, puis réitère sa demande : "Bon alors tu viens avec moi prendre une bière chez Jeannette ?"

Mais toujours aucune réponse...

Il attend encore un peu, se demandant pourquoi son petit mille pattes ne répond pas.

Déjà bien agacé il le relance : "ALORS TU VIENS BOIRE UNE MOUSSE, OUI OU MERDE ?!"

...et soudain une voix sortant de la boite, se fait entendre et lui dit :

- "MAIS FERME LA ! J'AI COMPRIS... JE METS MES GODASSES !"
jacques
jacques
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blagues!!! - Page 20 Empty Re: Blagues!!!

Message  SHALE 18/9/2010, 19:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blagues!!! - Page 20 Empty Re: Blagues!!!

Message  jacques 19/9/2010, 20:16

Un jeune novice arrive au monastère.



La tâche qui lui est assignée est d'aider les autres moines copistes à recopier les anciens canons et règles de l'église.

Il remarque que ces moines effectuent leur travail à partir de copies et non des manuscrits originaux.

Il va voir le Père abbé, lui faisant remarquer que si quelqu'un a fait une petite erreur dans la première copie, elle va se propager dans toutes les copies ultérieures.

Le Père abbé lui répond : "Cela fait des siècles que nous procédons ainsi, que nous copions à partir de la copie précédente, mais ta remarque est très pertinente, mon fils. Aussi j'irai vérifier moi-même les originaux dès demain".

Le lendemain matin, le Père abbé descend dans les profondeurs du sous-sol du monastère, dans une cave voûtée où sont précieusement conservés les manuscrits et parchemins originaux.

Cela fait des siècles que personne n'y a mis les pieds et que les scellés des coffres sont intacts. Il y passe la journée toute entière, puis la soirée, puis la nuit, sans donner signe de vie. Les heures passent et l'inquiétude grandit à tel point que le jeune novice se décide à aller voir ce qui se passe.

Il descend et trouve le Père abbé complètement hagard, les vêtements déchirés, le front ensanglanté, se cognant sans relâche la tête contre le mur de pierres vénérables.

Le jeune moine se précipite et demande :"Père abbé, que se passe-t-il donc" ?

Le Père abbé hurle :« Quels CONS !!!!...Mais quels CONS !!!!...

C'était vœux de "charité"... et pas de "chasteté" ! »
jacques
jacques
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blagues!!! - Page 20 Empty Re: Blagues!!!

Message  SHALE 19/9/2010, 21:16

Excellent!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blagues!!! - Page 20 Empty Re: Blagues!!!

Message  TEX 20/9/2010, 16:57

Aujourd'hui ma fille va avoir 18 ANS ... et je suis très content, parce que c'est le dernier paiement de pension alimentaire que je vais donner. J'ai donc appelé ma fille pour qu'elle vienne chez moi et à son arrivée je lui ai dit :
Ma petite fille, je veux que tu apportes ce chèque à ta mère et que tu lui dises que : "ceci est le dernier putain de chèque qu'elle va recevoir de moi, dans tout ce qui lui reste à vivre de sa putain de vie !!! et je veux que tu me dises l...'expression qu'elle aura sur son visage lorsque tu le lui diras".
* Ma fille s'en alla donc porter le chèque. Moi j'étais anxieux de savoir ce que la sorcière avait pu répondre et la tête qu'elle avait faite. Lorsque ma fille est arrivée, je lui ai immédiatement demandé :
- Alors que t'a dit ta mère ?
- Elle m'a dit que justement elle attendait ce jour-là pour te dire que tu n'es pas mon père".
TEX
TEX
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blagues!!! - Page 20 Empty Re: Blagues!!!

Message  TEX 20/9/2010, 17:00

Le mari, sur son lit de mort, appelle sa femme. D'une voix rauque et faible, il lui dit :
"Très bien, mon heure est arrivée, mais avant je veux te faire une confession.
"Non, Non, tranquille, tu ne dois faire aucun effort".
"Mais enfin, je dois le faire", insiste le mari. Il est bon de mourir en paix. Je veux te confesser quelque chose.
‎"C'est bon, c'est bon, je t'écoute".
"J'ai eu des relations avec ta soeur, ta mère et ta meilleure amie";
"Je sais, je sais ! C'est pour ça que je t'ai empoisonné, !!!.
TEX
TEX
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blagues!!! - Page 20 Empty Re: Blagues!!!

Message  SHALE 20/9/2010, 21:42

Ouh, là, là, c'est de l'humour noir, mais j'adore!!! Very Happy Very Happy Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blagues!!! - Page 20 Empty Re: Blagues!!!

Message  jacques 20/9/2010, 22:29

Après quinze ans de mariage et de fréquentes disputes, un couple se décide à consulter un conseiller conjugal.

L'épouse se lance immédiatement dans une longue tirade passionnée, elle détaille chaque petit problème de couple survenu pendant ces 15 années. Et encore, et encore, et encore : · il ne m'aime plus, · il me néglige, · il me laisse seule, · il ne me donne pas d'affection, · etc. etc
Finalement, après l'avoir patiemment écoutée, le thérapeute se lève, fait le tour de son bureau, demande à la femme de se lever et il l'embrasse longuement, avec fougue et passion.
La femme, enfin silencieuse, se rassied calmement, l'air béat, comme sur un nuage.
"Voilà", dit le thérapeute au mari, "ce dont votre épouse a besoin, chaque jour".
Et j'insiste : chaque jour de la semaine ! Sommes-nous bien d'accord ?" Le mari, après quelques instants de réflexion :
"Du lundi au vendredi, pas de problème, je peux vous l'amener ici chaque matin, mais le week-end je fais du vélo"
jacques
jacques
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blagues!!! - Page 20 Empty Re: Blagues!!!

Message  SHALE 20/9/2010, 22:37

rigolade rigolade
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blagues!!! - Page 20 Empty Re: Blagues!!!

Message  jacques 24/9/2010, 09:24

Au cours d'un jugement pour divorce, le couple se dispute la garde du fils unique.
La mère, très émue, se défend :
- Votre Honneur... Cet enfant a été conçu en moi... Cet enfant est sorti de mon ventre... Donc je mérite de le garder !
Le juge, tout aussi ému et presque convaincu, laisse la parole au futur ex-mari..
Celui ci utilise son coté pragmatique :
- Votre Honneur, je n'aurai qu'une question : Quand j'introduis une pièce dans un distributeur de boissons, la canette qui en sort est à moi ou à la machine ??
jacques
jacques
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blagues!!! - Page 20 Empty Re: Blagues!!!

Message  jacques 24/9/2010, 12:55

Le Baiser, par Raymond Devos


Pour donner un nom hors du commun à mon chien, je l'ai nommé Baiser (comme pour un baiser mignon). Ce fut une erreur, mais je ne l'ai remarqué que plus tard :

1°) Lorsque après mon déménagement je me suis rendu à la municipalité pour le faire enregistrer, je dis au percepteur que je venais payer la taxe pour Baiser. Il me répondit qu'il n'y avait pas encore de taxe à payer pour cela.
« Mais il s'agit d'un chien », lui répondis-je. Il me répliqua que les relations sexuelles avec les animaux sont interdites par la loi, mais que malgré cela, il n'y avait pas de taxe à payer.
« Vous ne comprenez pas, lui dis-je, j'ai Baiser depuis que j'ai neuf ans »... Il me jeta dehors.



2°) Pendant notre voyage de noces, le chien nous avait accompagnés. Comme je ne voulais pas qu'il nous dérange, je demandai à la réception de l'hôtel une chambre supplémentaire pour Baiser.
La dame de service me répondit que toutes les chambres de l'hôtel étaient équipées à cet effet.
« Vous ne comprenez pas , lui dis-je, « Baiser m'empêche de dormir toute la nuit ». Mais elle me répondit qu'elle aussi, ça l'empêchait de dormir.

3°) Une fois, je me rendis à un concours de beauté pour chiens, je voulais y présenter Baiser. Un gars à l'entrée me demanda la raison de ma présence au concours. Je lui répondis que j'étais ici pour Baiser. Il me suggéra de faire imprimer mes cartes d'entrées privées et de les vendre. Lorsque je lui demandai si le concours était télévisé, il me traita de pervers.

4°) Un jour, Baiser tomba malade et je dus le conduire chez le vétérinaire. Le lendemain, j'allai le reprendre.
« Lequel est-ce, me demanda la demoiselle en feuilletant dans ses cartes d'admission, Milou, Médor..ou Paf ? »
« Que diriez vous de Baiser », lui répondis-je, et je reçus une gifle.



5°) Le même jour, Baiser s'échappa et je le cherchai partout. Je me rendis au refuge pour animaux pour le chercher.
« Que voulez-vous ?... » me demanda le gardien.
« Baiser » lui répondis-je. Il était d'avis que ce n'était pas le bon endroit pour baiser.

6°) Je cherchai toute la nuit. Vers 4 heures, un agent de police me demanda ce que je voulais en pleine nuit dans ce quartier chic, lorsque je lui répondis que je voulais seulement Baiser et rien d'autre, il m'embarqua.
7°) Lors du divorce, ma femme et moi devions nous présenter devant le juge pour le partage des biens. Naturellement, je voulais à tout prix garder mon chien, je ne voulais pas le lui laisser :
« Votre Honneur, j'avais déjà Baiser avant le mariage ».

Il répondit simplement : « Et alors ? Moi aussi ! »


Sacré Raymond
jacques
jacques
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blagues!!! - Page 20 Empty Re: Blagues!!!

Message  Carmin 26/9/2010, 13:07

Un bateau en chocolat mis à l'eau dans le port de Concarneau (Finistère)

Le 25/09/2010 à 17:43

Un chocolatier du Finistère a mis à l'eau samedi un bateau de 3,50 mètres de long réalisé en chocolat et en sucre avant de faire quelques ronds dans l'eau face aux quais de la ville close devant plusieurs centaines de badauds, a constaté un photographe de l'AFP.

Georges Larnicol, célèbre chocolatier qui possède une douzaine de magasins dans l'Ouest de la France, a réussi samedi son pari en faisant flotter un bateau dont l'ossature a été réalisée en sucre roche et tout le reste de la structure en chocolat.

Doté d'une voile et d'un moteur, l'embarcation a accueilli deux personnes dont le chocolatier qui ont pu réaliser quelques ronds dans l'eau sous les applaudissements du public.

Le bateau a été conçu dans l'atelier de Melgven du maître chocolatier, meilleur ouvrier de France. Avec ses 1,2 tonnes, le chocolatier l'a comparé samedi à "un morceau de sucre dans le port de Concarneau".

Quel gâchis grosse colère grimacer
Carmin
Carmin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blagues!!! - Page 20 Empty Re: Blagues!!!

Message  jacques 26/9/2010, 13:28

Voici la bête!!!Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le chocolatier Georges Larnicol (D) à bord de son bateau en chocolat le 25 septembre 2010 à Concarneau

jacques
jacques
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blagues!!! - Page 20 Empty Re: Blagues!!!

Message  jacques 27/9/2010, 21:09

Roger et son ami Marcel allaient skier.

Ils avaient pris le monospace de Roger et se dirigeaient ver le nord..
Après avoir roulé quelques heures, ils arrivèrent dans une formidable tempête de neige, ils n'eurent d'autre choix que de s'arrêter près d'une petite ferme où ils demandèrent à la charmante jeune femme qui leur ouvrit la porte s'ils pouvaient passer la nuit chez elle.
"Je réalise très bien qu'il fait vraiment très mauvais dehors, dit-elle, mais je suis veuve depuis peu, et je ne voudrais pas que les voisins commencent à médire à mon sujet si je vous laissais passer la nuit ici"..
"Soyez rassurée, dit Roger , nous serons très contents de dormir dans votre grange. Et dès que le temps se sera amélioré, nous partirons immédiatement".
La dame accepta et les deux amis se rendirent dans la grange où ils passèrent la nuit.
Le lendemain le temps s'était éclairci et Marcel et Roger continuèrent leur chemin.
Ce fut un fantastique week-end sur les skis. 9 mois plus tard, Roger eut la surprise de recevoir une lettre d'un avocat.
Il lui fallut quelques instants avant de réaliser qu'il s'agissait de l'avocat de la charmante jeune femme qu'ils avaient rencontrée durant leur week-end de ski.
Il se rendit chez son ami Marcel et lui demanda :
" Marcel, tu te rappelles cette charmante jeune veuve que nous avons rencontrée durant notre week-end de ski, et qui nous avait offert l'hospitalité? "
" Oui", répondit Marcel ...
" Euh, est-ce que cette nuit-là tu ne te serais pas levé pour aller lui rendre visite dans sa maison?'
" Eh bien, euh, oui, dit Marcel, un peu gêné, je dois avouer qu'en effet j'ai été la voir."
"Et tu lui as donné mon nom à la place du tien ?"
Le visage de Marcel était cramoisi lorsqu'il répondit : "Euh, en effet, désolé, vieux, je crains que oui.
Mais pourquoi me demandes-tu ça ?"
"Elle vient de mourir et m'a tout légué"


jacques
jacques
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blagues!!! - Page 20 Empty Re: Blagues!!!

Message  SHALE 27/9/2010, 22:26

mort de rire mort de rire mort de rire
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blagues!!! - Page 20 Empty Re: Blagues!!!

Message  cristal 28/9/2010, 14:34

super bravo
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blagues!!! - Page 20 Empty Re: Blagues!!!

Message  jacques 1/10/2010, 07:35

Ça se passe au cimetière, au moment de l'inhumation d'un célèbre
cardiologue. De nombreux confrères sont présents.
Pour la circonstance, l'entrée du caveau a été ornée d'un énorme coeur
de deux mètres de haut, fait avec des fleurs, et le cercueil est placé
devant. Après le sermon et les adieux, le gigantesque coeur s'entrouvre, le
cercueil est placé à l'intérieur et le coeur se referme.
Tout le monde est silencieux et très triste.
Soudain, l'une des personnes présentes éclate de rire.
Son voisin le réprimande d'un air sévère :
- " Chut ! Mais qu'est-ce qui vous prend de rire comme ça ? "
Je pense à mes obsèques : je suis gynécologue
jacques
jacques
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blagues!!! - Page 20 Empty Re: Blagues!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum