lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 49 Invités :: 2 Moteurs de recherche

nicole84, SHALE, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin - 17:08
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

L'humour façon Lisa, décodage

Aller en bas

L'humour façon Lisa, décodage Empty L'humour façon Lisa, décodage

Message  Lisa Sam 16 Déc - 21:33

Rhoooo, ça fait au moins dix ans que je sévis sur ce forum, avec mon vécu, mes hauts et mes bas, et tout ce qui me caractérise aussi, dont mon humour parfois un peu spécial je l'avoue smiles Mon humour a toujours fait partie de mes forces, tant pour m'égayer la vie que pour me tourner moi-même en dérision et prendre de la distance. Ainsi je peux parfois avoir un humour très noir... très caustique, mais c'est toujours au second degré. J'ai aussi un humour très con! Very Happy Pas besoin de me lire pendant des semaines pour le savoir Very Happy 
J'aime aussi taquiner et user des jeux de mots, mais j'ai appris à le faire avec réserve, du moins je l'espère. 
Je ne veux surtout ne blesser ni ne déstabiliser personne avec mon humour, d'où ce post où je peux renvoyer les personnes et leur expliquer que mon humour n'a jamais rien de personnel. 
Mon humour fait partie de ma marque de fabrique je dirais smiles Et il m'a sauvée dans bien des situations.
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum