lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 81 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 78 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Chris56Vannes, nicole84, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

présent et poste beaucoup sur le forum

3 participants

Aller en bas

présent et poste beaucoup sur le forum Empty présent et poste beaucoup sur le forum

Message  Invité 6/9/2019, 11:56

bonjour a tous

je voulais vous expliquer pourquoi je suis si présent sur ce forum et que je post beaucoup de choses.

Aujourd’hui je suis abstinent, mais je sais que rien n'est gagné..... C'est à vie.

J'étais alcoolique et le serait toujours, je sais que la bouteille me guette. Mais je la guette aussi.

Mon sevrage je l'ai très mal vécu (physiquement et mentalement), il a été très dur pour moi.

J'ai trouvé sur ce forum des personnes formidables, sincères.

Alors je souhaite maintenant donner ce que je sais, ce que je peux.

par exemple je sais que un sevrage c'est dur donc si je peux aider. Je suis sans aucun jugement, car qui aurait l'audace de critiquer une personne dépendante de l'alcool alors que vous même vous y avez été.

maintenant j'ai une réversion pour l'alcool, et je veux donc être la pour vous, pour moi, que vous soyez MA ou ami (es) de malades

alcooliques.

Pour certaines personnes qui peuvent de demander qui est ce mek. Voila je me suis décrit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présent et poste beaucoup sur le forum Empty Re: présent et poste beaucoup sur le forum

Message  SHALE 6/9/2019, 12:01

Mais Balou, on apprécie beaucoup ta fréquente présence sur le forum, nous n'avons pas forcément le temps d'être là toute la journée, tu sais maintenant prendre en charge les personnes qui sont là ou qui arrivent, c'est une très bonne chose et je t'en remercie.... smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

présent et poste beaucoup sur le forum Empty Re: présent et poste beaucoup sur le forum

Message  cristal 6/9/2019, 12:20

Mais personne ne va dire quelque chose parce que tu postes beaucoup Very Happy il faut juste respecter un peu les rubriques pour qu'on s'y retrouve et aussi que tu gardes ton fil pour qu'on puisse te suivre TOI et que l'on puisse aussi t'aider.Mais c'est chouette que tu sois là,les membres se sentent écouté et rassurés coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

présent et poste beaucoup sur le forum Empty Re: présent et poste beaucoup sur le forum

Message  Invité 6/9/2019, 12:21

coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présent et poste beaucoup sur le forum Empty Re: présent et poste beaucoup sur le forum

Message  ppp 6/9/2019, 17:25

En ce qui me concerne j'aime bcp ta couleur, que tu apportes au forum. Tu as bcp d'humour aussi. Et tu explores des zones tabou :-) C'est super !
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

présent et poste beaucoup sur le forum Empty Re: présent et poste beaucoup sur le forum

Message  Invité 6/9/2019, 19:55

Merci PPP

J'ai toujours été persuadé qu'il faut tout dire, surtout si cela peut aider d'autres personnes, car le principal est cela

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présent et poste beaucoup sur le forum Empty Re: présent et poste beaucoup sur le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum