lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 45 Invités :: 1 Moteur de recherche

cristal, Mel85, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

je ne rigole pas!!!

+2
cristal
mavieaveclui
6 participants

Aller en bas

je ne rigole pas!!! Empty je ne rigole pas!!!

Message  mavieaveclui 22/12/2017, 15:38

en rentrant du shopping...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mavieaveclui
mavieaveclui
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

je ne rigole pas!!! Empty Re: je ne rigole pas!!!

Message  cristal 22/12/2017, 16:45

Crying or Very sad c'est tellement triste !!!  Laisse le comme il est surtout,il doit voir par lui même.tiens nous au courant.bon courage
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je ne rigole pas!!! Empty Re: je ne rigole pas!!!

Message  mavieaveclui 22/12/2017, 17:14

c est un de mes dix chats!
mavieaveclui
mavieaveclui
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

je ne rigole pas!!! Empty Re: je ne rigole pas!!!

Message  Lisa 22/12/2017, 18:22

Ah ça, les sapins de Noël et les chats, ça ne fait pas toujours bon ménage! Very Happy
C'est pour ça que je n'en mets qu'un tout petit, juste pour dire que j'en ai un quoi Rolling Eyes et hors de la portée de Babou, sinon c'est sûr que tout valse par terre! smiles
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je ne rigole pas!!! Empty Re: je ne rigole pas!!!

Message  SHALE 22/12/2017, 18:34

Mon chat est aussi fasciné par le sapin de Noël, mais comme c'est un arbre lumineux, il est un peu trop haut pour qu'elle l'attrape... Pourtant elle passe du temps autour pour voir comment elle pourrait faire!!! C'est drôle à voir!!! Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je ne rigole pas!!! Empty Re: je ne rigole pas!!!

Message  cristal 22/12/2017, 22:12

avec mon smart,je n'ai pas vu dans quelle rubrique tu avais posté et je pensais que c’était ton mari qui avait fait tombé le sapin à cause d'une alcoolisation Crying or Very sad je suis soulagée de voir que c'est ton chat Very Happy avec le mien,je ne pouvais même pas placer les boules,c’était arraché illico Very Happy mais ma petite chatte est décédée maintenant et celui qui reste se fout royalement du sapin lui  Very Happy
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je ne rigole pas!!! Empty Re: je ne rigole pas!!!

Message  Lisa 22/12/2017, 22:18

Cristal, si je puis me permettre, pas très smart ton smart! Very Happy Ou alors c'est comme avec l'appareil photo numérique... mais bon, je ne voudrais pas soulever de vieux souvenirs de moqueries! rigolade
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je ne rigole pas!!! Empty Re: je ne rigole pas!!!

Message  cristal 23/12/2017, 07:24

tais toi
Lisa !!!!  Pour une fois que le forum etait calme et serein tu viens en remettre une couche !! 
Tu sais bien qu'il y a une sale gamine qui n'attend qu'un signe pour foutre le souk !!!  Vraiment pas cool de lui tendre une perche pfffff !!
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je ne rigole pas!!! Empty Re: je ne rigole pas!!!

Message  Lisa 23/12/2017, 07:46

Pardon Cristal! Very Happy
En effet, je trouvais le forum un peu trop calme.... mort de rire 

Personne ne peut comprendre, sauf si tu postes l'image d'un gros oeil brun cligner Mais rhooo qu'est-ce qu'on a rigolé! Very Happy 

Si tu veux te sentir mois seule, moi qui fais la fière avec mes bidouillages PC, c'est quand même Babou la plus intelligente : quand j'ai hérité du PC portable de mon père quand il est passé à Mac, il ne m'avait pas dit si ce PC avait ou non un lecteur/graveur de CD et j'en ai conclu que non. Puis un jour je suis allée faire pipi... et quelle ne fut ma surprise en revenant : Babou était sur le clavier, et le PC avait sorti son porte-gobelet en me demandant ce que je voulais graver siffler
Maintenant avec Mac c'est moins évident, je galère, et le QI de Babou ne m'avance pas. 

En parlant de sapins, il serait peut-être temps que je mette le mien, ou alors je m'y prendrai au mois de mars Very Happy
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je ne rigole pas!!! Empty Re: je ne rigole pas!!!

Message  SHALE 23/12/2017, 11:47

Quels bons souvenirs!! Cristal et l'appareil photo!!! J'en pleure encore de rire quand j'y pense.
Cristal, dont le QI n'est pas très élevé, la pauvre, n'avait pas compris dans quel sens prendre la photo, alors elle ne se photographiait que son oeil, au bout de cinq ou six yeux, elle a finalement admis qu'il fallait tourner l'appareil photo de côté!!! J'en ris tellement que je vais faire pipi dans ma culotte, je fonce aux WC!!! Merci Lisa pour ces bons souvenirs!!!


Dernière édition par SHALE le 23/12/2017, 17:29, édité 1 fois
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je ne rigole pas!!! Empty Re: je ne rigole pas!!!

Message  mavieaveclui 23/12/2017, 12:40

expliquez moi que je rigole aussi svp Very Happy rigolade
mavieaveclui
mavieaveclui
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

je ne rigole pas!!! Empty Re: je ne rigole pas!!!

Message  Crystal_ine 23/12/2017, 14:24

Je ne devais pas être encore membre du forum, car ces prises de photos ne me disent rien. 

Par contre, je me souviens de certaines photos qu'elle postait et que Shale devait remettre à l'endroit, car Cristal ne savait pas comment faire... 

Je t'informe aussi, Laurence, que Shale et Cristal aiment bien crêper le chignon, s'asticoter, etc. Ça peut arriver sur un fil de discussion d'un membre et nous ne savons jamais à l'avance où, quand et comment ça part  Very Happy
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

je ne rigole pas!!! Empty Re: je ne rigole pas!!!

Message  cristal 23/12/2017, 16:29

non mais c'est pas fini de se moquer  angry crashpc est ce que je parle moi de la fois ou shale s'est bannie toute seule du forum????  rire par terre rire par terre ah ben elle était bien contente de la trouvé la QI pas élevée pour la remettre sur le forum!! Rolling Eyes bras crois mon bon coeur me perdra,j'aurais du te laisser en plan tiens coup
et laurence,si tu pouvais éviter r de remuer le couteau dans la plaie en en demandant plus ce serait sympa  rougecolère dispute

Et lisa,si tu voulais bien tourner 7 fois ta langue dans la bouche avant de parler et de déterrer la hache de guerre,ce serait aussi une très bonne chose vieille
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je ne rigole pas!!! Empty Re: je ne rigole pas!!!

Message  mavieaveclui 23/12/2017, 17:05

Bah justement des fois,je veux mettre des photos et elles sont à l envers...comment faire??? Embarassed
mavieaveclui
mavieaveclui
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

je ne rigole pas!!! Empty Re: je ne rigole pas!!!

Message  SHALE 23/12/2017, 17:31

Ne t'inquiète pas des discussions avec Cristal, on s'adore mais on ne sait se le montrer qu'en se tapant dessus!! Very Happy Very Happy Very Happy 
Pour les photos qui sont à l'envers, tu cliques dessus avec le bouton droit de la souris et tu choisis faire tourner vers la gauche ou vers la droite, selon le plus simple...
Mais ne t'inquiète pas, si tu n'y arrives pas, je le ferai, ce n'est pas grave!!! Very Happy Very Happy Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je ne rigole pas!!! Empty Re: je ne rigole pas!!!

Message  mamou 23/12/2017, 18:40

il y en a qui ont trouvé la solution pour leur sapin de Noël  Very Happy Very Happy Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

je ne rigole pas!!! Empty Re: je ne rigole pas!!!

Message  SHALE 23/12/2017, 19:45

Le chat a l'air très inquiet pour la santé de ses maîtres!! Very Happy Very Happy Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je ne rigole pas!!! Empty Re: je ne rigole pas!!!

Message  cristal 23/12/2017, 20:50

c'est un chat super intelligent qui a bien remarqué qu'un sapin,ça ne tient pas au plafond  noon  amuse
Pour les photos,les miennes (qui viennent de mon smart)se mettent automatiquement de travers sur le forum alors que sur mon pc,elles sont droites donc impossible de les remettre droites moi même car elles le sont déjà!!c'est une incompréhension mais je n'y peux rien et je laisse faire ceux qui peuvent enregistrer ma photo pour la remettre droite  petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je ne rigole pas!!! Empty Re: je ne rigole pas!!!

Message  SHALE 23/12/2017, 21:07

Comment tu expliques que j'arrive à les remettre droites????? grimacer grimacer
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je ne rigole pas!!! Empty Re: je ne rigole pas!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum