lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 105 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 99 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Coccinella, nicole84, Olive, rur@lcoolique, SHALE, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin 2012 - 17:08
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Re moi Lili

4 participants

Aller en bas

Re moi Lili Empty Re moi Lili

Message  Lili35 Dim 26 Aoû 2018 - 17:03

Salut, anciens que je n ai pas oublié et à tous.
Je rangeais mes cartons quand je suis tombée sur un carnet d adresse qui date bien sur et.... Ça m'a donné envie de revenir faire un tour par ici.
Prendre des nouvelles, en donner.

Ma vie n est pas rose mais elle ne l est pour personne, ça se serai.
Ça fait huit jours aujourd'hui que je n ai pas consommé. Pour le moment j peux pas dire que j suis fière de moi.... Ça dure jamais longtemps chez moi, malheureusement.
Mais bon l espoir fait vivre....
Bref voilà biz à tout le monde

Lili35
Arrivant
Arrivant

Féminin 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re moi Lili Empty Re: Re moi Lili

Message  SHALE Dim 26 Aoû 2018 - 18:02

Lili, quelle surprise!!! Que de souvenirs reviennent en voyant ton nom s'afficher...Je suis contente que tu te sois souvenue que nous existions..
Tu es toujours en lutte contre l'alcool et si cette fois c'était la bonne ????? smiles coeurs coeurs coeurs
33
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re moi Lili Empty Re: Re moi Lili

Message  Lili35 Dim 26 Aoû 2018 - 19:00

Ben oui Shale je vous ai jamais oubliée coeurs

Toujours en lutte contre l'alcool malgré les cures et autres... Rolling Eyes 

Je crois qu'avec l'alcool, j'ai un peux tout fais et vécu tout ce que l'on peut vivre dans l'alcool Crying or Very sad
J'suis passée tout près de la mort, mais chaque fois le samu finit pas me ramener, pas forcément dans un état vital certain mais j'suis là Rolling Eyes Rolling Eyes,
comme dirait ma psycho, c'est que j'ai quelque chose à accomplir sur cette terre vue tout le mal que je me suis donnée pour en finir Crying or Very sad

Bref mes derniers exploits avec l'alcools, si on peut parler d'exploits, c'est la rue, la manche pour boire.
Là je suis re chez mes parents et.... inchala!

Faut quand même que je vous dise que grâce à la structure d'alcoologie de pontchaillou à rennnes, après 3 semaines d'hospit après beaucoup d'essais, j'ai été 8 mois et demis abstinente smiles  et je connais la cause de ma rechute. Malgré le fait de savoir le pourquoi du comment j'ai rechuté, après avoir fais les démarches (je penses que tu te doutes de qui je parle Shale Rolling Eyes ), j'ai pas encore réussis à arrêter... Sûrement parce que la justice est trop longue trop compliquée et complexe et.... aussi parce que je veux toujours tout et tout de suite Very Happy  

M'enfin voilà..

Plus grand monde des anciens, où sont-ils passés?

Biz tout le monde petits coeurs

Lili35
Arrivant
Arrivant

Féminin 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re moi Lili Empty Re: Re moi Lili

Message  cristal Dim 26 Aoû 2018 - 19:48

bonjour lili,on ne s'est pas beaucoup connu,tu ne restais pas assez longtemps sur le forum pour que je te connaisse bien Crying or Very sad mais je vois que tu recommences ton abstinence et ta lutte et c'est cela qui compte.Si tu sais pourquoi tu rechutes,tu ne peux pas enrayer ce mal??
est ce que tu es suivie en ce moment??tu as vécu une abstinence heureuse,il faut t'appuyer sur ça pour consolider cette nouvelle abstinence mais on va en reparler,bienvenue sur onsaide lili  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re moi Lili Empty Re: Re moi Lili

Message  Lili35 Dim 26 Aoû 2018 - 20:23

Salut Cristal,
 Je me souviens de toi smiles

Actuellement je ne suis plus suivis par personne (médecin traitant) c'est tout, mais on parle bien. En fait j'ai plus de suivis par ma faute Rolling Eyes, lors de ma dernière hospit à pontchaillou, j'ai repicoler pendant, alors que s'était ma dernière cartouche là bas  Rolling Eyes.
Avec ma psycho, ben les liens se sont créer aux fil du temps et elle m'avait prévenu que si je faisais une boulette elle ne me suivrait plus.. Je l'ai revue une foi depuis ma sortie il y a plus d'un mois et on parlent par mail et au tèl.. Lors du derniers entretient que j'ai eu avec elle, elle m'a dit qu'elle ne savait plus quoi faire pour m'aider et qu'elle était trop dans l'affect avec moi Rolling Eyes. Je la revois le 24 on verra si on reprend les entretiens toutes les semaines ou pas ?!


Pour ce qui d'enrayer mon mal, j'ai agit il y a plus de 2 ans et demi  Rolling Eyes j'ai déposer plainte contre un oncle abusif, une ordure quoi Crying or Very sad. Rien n'avait bougé alors ma psycho m'a poussé à remuer la merde merde encore une foi... elle m'a accompagné... 

Un soir d'alcoolisation, j'ai appelé pontchaillou pour parler avec une infirmière et lui faire par de ce que je m'appretais à faire,, aller le descendre!
Résultat elle à prévenu la police qui ont bloqués la N12 et m'ont cherchés partout! ils m'ont pas trouvés  Very Happy.. Mais...finalement je me suis posée pas trop loin.. C 'est mon frère qui m'a retrouvé et il m'a ramené chez mes parents. 
Donc gros bordelle un peux partout niveaux justice et familiale! Mais là au moins ça commence à bouger!

Ce batard a oser porter plainte contre moi pour menaces de mort réitéré!!!! Alors là après avoir lu la déposition je me suis pris la tête avec le flic!! Menacé directement une foi oui mais d'autre... Bref j'avais l'impression que c'est moi que l'on jugeais, emprintes, photos sous toutes les coutures.. Abusé!!!!

Pfffff compliqué de rester abstinente dans l'attente d'une reconnaissance....ou pas Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Biz

Lili35
Arrivant
Arrivant

Féminin 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re moi Lili Empty Re: Re moi Lili

Message  mamou Dim 26 Aoû 2018 - 21:41

bonsoir lili,

bon pour ma part, je ne t'ai pas connue, mais faisons connaissance  smiles

onsaidiens
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re moi Lili Empty Re: Re moi Lili

Message  Lili35 Dim 26 Aoû 2018 - 21:49

Pas de soucis mamou enchanté  onsaidiens

Lili35
Arrivant
Arrivant

Féminin 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re moi Lili Empty Re: Re moi Lili

Message  SHALE Dim 26 Aoû 2018 - 22:06

C'est pourtant hyper important que tu te sois décidée à porter plainte contre cet homme, j'espère qu'elle a été enregistrée....
C'est une façon de t'en sortir et de te libérer.... coeurs coeurs
20
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re moi Lili Empty Re: Re moi Lili

Message  Lili35 Dim 26 Aoû 2018 - 22:15

Oui elle a été enregistré. C est compliqué par ce que les faits se sont passé dans les côtes d armoire donc c est le tribunal de saint Brieuc et de rennes qui gèrent et enquêtent... J suis pas la seule de la famille à avoir subis... mes cousines aussi.
Il est grave dans la merde

Lili35
Arrivant
Arrivant

Féminin 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re moi Lili Empty Re: Re moi Lili

Message  SHALE Dim 26 Aoû 2018 - 22:18

Et bien, c'est une très bonne chose qu'il soit dans la m....de, il n'a que ce qu'il mérite pour toutes ces vies qu'il a détruites.... Crying or Very sad
64
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re moi Lili Empty Re: Re moi Lili

Message  Lili35 Dim 26 Aoû 2018 - 22:20

C est la vie Shale Crying or Very sad

Lili35
Arrivant
Arrivant

Féminin 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re moi Lili Empty Re: Re moi Lili

Message  SHALE Dim 26 Aoû 2018 - 22:36

Non, ce n'est pas ça la vie...
74
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re moi Lili Empty Re: Re moi Lili

Message  Lili35 Dim 26 Aoû 2018 - 22:46

En tout cas pour ma part,  c est la mienne...
Mais même si l avenir ce montre très dure, procès ect. 
Se ne sera pas pire!

Lili35
Arrivant
Arrivant

Féminin 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re moi Lili Empty Re: Re moi Lili

Message  SHALE Dim 26 Aoû 2018 - 23:39

Si tu comptes sur l'alcool pour t'aider, ça ne marchera pas. J'espère que tu poursuivras ce que tu as commencé, le zéro alcool, tu y verras bien plus clair et tu seras en mesure de prendre le recul nécessaire à la situation où tu te trouves.
Ce pourri va être puni, il me semble que tu devrais t'en réjouir, non ? coeurs coeurs
27
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re moi Lili Empty Re: Re moi Lili

Message  Lili35 Dim 26 Aoû 2018 - 23:59

Bien sur que oui j attend que ça ! Depuis toujours je crois !
Tu sais, à force d être dans des périodes zéro alcool et alcool, tout ce qui se passe en ce moment vis à vis de lui, je me rend compte que je n ai toujours pas réussis à faire le de deuil de ma petite meme. J fermais ma bouche pour ne pas la faire souffrir mais quand elle est partie, ben.... rien j étais toujours dedans et pire... au fil des années malgré toutes les galères j ai continué le travail sur moi et.... je me comprend pas moi même, j'm'en veux de ne pas avoir été la pour elle, d avoir été dans alcool avant et après sa mort... je me pose beaucoup de questions  Rolling Eyes

Lili35
Arrivant
Arrivant

Féminin 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re moi Lili Empty Re: Re moi Lili

Message  SHALE Lun 27 Aoû 2018 - 9:02

Lili, que tu te poses des questions pour avancer, pas de problème au contraire, mais que tu t'en veuilles pour ce qui s'est passé autrefois, non, rien n'est de ta faute dans tout ça. Tu as été brisée dés l'enfance, ce pourri va enfin être puni, mais il a eu le temps de faire pas mal de dégâts et c'est ce qui t'a démoli.
Là, il faut te reconstruire mais seule, ce n'est pas facile. Est-ce que tu vois un psy?
18
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re moi Lili Empty Re: Re moi Lili

Message  cristal Lun 27 Aoû 2018 - 10:16

tu avais pourtant bien avancé lili,il faut que tu continues ce que tu as mis en place pour réparer ton passé et le ranger une bonne fois pour toute.Pour ta mémé,ce n’était pas à toi de t'occuper d'elle,tu avais assez à faire avec toi tu ne crois pas ??Alors cesse de t'en vouloir et arrête de te détruire,ton oncle a fait suffisamment de dégats,la meilleure vengeance que tu peux avoir c'est de t'en sortir justement et de lui prouver que NON,il ne t'a pas eu!!
Mais on va en reparler,essaye d'être douce avec toi même,tu en as assez bavé tu ne crois pas?? coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re moi Lili Empty Re: Re moi Lili

Message  Lili35 Ven 31 Aoû 2018 - 19:57

salut,

Je suis le mal incarnée, une mauvaise personne une mauvaise fille une mauvaise soeur.

Lili35
Arrivant
Arrivant

Féminin 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re moi Lili Empty Re: Re moi Lili

Message  SHALE Ven 31 Aoû 2018 - 21:07

Lili, tu en es encore là ???? Tu n'as pas avancé d'un pouce depuis des années. Et non, tu n'es pas le mal incarné, et non tu n'est pas une mauvaise fille, ni une mauvaise soeur.... Il suffirait que tu sois toi et que tu te plaises à toi, les autres tu t'en moques.... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re moi Lili Empty Re: Re moi Lili

Message  cristal Ven 31 Aoû 2018 - 21:33

si tu ne cesses pas de penser ça de toi,comment veux tu te débarrasser de l'alcool lili?? et pourquoi ce serait toi qui aurais tous les torts?? tu ne crois pas que les autres y sont pour quelque chose ???
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re moi Lili Empty Re: Re moi Lili

Message  Invité Ven 31 Aoû 2018 - 22:40

bonsoir lili

Tu es sacrément mal! arrête de te flageler! chacun à droit à une vie belle, compliquée, torturée... mais sache que cette vie est pire avec l'alcool! 

1ere étape lili, jette l'alcool qui te reste! bois de l'eau sucrée, et va dormir un peu ça ira mieux après... tu reviens sur le forum après et on discute plus sereinement. tu y verra plus clair et nous on t'aidera.


Courage petits coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re moi Lili Empty Re: Re moi Lili

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum