lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 1 Invisible et 40 Invités :: 1 Moteur de recherche

Coccinella, Ninou92, SHALE, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin - 17:08
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

film américain sur notre sujet commun : Crasy Heart (sous titré français)

3 participants

Aller en bas

film américain sur notre sujet commun : Crasy Heart (sous titré français) Empty film américain sur notre sujet commun : Crasy Heart (sous titré français)

Message  ppp Mer 1 Avr - 5:02

Je viens de revoir le film américain Crasy Heart (sous titré en français) et c'est excellent. Il porte sur notre sujet commun, je n'en dis pas plus :-)

L'histoire est celle de chanteur country américain jadis célèbre qui part en décrépitude, on assiste, à la fin, à une métamorphose, sans que l'accent soit trop mit sur cela.

Très bon film

C'est drôle, j'ai vu ce film, qui date de 2009, alors que je buvais beaucoup, et ce, depuis plusieurs années, et je ne m'étais jamais associé à ce personnage, je n'ai jamais réalisé, en voyant ce film, que j'avais aussi une dépendance à l'alcool sérieuse :-)

J'ai été très ému en le réalisant ce soir, en visionnant le film à nouveau, 10 ans après :-)

ppp
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

film américain sur notre sujet commun : Crasy Heart (sous titré français) Empty Re: film américain sur notre sujet commun : Crasy Heart (sous titré français)

Message  tulipe noire Mer 1 Avr - 9:12

Tu n'as pas un lien afin qu'on en profite nous aussi ?
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

film américain sur notre sujet commun : Crasy Heart (sous titré français) Empty Re: film américain sur notre sujet commun : Crasy Heart (sous titré français)

Message  ppp Mer 1 Avr - 13:50

tulipe noire a écrit:Tu n'as pas un lien afin qu'on en profite nous aussi ?

Je l'ai écouté à partir d'un DVD. Il faudrait simplement faire une recherche pour voir si vous pouvez le visionner en ligne, ou vous le procurer par le net. Je vais voir de mon côté :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Crazy_Heart


À partir de ce site tu peux l'écouter je pense, je n'ai pas essayé, l'ayant en dvd :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=138239.html



:-)
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

film américain sur notre sujet commun : Crasy Heart (sous titré français) Empty Re: film américain sur notre sujet commun : Crasy Heart (sous titré français)

Message  cristal Mer 1 Avr - 13:55

c'est fou comme on peut se voiler la face durant des années!! j'ai toujours pensé que personne ne savait que je buvais par contre,quand on ouvre les yeux,c'est un sacré choc Crying or Very sad mais c'est aussi le seul moyen de changer notre vie  Very Happy coeurs
tu as du voir ce film avec une vision vraiment différente,est ce que cela ne t'a pas mis mal??
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

film américain sur notre sujet commun : Crasy Heart (sous titré français) Empty Re: film américain sur notre sujet commun : Crasy Heart (sous titré français)

Message  tulipe noire Mer 1 Avr - 14:07

merci je vais visionner ton lien!  petits coeurs
je connais des sites gratuits, m'en vais voir s'ils ont ça!
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

film américain sur notre sujet commun : Crasy Heart (sous titré français) Empty Re: film américain sur notre sujet commun : Crasy Heart (sous titré français)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum