lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 69 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 66 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Chris56Vannes, nicole84, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

10 ans de bonheur

4 participants

Aller en bas

10 ans de bonheur Empty 10 ans de bonheur

Message  delph 9/10/2017, 19:49

Comme tous les 9 octobre, je viens avec vous fêter mon anniversaire.

Or celui-ci est un peu différent car je fête mes 10 ans !!!!

10 ans d'abstinence, 10 ans de bonheur et 10 ans de liberté !!!

Quand je suis arrivée sur le forum, j'étais une toute jeune abstinente de quelques mois et j'étais très très impressionnée par toi shale tu le sais. Je me disais 10 ans waouh, quel chemin !!!!
Et voilà 10 ans plus tard c'est moi qui ai parcouru ce chemin....

Alors une fois de plus, si mon passage en ce 9 octobre peut aider l'un d'entre nous à s'en sortir j'en serai ravie. Car oui c'est possible, oui on peut s'en sortir, se reconstruire et vivre une autre vie que celle que l'alcool nous fait mener. Il est possible d'être heureux, d'avoir un "après", une autre chance.

Cette chance, cela fait 10 ans que je la savoure chaque matin, un sourire, un ciel bleu, toutes ces petites choses qui misent bout à bout constituent juste le bonheur d'être en vie et de se dire surtout que cela vaut vraiment la peine de s'en sortir.

Je vous embrasse tous et sachez que sans vous ma réussite ne serait pas aussi belle et surtout que ma réussite c'est aussi la votre !!!
delph
delph
Arrivant
Arrivant

Féminin 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

10 ans de bonheur Empty Re: 10 ans de bonheur

Message  cristal 9/10/2017, 20:51

Comme ça fait plaisir de te lire Delph :happy:on se suit de peu ma belle et j'arrive aussi doucement vers les 10 ans et OUI,ça nous paraissait inconcevable et pourtant,c'est possible et qu'est ce que vit bien maintenant n'est ce pas?? wouhou
merci pour ce passage ma belle et sois heureuse,savoure cette nouvelle vie qui n'est plus si nouvelle que ça maintenant  cligner
gros bisous  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

10 ans de bonheur Empty Re: 10 ans de bonheur

Message  mamou 9/10/2017, 21:29

Joyeux anniversaire et mille bravos  coeurs coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

10 ans de bonheur Empty Re: 10 ans de bonheur

Message  delph 9/10/2017, 21:46

Et oui ma petite comique, nous sommes arrivées quasi ensemble sur le forum. Qu'est ce que l on a pu en passer du temps à discuter, mais quel bonheur 10 ans plus tard de parler de nos nouvelles vies sans l'alcool et surtout de la fierté quant au chemin parcouru !!!
delph
delph
Arrivant
Arrivant

Féminin 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

10 ans de bonheur Empty Re: 10 ans de bonheur

Message  SHALE 9/10/2017, 22:06

Delph, c'est avec un immense bonheur que je te lis... Que c'est agréable d'avoir des nouvelles comme ça...
Pour ma part, j'en suis maintenant à 19 ans, et oui le temps passe, ce sont sans doute les 19 années les plus belles de ma vie comme tu le ressens toi aussi..
Et oui la vie peut être très belle sans alcool, quand on arrête l'alcool, il y a toujours un avant et un après. Quand on arrive au après, nous ne sommes plus du tout les mêmes, nous avons beaucoup changé, l'arrêt de l'alcool et le travail qu'il faut fournir pour y arriver nous transforment dans le bon sens...
Gros bisous Delph, merci infiniment d'être passée nous dire cette bonne nouvelle, c'est mon soleil de la journée!!
Gros, gros bisous!! coeurs coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

10 ans de bonheur Empty Re: 10 ans de bonheur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum