lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 50 Invités

Olive

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

films et alcool

2 participants

Aller en bas

films et alcool Empty films et alcool

Message  Invité 6/10/2019, 23:51

Avez vous remarqué, quelques soit le film

- le flic a une bouteille alcool dans son tiroir de bureau
- l'avocat à un bar complet

et les autres idem. Dès qu'il y a une bonne nouvelle, une mauvaise nouvelle, ou pas de nouvelle ils sortent leur verre et se servent de l'alcool. Et souvent alcools forts

Devrions nous interdire ce genre de promo pour l'alcool ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

films et alcool Empty Re: films et alcool

Message  SHALE 7/10/2019, 11:10

Comme la pub pour l'alcool est interdite c'est ce qu'on peut appeler la pub indirecte. Tu remarqueras qu'en général on peut lire la marque de l'alcool consommé...C'est du placement de publicité et ce n'est pas interdit, à ma connaissance tout au moins..Mais c'est vrai qu'ainsi l'alcool est présenté comme faisant partie de la vie de tous les jours, de personnes importantes d'ailleurs, et c'est un exemple déplorable....Il faudrait tout faire pour interdire ce genre de publicité, mais en France c'est très difficile de se battre contre les lobbys alcooliers... Crying or Very sad Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

films et alcool Empty Re: films et alcool

Message  cristal 7/10/2019, 12:05

ce n'est hélas pas que dans les films,dans les livres aussi avec ce fameux moment de détente quand on rentre du travail et où on se sert un apéritif ... c'est partout et c'est vrai que c'est dur au début de voir tout ça,quand on est hors alcool,on ne le voit même plus mais je me souviens que ça m’énervait quand j’étais en début d'abstinence et que c'est lorsqu'on ne peut plus boire qu'on se rend vraiment compte qu'il y en a partout Crying or Very sad
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

films et alcool Empty Re: films et alcool

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum