lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 46 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Abibou, Adeon, Olive, ppp

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

URGENCE CURE, CRAP des admissions possibles en Juin 2009

Aller en bas

URGENCE CURE, CRAP des admissions possibles en Juin 2009 Empty URGENCE CURE, CRAP des admissions possibles en Juin 2009

Message  Invité 18/5/2009, 15:04

Very Happy

Il ya encore des disponibilités pour des cures en Juin au CRAP (Prémontré, Aisne, Picardie)EPSMDA (Etablissement Public de Santé Mentale de l'Aisne)

Cures de 23 jours

Tel : 03.23.23.67.34

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la rubrique "ceux du CRAP sur onsaide"


Il s'agit d'une structure publique de cure relativement modeste dépendant de l' E.P.S.M.D.A (Etablissement De Santé Publique de l'Aisne) située au coeur du massif forestier de Saint Gobain

Tarif sécurité sociale, prise en charge CMU

Tel : 03.23.23.67.34

Directeur le Dr. VUVAN psychoalcoologue

Il comprend en personnel soignant Une psychologue, des infirmières référentes, une assistante sociale

En général, le centre fonctionne avec trois groupes de malades d'environ six à huits MA

Le principe de fonctionnement, est le travail sur soi en groupe fermé avec une infirmière référente, et groupe ouvert le mercredi comprenant : personnel soignant, MA, famille et proches, ex MA , Un groupe de paroles famille et entourage une fois par mois


Dernière édition par JEANNOT le 19/5/2009, 16:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENCE CURE, CRAP des admissions possibles en Juin 2009 Empty Re: URGENCE CURE, CRAP des admissions possibles en Juin 2009

Message  Invité 25/5/2009, 19:12

Very Happy

Je remonte le post, car bientôt périmé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum