lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 54 Invités :: 1 Moteur de recherche

Abibou, Eloïse 11, Olive, Perdu

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

nouvelle envie en me levant

+4
hoedic
TEX
cristal
loloetlaure
8 participants

Aller en bas

nouvelle envie en me levant Empty nouvelle envie en me levant

Message  loloetlaure 7/5/2009, 08:27

ce matin mais je tiens bon noon je ne vais pas boire grosse colère et comme je me leve encore fatiguée je viens de prendre un lyxancia et bu un chocolat chaud et vais me recoucher sur ce pas.je ne travaille pas et mon homme non plus il sera avec moi meme cette nuit(car il bosse de nuit)mais je crois que realité et qu a chaque fois qu il est avec moi je me ne sent pas libre de m exprimer car tout ce que je fais ou dit pour lui n est pas bien fait ou est nul le fait de me devaloriser sans cesse m enerve coup je lui ai deja dit mais il continue en me disant-" ce n est pas pour te facher mais etc" siffler il me fatigue j ai souvent envie de le quitter.enfin voila c est dit j en ai asse de ne pas etre aimé telle que je suis bises a tres bientot je retourne me coucher lolo. :big:
loloetlaure
loloetlaure
Assidu
Assidu

Féminin 24/04/2009

http://www.aufeminin.com/mon-espace/annielaurent3

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle envie en me levant Empty Re: nouvelle envie en me levant

Message  cristal 7/5/2009, 09:20

bonjour Lolo,tu arrives a un mois d'abstinence et effectivement tu commences a recevoir en pleine figure ce que tu cherchais a cacher avec l'alcool Crying or Very sad c'est là qu'il va falloir etre tres vigilante et ressortir tous les outils que tu as acquis depuis le debut.Tu te sens faible et demunie,les emotions t'assaillent et tu n'as qu'une envie c'est te cacher dans un trou pour ne plus te sentir attaquee de toute part Crying or Very sad
Tu te cherches en ce moment,tu ne sais ni qui tu es ni où tu vas et l'inconnu effraie Rolling Eyes

alors Lolo,c'est maintenant qu'il faut retrousser tes manches et relever la tête,tu es quelqu'un de bien,de valeur et ne laisse surtout personne te dire le contraire grosse colère ecoute ton coeur et dit enfin ce que tu penses...ton mec n'est pas mieux que toi noon ne fais pas la meme betise que moi a tout recevoir ds la figure parce que l'on se sent coupable d'etre malade alcoolique.On essaye inconsciement de se faire pardonner en acceptant ces "humiliations"mais on a rien a se faire pardonner noon

Lolo,ne te laisse pas devaloriser,dis lui "merdre" quand tu en as envie et si il n'est pas content,il peut aller voir ailleurs taper ce qui est important c'est TOI,c'est TA vie que tu vis pas la sienne alors sois toi meme et dis lui ce que tu as sur le coeur.

Pas le choix pour y arriver,etre egoiste et ne penser qu'a sa reconstruction...c'est primordial.alors,fais la sourde oreille vis a vis de ses remarques et pose les premieres pierres de ta nouvelle vie.l'ancienne Lolo est entrain de disparaitre,fais de la place pour la nouvelle cligner

fais attention au petit singe Lolo,il guette le moindre faux pas car tu es fragile en ce moment.Ne nous lache pas ma belle,on reste tout pres de toi baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle envie en me levant Empty tu as bien raison

Message  loloetlaure 7/5/2009, 11:40

mon homme s est toujours cru superieur bien avant que je ne boivent il aime qu on le valorise mais fait peu ou meme pas de compliment seulement quand je lui en fait la remarque et la il le fait mais de facon humoristique.c est desolant d autant que je suis quelqu un qui donne beaucoup car trop entiere.tu as raison de me dire d apprendre a vivre pour moi et non pour les autres ce que j ai encore du mal a faire.je vais me proteger et pour l arrive de ses 2 garcons je vais me preparer un petit coin ou je pourrais me refugier quand j en aurais besoin pour etre en paix et mieux gerrer mes angoisse fuite .je viens juste de me lever la tete dans le gaz a causse du calmant mais zen c est l essenciel et surtout prete a attaquer cette journee avec mon homme.la suite me dira si je le quitte ou pas :ciao: car j ai besoin d amour ce qui me manque terriblement du fait de l eloignement d avec mon fils et tout les coup dur de la vie angry alors s il n est pas pret a m offrir de son amour et qu il prefere sa propre personne et ses enfants je m en irrais.je prefere etre seule que mal accompagne comme tu le dit on a qu une vie ,bises a toi et merci de ton soutien lolo. amour
loloetlaure
loloetlaure
Assidu
Assidu

Féminin 24/04/2009

http://www.aufeminin.com/mon-espace/annielaurent3

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle envie en me levant Empty Re: nouvelle envie en me levant

Message  TEX 7/5/2009, 12:17

Bonjour Lolo,

C'est pas aujourd'hui la via ferrata ?
TEX
TEX
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle envie en me levant Empty normalement si

Message  loloetlaure 7/5/2009, 15:59

on devait faire cette via ferrata mais il a trouvé hier un collegue avec qui il l a faite sans moi.quand il s est levé a 13h30 il m a dit qu il ne resterais jamais avec une femme qui bois il m a ignoré meme quand on est allé chez ses parents du coup il est allé a la muscu tout seul et iras courir cet am sans moi il a vu que je cherchais un appart il l a pris a la rigolade comme d hab je sui ai dit que si je m etais mise à boire il y avait un peu moins d un an c est qu il y avait une raison mais il n en a pas tenu compte(malgres que je ne buvais pas moins que lui) tout ce qui compte pour lui c est sa propre vie et moi que suis je alors pour lui c est ce que je lui ai demandé mais il n a pas repondu.à mon avis je ne suis que sa boniche et il ne ressent rien pour moi mais il n a pas le courage de me le dire en face il attend que je parte pour faire bonne figure devant les autres.j ai telephoné cet am pour visité un studio je dois rappeler demain matin.je pense que ma guerison doit passer par l éloignement des personnes qui ne m aiment pas et me font souffrir.d ou mon probleme de base avec l alcool!je ne bois plus mais depuis que j en ai parlé je passe pour une ivrogne cela prouve que je n ai pas droit a l erreur noon seul lui etant parfais a le droit a tout les honneur je suis degoute des hommes et leur pense il a la chance d etre entouré par sa famille qui l aime et l aide mais ne sait pas ce qu est le manque d amour tant mis pour lui seul la vie me le dira.bises lolo. :dans:
loloetlaure
loloetlaure
Assidu
Assidu

Féminin 24/04/2009

http://www.aufeminin.com/mon-espace/annielaurent3

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle envie en me levant Empty voila ce soir

Message  loloetlaure 7/5/2009, 21:24

mon homme est devant la tv et moi a l ordinateur il dort dejat aucune communication il a fait de sa journee ce qu il voulait et je n ai recu aucun remerciment pour la raclette avec la quelle il s est regualé preuve de son interé pour moi cela renforce mon envie de le quiter sans regret ou est l amour?en tout cas pas dans cette relation qui me fait tant de mal.voila pourquoi je m étais mise a boire je comprend mieux maintenant mieux vaux etre seule que mal accompagné bises a tous et a toutes lolo petits coeurs malgres ma rage et mon degout de ce soir grosse colère
loloetlaure
loloetlaure
Assidu
Assidu

Féminin 24/04/2009

http://www.aufeminin.com/mon-espace/annielaurent3

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle envie en me levant Empty Re: nouvelle envie en me levant

Message  cristal 7/5/2009, 21:34

Lolo,il est clair que cet homme est toxique pour toi et tu ne pourras arriver a te sortir de l'alcool dans une ambiance aussi hostile Crying or Very sad
Alors,si tu le peux,demenage tres vite et debarrasse toi de ce boulet qui ne peux que t'enfoncer et te ramener le petit singe Crying or Very sad
Pense a toi desormais et vis pour toi parce que personne ne vivra ta vie a ta place noon

prend soin de toi ma belle et met autour de toi tout ce qu'il faut pour avoir un environnement serein et propice a ta reconstruction super

tu n'es plus seule Lolo,nous sommes tous autour de toi et nous ne te lacherons pas ok?? petits coeurs
gros bisou ma belle et tiens le coup,on va y arriver baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle envie en me levant Empty Re: nouvelle envie en me levant

Message  hoedic 7/5/2009, 21:49

Pas glop effectivement et tu mérites bien mieux que ça cligner

Fais les bons choix pour toi et rien que pour toi smiles
hoedic
hoedic
Admin

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle envie en me levant Empty Re: nouvelle envie en me levant

Message  SHALE 7/5/2009, 22:01

Lolo, tu as effectivement un choix à faire pour exister pour toi et par toi et ce choix passe sans aucun doute par l'éloignement d'avec ce mec aussi égoïste que toxique!
Si tu as envie de partir, n'hésite pas, il s'en remettra très bien et toi, tu pourras enfin vivre pour toi, faire ce que tu veux quand tu veux, être libre.
Tu t'es libérée de l'alcool, maintenant libère toi de ce boulet!
Gros bisous ma belle! petits coeurs petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle envie en me levant Empty Re: nouvelle envie en me levant

Message  JOSEPHA 7/5/2009, 22:08

BONSOIR LOLO pas sympa cette indifférence et cet égoïsme au quotidien. Alors tu réagis bien, et comme tu es au début de ton abstinence, prends bien soin de toi, pas de décision hative, tout en étant ferme et déterminée, et si cela doit passer par une séparation, et bien tu ne seras pas seule, car nous sommes là, toujours.
Je suis admirative, car j'ai longtemps pesé le pour et le contre d'une séparation, n'arrivant pas à me décider, préférant jouer la carte de ma reconstruction avant tout, et il se trouve, qu'à l'heure actuelle pour moi, une séparation n'est plus d'actualité, car ma reconstruction agit un peu comme un détonateur sur la vie familiale, et je retrouve ma place, en tout cas je ne me laisse plus bouffer.
Bon week end ma belle, courage et repose toi.
JOSEPHA
JOSEPHA
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle envie en me levant Empty seul l avenir parlera!!!!!!!!

Message  loloetlaure 8/5/2009, 10:24

j ai un rv mercredi 13 juin am pour visiter un studio libre debut juillet ce qui me laissera le temps de voir ses reactions.mais je sais que si je m en vais il ne fera rien pour me retenir car il ne m aime plus.je le vois de par la maniere dont il me parle et ses atitudes detaches à mon encontre.il a ses ami avec qui il fait des via ferrata et bientot il sera entourré de ses enfants.ses parents et sa soeur etant tout pres l on toujours aidé. il se comporte en roi et oubli les besoins des autres.je suis tres malheureuse car j ai encore donné pour rien.pour lui j ai été qu une salle alcoolique comme ma mere je lui ai dit que si j avais su je ne lui en aurais pas parlé mais il m a dit qu il l avait deja vue!!!!!!alors que lui bois tout les vendredi parfois plus en fin de travail avec ses collégues mais pour lui c est faire la féte et non boire :?: je ressent de la colére et me sent abandonné Crying or Very sad l'amour n est il donc rien quand tout vas bien on garde quand ca va mal on jette ou en est le sens :?: si cette separation devait aboutir j espere qu il me laissera l ordi pour continuer de vous lire dur coup dur pour moi petite fille colère qui vivra verra bises lolo.ame en peine triste
loloetlaure
loloetlaure
Assidu
Assidu

Féminin 24/04/2009

http://www.aufeminin.com/mon-espace/annielaurent3

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle envie en me levant Empty Re: nouvelle envie en me levant

Message  cristal 8/5/2009, 15:03

lolo,ne cherche pas de sentiment d'amour chez cet homme,il ne reagirait pas comme cela s'il t'aimait vraiment,il ferait tout pour t'aider au lieu de t'enfoncer alors continue ta route SEULE ma belle et ne t'encombre pas d'un boulet qui ne t'apporte rien et empeche ton bonheur nul
ne regrette pas ce que tu as vecu avec lui,il le fallait sans doute pour que tu puisses aujourd'hui te reconstruire comme tu le fais Very Happy
N'attend pas ses reactions,il est temps que tu prennes des decisions POUR TOI,des decisions qui TE correspondent et pas qui lui convienne a lui noon Alors tu visites ce studio et tu signes si il te plait ou tu en visites un autre mais tu fais en fonction de toi ok??
Si il veut te garder,soit sure que c'est pour t'occuper de ses enfants et de la maison alors NON,tu vis TA vie parce que tu le merites et que tu en as assez bavé Crying or Very sad

alors soit forte parce que ça ne va sans doute pas etre facile mais nous serons là pour te soutenir et t'encourager a ne pas lacher baiser
Coupe la chaine lolo et envole toi vers TA liberté petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle envie en me levant Empty Re: nouvelle envie en me levant

Message  Lisa 8/5/2009, 20:04

Lolo, rester avec quelqu'un qui te dévalorise, ne te prête pas d'attention et qui ne te témoigne pas d'amour, ça pourrait justement te ramener au verre à cause du manque affectif et de la frustration. Mieux vaut être seule alors, sans personne pour saper ton moral et ta confiance en toi! D'autant plus qu'il te renvoit une image très négative de toi-même par rapport à l'alcool nul

D'ici ton RDV de début juin, tu vas pouvoir observer si ça change ou non, mais n'y place pas trop d'espoir pour éviter d'être déçue!

Courage petits coeurs
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle envie en me levant Empty tout vas mieux

Message  loloetlaure 11/5/2009, 09:51

j ai profité de la presence de mon cheri ce weekend le soir(en sortant de mon travail) pour mettre les choses au clair je lui ai expliqué que pour moi rien n etait facile et que le fait qu il me rabaisse ne m aidé pas.il m a dit que ce qui le repugnait c été l alcool je me souvient que quand ma mére buvait je lui en voulait à mort alors je lui ai dit que je le comprennait mais que pour guerrir j avais besoin de son amour non de ses jugements.que s il ne ressentait plus d amour pour moi ou qu il n acceptait pas le fait que j ai un probléme cela ne s arragerait pas.il m a demandé pardon pour le mal qu il m a fait de par son attitude. dans mes bras que comme moi il allait changer de comportement car il tennait a moi et qu il veux finir sa vie avec moi.pour cela il m a dit qu il m écouterais d avantage et qu il ne m humilirais plus et serais plus doux a mon egard.on s est reconcilié coeur je pense que l on avait besoin de cette discution pour mettre les choses à plat.seul le temps parleras pour nous chaques couples traversent des périodes difficiles mais je sais qu elles ont pour but de reforcer l amour et les liens. je vous remercie infiniment pour votre écoute et conseils qui m ont aidé à lui exprimer ce que j avais sur le coeur et le fait de le faire m a liberé et j ai pu me faire enttendre et comprendre je l espere bises à chacuns de vous tous grosses bises lolo. STP
loloetlaure
loloetlaure
Assidu
Assidu

Féminin 24/04/2009

http://www.aufeminin.com/mon-espace/annielaurent3

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle envie en me levant Empty Re: nouvelle envie en me levant

Message  SHALE 11/5/2009, 10:44

Dans un couple, le dialogue est très important, si tu as réussi à le rétablir et que tu as été aussi entendu, c'est super!
Gros bisous ma belle!
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle envie en me levant Empty Re: nouvelle envie en me levant

Message  cristal 11/5/2009, 14:24

bravo d'avoir reussi a t'exprimer ma belle bravo
maintenant,n'oublie pas une chose :l'important ds ta vie c'EST TOIalors tu fais en fonction de toi et non en fonction des autres OK??

Gros bisou baiser et ne te laisse plus marcher sur les pieds surtout,personne n'a le droit de te rabaisser noon
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle envie en me levant Empty merci

Message  loloetlaure 16/5/2009, 11:27

je l espere cligner d autant que cela fait un mois que j ai pris la decision tres sage de ne plus boire non pas pour sauver mon mouple car pour moi j ai toujours essayé d aider les personnes en difficultés au lieu de les abandonner lachement.mais pour me sauver me sentir libre vivre et retrouver ma santee.j ai deja meme perdu 2 kilos amuse et surtout je me sent revivre merci a tous de votre amitié vous m étes d une grande aide et j aime vous lire et voir tout les forums bises a tous et toutes :big: et a tres vite lolo.
loloetlaure
loloetlaure
Assidu
Assidu

Féminin 24/04/2009

http://www.aufeminin.com/mon-espace/annielaurent3

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle envie en me levant Empty Re: nouvelle envie en me levant

Message  JOSEPHA 16/5/2009, 11:58

bonjour LOLO bon week end, tu as vu tu as un post spécial dans "anniversaire d'abstinence", et tu as plein de messages de félicitations pour ton 1er mois et aussi d'encouragement, continue ma belle, on est avec toi. BISOUS petits coeurs
JOSEPHA
JOSEPHA
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle envie en me levant Empty Re: nouvelle envie en me levant

Message  TEX 16/5/2009, 20:35

Super si tu vas bien Lolo petits coeurs
TEX
TEX
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle envie en me levant Empty Re: nouvelle envie en me levant

Message  SHALE 16/5/2009, 21:16

Lolo, tu es sur la bonne route, pense à toi et oublie la bouteille. Fais toi plaisir et organise ta vie en fonction de toi.
Gros bisous
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle envie en me levant Empty Re: nouvelle envie en me levant

Message  cristal 16/5/2009, 21:39

je suis vraiment heureuse d'avoir de tes nouvelles Lolo et bonnes en plus super
parles nous un peu plus de toi et de ce que tu vis (si tu le souhaites bien sur Very Happy ),tu peux avoir des moments de doute ou de tristesse,c'est important de ne pas rester seule ds ces moments là cligner

tout cela pour te dire que nous sommes là pour toi si tu en as besoin baiser petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle envie en me levant Empty Re: nouvelle envie en me levant

Message  hoedic 16/5/2009, 23:22

A très vite Lolo cligner
hoedic
hoedic
Admin

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle envie en me levant Empty Re: nouvelle envie en me levant

Message  Enki 18/5/2009, 04:59

Glop-Glop Loloetlaure...

baiser baiser baiser
Enki
Enki
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle envie en me levant Empty Re: nouvelle envie en me levant

Message  Lisa 18/5/2009, 13:30

Les raisons pour lesquelles tu as décidé d'arrêter l'alcool sont les bonnes! super
C'est vraiment très important de le faire pour toi avant tout!

A bientôt smiles
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle envie en me levant Empty Re: nouvelle envie en me levant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum