Navigation

Sujets similaires
Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 2 Moteurs de recherchelullaby77
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Comment débuter sur le forum.
Onsaide, la vie après l'alcool :: Forums principaux :: Charte du Forum :: COMMENT UTILISER LE FORUM-FAQ
Page 1 sur 1 • Partagez •
Comment débuter sur le forum.
Tout d'abord, l'inscription est hyper simple, il vous faut un pseudo et une adresse mail valide, vous créer un mot de passe et c'est tout. N'oubliez pas votre mot de passe et votre pseudo , vous en aurez besoin pour vous connecter...
Vous pourrez ensuite mettre un avatar, mais je ferai un tuto pour ça aussi si vous n'y arrivez pas.....
Une fois inscrit, vous pouvez aller dans présentation pour dire rapidement ce qui vous amène sur le forum , vous en parlerez plus longuement plus tard.

Vous aller voir le forum mais ce qui vous concerne pour le moment, ce sont les sujets du haut du forum, notamment présentation, témoignages alcool ou entourage.
Vous allez en choisir un, normalement comme je l'ai dit plus haut, on prend présentation et pour écrire c'est très simple:

Comme vous le voyez, vous cliquez sur le bouton "nouveau", en haut du forum, vous aller voir un message à remplir paraître et vous écrivez dessus votre problème et ensuite vous cliquez sur le bouton "envoyer".

Alors ne pas oublier de mettre un titre en haut, j'ai mis une flèche rouge pour indiquer l'endroit, sans titre, il ne partira pas, ensuite vous écrivez votre post et vous cliquez sur le bouton envoyer en bas, autre flèche rouge. Là, votre message est parti, je continuerai le tuto demain, là, déjà c'est le début et pour démarrer c'est le principal. Nous sommes là pour vous aider.
01/01/2009

» [truc] - Comment remercier sur ce forum
» Comment s'INSCRIRE et COMMUNIQUER sur un forum de discussion
» Comment avez-vous connu le forum ?
» Comment voyez-vous l'Italie et les italiens ? Que représente l'Italie pour vous ?
» comment débuter la Sculpture en Modélisme d'Arsenal Naval
» Comment s'INSCRIRE et COMMUNIQUER sur un forum de discussion
» Comment avez-vous connu le forum ?
» Comment voyez-vous l'Italie et les italiens ? Que représente l'Italie pour vous ?
» comment débuter la Sculpture en Modélisme d'Arsenal Naval
Onsaide, la vie après l'alcool :: Forums principaux :: Charte du Forum :: COMMENT UTILISER LE FORUM-FAQ
Page 1 sur 1