lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 32 Invités :: 1 Moteur de recherche

Dodolenfantdo, nicole84

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin 2012 - 17:08
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Broderies en perles- peinture diamants

4 participants

Aller en bas

Broderies en perles- peinture diamants Empty Broderies en perles- peinture diamants

Message  tulipe noire Mar 4 Fév 2020 - 17:26

Broderies en perles- peinture diamants 80672635_23844154210640203_2857704357804113920_n.png.jpg?_nc_cat=102&_nc_oc=AQn9_vJfjn3MQbhKTspskkUY2by-tdkrAwZZPnuntdfxpwbNSb7gq5WajQ6o9dlrMU4&_nc_ht=scontent-cdg2-1

https://darkfive.com/collections

https://clubdebrodeuses.com/collections/meilleures-ventes?fbclid=IwAR3CJHXJryCU8J5HnLb7O3mzrvFfLGYHOlA94hV5E17fQksnGQhjZ9aXZ_0

ça me tenterai bien ce genre d'activité, histoire d'essayer!!
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Broderies en perles- peinture diamants Empty Re: Broderies en perles- peinture diamants

Message  cristal Mar 4 Fév 2020 - 18:50

Faut vraiment beaucoup de patience  Embarassed
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Broderies en perles- peinture diamants Empty Re: Broderies en perles- peinture diamants

Message  tulipe noire Mar 4 Fév 2020 - 19:11

Mais justement c'est ca qui te détend le plus, prendre son temps. Quand j'étais plus jeune j'adorais faire du canevas Very Happy
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Broderies en perles- peinture diamants Empty Re: Broderies en perles- peinture diamants

Message  SHALE Mar 4 Fév 2020 - 20:59

J'en ai vu plusieurs finis et en cours, ça ressemble énormément à un tableau fait aux points comptés .J'ai fait aussi de la broderie au point compté, c'est très joli, mais là c'est vraiment très similaire.... smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Broderies en perles- peinture diamants Empty Re: Broderies en perles- peinture diamants

Message  cristal Mar 4 Fév 2020 - 21:42

oui,mais c'est moins compliqué que les points comptés,plus minutieux par contre,faut pas trembler!!! Very Happy
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Broderies en perles- peinture diamants Empty Re: Broderies en perles- peinture diamants

Message  michele Ven 21 Fév 2020 - 2:08

c est super , 
vous avez déjà commandé à ces 2 sites ?? 
merci
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Broderies en perles- peinture diamants Empty Re: Broderies en perles- peinture diamants

Message  tulipe noire Ven 21 Fév 2020 - 8:49

michele a écrit:c est super , 
vous avez déjà commandé à ces 2 sites ?? 
merci
Hello Michele ça fait plaisir de te lire.
Non , mais après avoir bien regardé les sites c'est celui des  brodeuses, le second qui me semble le mieux Et pas trop cher. Je vais aller comparer tout de même chez ma voisine mercière et si il n'y a pas une grande différence de prix , l'acheter chez elle, faut faire travailler les petits commerçants Very Happy
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Broderies en perles- peinture diamants Empty Re: Broderies en perles- peinture diamants

Message  michele Lun 2 Mar 2020 - 1:36

coucou 
 le premier lien , une amie a commandé et ç est sérieux !!! à voir !!! pour l instant moi j en ai trouvé à ACTION , pour voir , mais ouillouuuuuu faut pas trembler hiiiiiiiii  

 moi tous les jours depuis 12 ans que je suis sobre je fais des coloriages  

bonne journée
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Broderies en perles- peinture diamants Empty Re: Broderies en perles- peinture diamants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum