lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le scrapbooking

3 participants

Aller en bas

Le scrapbooking Empty Le scrapbooking

Message  SHALE 3/2/2020, 14:56

Le scrapbooking 2020-019Le scrapbooking 2020-020



Le scrapbooking consiste à mettre en valeur une de vos photos personnelles en décorant la page qui l'entoure avec différents objets en papier ou autre, selon le thème de la photo, selon ses couleurs aussi, bref le choix est énorme. Vous pouvez ensuite en faire un album ou les garder feuille par feuille..Les fournitures ne sont pas chères et faciles à trouver
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le scrapbooking Empty les dérivés du scrap'

Message  adèlemoro 4/4/2020, 11:35

bonjour,
je me permet d'intervenir sur ce sujet, faisant du scrapbooking depuis 3 ans... alors voilà, j'ai tenu un groupe sur facebook de scrapbooking et j'y ai appris plein de choses...
alors oui à la base, le support du scrap est une photo mais maintenant le scrap a des dérivés et on peut y faire tout un tas de choses... telle que des cartes postales, des marques-pages, des boîtes normales ou à explosion, des bouquets de fleurs en papier, des déco de Noël, tout un tas d'objets en papier cartonné dans lesquels nous pouvons y inclure des photos mais pas obligatoirement!
voilà il y a plein de chaînes youtube ou des tutos à ce sujet....
voilà je voulais juste apporter quelques précisions :-)

merci à vous tous! coeurs

adèlemoro
Habitué
Habitué

Féminin 03/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le scrapbooking Empty Re: Le scrapbooking

Message  SHALE 4/4/2020, 13:11

Merci pour ces précisions...Si tu en as à nous montrer, ce serait un plus pour nous...si tu ne sais pas mettre une image, on t'expliquera et tu as aussi la FAQ du forum où je crois que c'est écrit....En tout cas, c'est une belle activité... smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le scrapbooking Empty Re: Le scrapbooking

Message  cristal 4/4/2020, 13:36

je suis contente que tu fasses un peu le tour du forum,je suis sure que tu vas trouver des choses intéressantes pour toi  Very Happy
si tu veux nous mettre tes créations,ça nous ferait plaisir  petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le scrapbooking Empty rerere

Message  adèlemoro 5/4/2020, 21:28

bonsoir,
oui je fais le tour du forum et ça m'aide... de rien pour les précisions que j'ai apporté, c'est tout à fait normal... pour le moment, je n'ai plus rien de ce que j'ai pu faire car lors de mon déménagement il y a quelques mois, je me suis débarrassée de tout et n'ai rien refait depuis.... là j'aimerai me lancer le défi de faire un bouquet de fleurs en papier.... si j'y arrive (surtout à m'y remettre , me manque la motivation!!) je vous ferai des photos! :-) merci à vous

adèlemoro
Habitué
Habitué

Féminin 03/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le scrapbooking Empty Re: Le scrapbooking

Message  cristal 5/4/2020, 21:31

on attend ton bouquet de fleurs avec impatience  tap main coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le scrapbooking Empty Re: Le scrapbooking

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum